Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas

Partagez| .
Eden ~ La résurrection du phénix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 224

MessageSujet