Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas

Partagez
Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elaeh J. Ollivander

ϟ Parchemins : 166

Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 18:55

Eden te laisserait pas faire What a Face C'est elle qui deviendrait chef à la place de Liam Cool

Maybe, I can try to trust you,

Maybe, I can try to Love you

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

MessageSujet: Re: Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 18:56

Sympa ! Merci de votre sollicitude, je vois que mes amis tiennent à moi ! Mais personne ne pourrait ranger aussi bien que moi Cool

et puis elle vous manquerait ma petite bouille de gamin !

I see what will be
Without you, I feel broke, like I'm half of a whole. Without you, I've got no hand to hold. Without you, I feel torn like a sail in a storm. Without you, I'm just a sad soul...

Noah Browning

Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

MessageSujet: Re: Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 18:57

T'as raison sur le premier point. L'appart serait vite en désordre sans Liam pour tout nettoyer derrière nous
Ruby Caminary

Fondatrice

MessageSujet: Re: Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 18:59

*Liam va se reconvertir en femme de ménage en Papouasie Nouvelle Guinée pour trouver le vrai sens de la vie* Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 3401997126

I see what will be
Without you, I feel broke, like I'm half of a whole. Without you, I've got no hand to hold. Without you, I feel torn like a sail in a storm. Without you, I'm just a sad soul...

Elaeh J. Ollivander

ϟ Parchemins : 166

MessageSujet: Re: Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 19:01

Rooooh ! Vous exagérez Rolling Eyes Liam tu sais bien que tu es indispensable Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 2127355351 Puis Eden laisserait personne te tuer va Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 1025025152

Maybe, I can try to trust you,

Maybe, I can try to Love you

Ruby Caminary

Fondatrice

MessageSujet: Re: Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 19:22

Haha, j'espère bien xD Et puis c'est quoi ce monde à l'envers là ? C'est Noah qui est censé arbitrer les disputes Eden/Liam pas l'inverse xDD

I see what will be

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 20:15

Un nouveau personnage :D Quoi que, je l'ai déjà vu sur Hidden ^^
Désolé, j'arrive comme un cheveux sur la soupe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier - Page 3 Empty

Elaeh ~ C'est la baguette qui choisit son sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3