Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
Réfléchir, c'est commencer à désobéir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah Browning

Noah Browning
Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

Réfléchir, c'est commencer à désobéir Empty
MessageSujet: Réfléchir, c'est commencer à désobéir Réfléchir, c'est commencer à désobéir EmptyMer 3 Fév - 20:41



   
« Noah Alexander Browning »
“Le bon journalisme réveille les nantis installés dans leur confort, et réconforte les affligés.”

   
   

Informations
AGE › 32 ans
   DATE DE NAISSANCE › 5 mai
   LIEU DE NAISSANCE › Loutry Ste Chaspoule
   ORIGINES › Anglais
   SANG › Mêlé
   BAGUETTE › 37cm, Bois de Saule, Plume de Phénix
   PATRONUS › Raccoon
   EPOUVANTARD › Epouvantail
   METIER › Journaliste
   STATUT › Divorcé
   CARACTERE › Déterminé, Obstiné, Courageux, Lunatique, Drôle, Méfiant
   DON PARTICULIER › -
   GROUPE › Le reste
   AVATAR › Adam Driver
   CREDITS › @myself
   

   
MA PERSONNALITE › Beaucoup s'accorderont pour dire que Noah est quelqu'un de difficile à cerner. Pas forcément dans le mauvais sens du terme c'est juste qu'il est capable de passer par toute la palette des sentiments un l'espace de quelques minutes et souvent sans crier gare. Heureusement, c'est le côté plutôt sympathique qui prédomine chez lui.

Ancien Serdaigle, il en a gardé un esprit très perfectionniste. Il peut passer des heures, des jours, à se renseigner en détail sur un sujet tout comme il se donne à 100% quand il est sur un sujet d'article.

Il se montre généralement ouvert et est une oreille attentive pour qui à besoin de parler ainsi qu'une épaule sur laquelle on peut pleurer. Toutefois, lui-même ne se confie de très rarement, gardant généralement pour lui ses sentiments. Ce n'est pas qu'il cherche absolument à se cacher mais juste par pudeur. Ainsi, il ne parle que très rarement de sa femme et de sa fille.

De part ses activités à « La résurrection du phénix », il à tendance à être méfiant et, bien entendu, secret.


   
PRENOM/PSEUDO › Civy AGE › Majeur et ça change tous les ans LOCALISATION ›Confédération Helvétique PI OU SCENARII? › PI DOUBLE COMPTE? › Nope COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? › Hélynah m'a harponnée UN DERNIER MOT? ›  Réfléchir, c'est commencer à désobéir 3364407507  



   


Dernière édition par Noah Browning le Jeu 1 Sep - 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Browning

Noah Browning
Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

Réfléchir, c'est commencer à désobéir Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir, c'est commencer à désobéir Réfléchir, c'est commencer à désobéir EmptyMer 3 Fév - 20:42




« Histoire »
On me demande souvent comment j'en suis arrivé là, à prendre ces risques pour écrire dans ce journal. Je crois qu'il est temps de lever un peu le voile à ce sujet mais pour cela, je me dois de vous raconter mon histoire depuis son commencement.

Bien que ma famille ne soit pas de sang-pur, je suis né de deux parents sorciers. J'ai donc grandis dans le monde de la magie, ignorant presque tout de celui des moldus, au même titre que ma petite soeur. Plus si petite que ça aujourd’hui d'ailleurs.

J'ai eu une vie de sorcier normal et à 11 ans, c'est tout naturellement que je suis parti pour Poudlard où j'ai rejoins la maison des Serdaigle. C'est durant mes études que je me suis pris d'une vraie passion pour l'écriture. Je griffonnais partout, sur mes parchemins, dans des calepins. Je couchais un peu tout et n'importe quoi par écrit. Mes pensées, des histoires, des poèmes même. Le tout agrémenté de gribouillis dessinés au hasard.

J'ai terminé mes études avec brio, faisant la fierté de mes parents et réveillant la jalousie de ma soeur, alors élève à Poufsouffle.

Poudlard terminé, il fut temps pour moi de choisir ma voie. Ou plutôt de comment suivre ma voie car mon plan de carrière était déjà tout tracé. Cela faisait des années que j'avais pris la décision de devenir journaliste. Vous voyez, cela n'a donc rien de nouveau pour moi.

J'ai commencé par un stage de quelques semaines au Daily Planet mais ma curiosité naturelle fut plus forte que le reste. J'avais beaucoup entendu parler du monde moldu par le biais de mes camarades d'école et à la surprise général, j'ai pris la décision de partir étudier le journalisme dans une université londonienne. Cela ne fut pas difficile d'y accéder. Avec la magie, il n'y a rien de plus simple que de simuler un diplôme de fin d'études moldues.

Ce fut durant mon cursus universitaire que j'ai rencontré celle que j'appellerai tout simplement C pour des soucis évident d'anonymat. Elle étudiait elle aussi le journalisme et la littérature et je ne dirais pas que ce fut le coup de foudre au premier regard mais il ne nous fallut que peu de temps pour devenir inséparable. Quand nous reçûmes nos diplômes et qu'il fut évident que les choses étaient très sérieuse entre nous, je lui ai avoué la vérité sur ma nature. Dans un premier temps, elle c'est montré déstabilisée mais elle a vite accepté cela.

Nous prîmes alors la décision de rester vivre malgré tout du côté des moldus. C accepta un poste dans un magasine féminin et moi dans un célèbre journal de Londres.

La vie était belle. Nous étions heureux, amoureux et c'est tout naturellement que nous nous sommes mariés. 10 mois plus tard, notre fille pointa le bout de son petit nez couvert de tâches de rousseurs.

6 années se sont écoulées. 6 années de vie de famille comme il y en a des milliers d'autre à travers le monde. Il s'est avéré que ma fille n'avait clairement pas hérité de mes pouvoirs. C'était une petite moldue et cela m'était parfaitement égale car malgré cela, elle restait la plus fantastique à mes yeux.

Et puis le vent politique a commencé à tourner. Au début, je n'en faisais pas grand cas, je l'avoue, estimant que cela finirait par se tasser naturellement. Mais ce fut quand je compris que mes propres parents commençaient à partager l'avis de nos politiciens que j'ai réalisé que le monde avait réellement cessé de tourner rond.

Au moment de faire des choix, ma femme m'avoua avoir peur de ce qu'il se passait « dans mon monde » et me demanda de partir avec elle m'installer définitivement chez les moldus, reniant ainsi ma nature. Mais j'en fus incapable. Pourquoi ? Parce que j'ai ressentis ce vent de révolte monter en moi. De quel droit nos politiques peuvent-ils exiger de nous de faire ce genre de choix ? De nous couper du reste du monde, de nos familles pour la majeure partie d'entre nous ?

J'ai décidé de devenir journaliste pour faire éclater les vérités, pour défendre les causes que j'estime juste. Il était hors de question pour moi de tourner le dos, de fuir.

C'est à cette période que j'ai été approché par la résistance pour écrire dans la Résurrection du Phénix et j'ai immédiatement accepté.

Mais ma femme ne m'accorda pas le soutien auquel je me serais attendu. Elle m'expliqua que c'était mon combat, celui des sorciers, pas le leur à notre fille et elle. Alors, après une terrible et déchirante dispute, elle prit la décision de tout oublier du monde magique... Et de moi. En quittant la salle, elles sont passées devant moi. Ma femme m'a salué d'un simple signe de tête. Ma fille m'a fait coucou de la main en me disant « Bonjour Monsieur ». Puis un employé du Ministère c'est planté devant moi avec un papier me signifiant la dissolution de mon mariage, sans plus de cérémonies. J'ignore où elles sont maintenant, ni même ce qu'elles font. J'ai entendu dire qu'elles avaient quittés le pays. Je ne cherche pas à les retrouver. En restant totalement coupées de moi, elles resteront en sécurité et c'est tout ce qui compte.

Quant à moi et bien je suis désormais celui que vous connaissez sous le nom de Horn. Un traître à en croire la définition du Ministère. Un libre penseur, un défenseur de notre liberté. La voix de notre peuple opprimé qui ne saurait se taire ! Je suis votre voisin, votre ami, celui qui vous sert votre café le matin ou qui éduque vos enfants. Une ombre parmi les ombres. Un anonyme qui ne cessera pas de crier sa révolte aussi longtemps que de l'air abreuvera ses poumons.




Dernière édition par Noah Browning le Mer 3 Fév - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

Réfléchir, c'est commencer à désobéir Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir, c'est commencer à désobéir Réfléchir, c'est commencer à désobéir EmptyMer 3 Fév - 20:44

Bienvenue !!!!! Réfléchir, c'est commencer à désobéir 132919217 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 132919217 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 132919217 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 132919217

Tu es officiellement notre première inscrite !!! Félicitations !!! Réfléchir, c'est commencer à désobéir 535496511 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 535496511 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 535496511 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 535496511 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 535496511 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 3240356871 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 3240356871 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 3240356871 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 3240356871 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 2863733400 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 2863733400 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 2863733400 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 2863733400 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 1696071115 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 1696071115 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 1696071115 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 1696071115 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 3854409812 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 3854409812 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 3854409812 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 3854409812

Je suis contente que tu sois là Réfléchir, c'est commencer à désobéir 38536720 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 1025025152 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 474793500

Si tu as besoin d'aide ou quoique ce soit, hésite pas Réfléchir, c'est commencer à désobéir 400780648 Enfin tu connais la chanson hein Réfléchir, c'est commencer à désobéir 2369367049


Dernière édition par Hélynah Clayne le Mer 3 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rosenbow

Liam Rosenbow
Fondatrice

ϟ Parchemins : 170

Réfléchir, c'est commencer à désobéir Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir, c'est commencer à désobéir Réfléchir, c'est commencer à désobéir EmptyMer 3 Fév - 20:45

Oooooooh bienvenuuuuuue !!!!! Réfléchir, c'est commencer à désobéir 132919217

ça fait trop plaisir de te revoir, en plus tu es notre tout premier membre !!!!! Réfléchir, c'est commencer à désobéir 1580959020 J'espère que tu te plaira sur notre forum et qu'on pourra se faire pleins de rps ! (De toutes façons t'a pas le choix, sinon j'te kidnappe !! What a Face )

J'ai hâte de voir ton perso !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Browning

Noah Browning
Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

Réfléchir, c'est commencer à désobéir Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir, c'est commencer à désobéir Réfléchir, c'est commencer à désobéir EmptyMer 3 Fév - 20:46

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fout pas du tout la pression de savoir que je serais celle dont la fiche fera office de passage test pour vous deux XD Réfléchir, c'est commencer à désobéir 1704637486 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 1704637486 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 1704637486 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 1704637486


Dernière édition par Noah Browning le Mer 3 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

Réfléchir, c'est commencer à désobéir Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir, c'est commencer à désobéir Réfléchir, c'est commencer à désobéir EmptyMer 3 Fév - 20:48

Maiiiiiiiiiiis nooooooon !! Réfléchir, c'est commencer à désobéir 2127355351 T'es pas du tout un test Réfléchir, c'est commencer à désobéir 400780648
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rosenbow

Liam Rosenbow
Fondatrice

ϟ Parchemins : 170

Réfléchir, c'est commencer à désobéir Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir, c'est commencer à désobéir Réfléchir, c'est commencer à désobéir EmptyMer 3 Fév - 20:52

Pas un test, une expérience What a Face

Mais t'inquiète, on sera gentilles :D Réfléchir, c'est commencer à désobéir 3422430851

Je sens que Liam va bien s'entendre avec Noah *o* (entre perfectionnistes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

Réfléchir, c'est commencer à désobéir Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir, c'est commencer à désobéir Réfléchir, c'est commencer à désobéir EmptyMer 3 Fév - 21:34

Tu es validé(e)!

Bravo, tu as franchi l'étape de la validation ! A présent, tu as la possibilité de jouer avec les autres membres validés, de flooder et de pouvoir t'intégrer pleinement au forum!
Tu peux :
Faire ta fiche de liens pour pouvoir insérer ton personnage parmi les autres.
Demander un rp pour pouvoir jouer avec les autres membres si tu n'en as pas de prévu.
Créer un scenario si tu as un personnage à proposer.
Recenser ton avatar, ça c'est obligatoire!
Recenser ton patronus, parce que c'est aussi obligatoire XD

Soit le/la bienvenu(e) et amuse toi bien parmi nous Réfléchir, c'est commencer à désobéir 1704637486 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 1704637486


J'adoooore ton histoire !!!! Réfléchir, c'est commencer à désobéir 535496511Réfléchir, c'est commencer à désobéir 535496511Réfléchir, c'est commencer à désobéir 535496511 Il m'éclate ton petit délinquant qui falsifie des diplômes moldus pour rentrer à la fac Réfléchir, c'est commencer à désobéir 2369367049 Il a une vie toute triste le pauvre, ça donne envie de lui faire des câlins Réfléchir, c'est commencer à désobéir 1025025152 Réfléchir, c'est commencer à désobéir 1025025152
En tout cas, je réitère ce que je t'ai dit tout à l'heure, il va nous falloir un lien !! Réfléchir, c'est commencer à désobéir 1829652800
Revenir en haut Aller en bas
Noah Browning

Noah Browning
Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

Réfléchir, c'est commencer à désobéir Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir, c'est commencer à désobéir Réfléchir, c'est commencer à désobéir EmptyMer 3 Fév - 21:34

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! Faut pas dire pour les papiers (et il en vends pas cher si jamais^^)

Et ravie que l'histoire te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rosenbow

Liam Rosenbow
Fondatrice

ϟ Parchemins : 170

Réfléchir, c'est commencer à désobéir Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir, c'est commencer à désobéir Réfléchir, c'est commencer à désobéir EmptyMer 3 Fév - 21:37

Hé ! J'avais réservé un lien avant toi ! Réfléchir, c'est commencer à désobéir 1923627345

J'adore ton histoire moi aussi Réfléchir, c'est commencer à désobéir 1704637486 (ça peut être jaloux un poufsouffle ? xD)

Le pauvre quand même ! :o Faudra le chouchouter, pov'petit Réfléchir, c'est commencer à désobéir 2127355351
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Réfléchir, c'est commencer à désobéir Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir, c'est commencer à désobéir Réfléchir, c'est commencer à désobéir Empty

Revenir en haut Aller en bas
Réfléchir, c'est commencer à désobéir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau d'enregistrement d'identité :: Identités enregistrées-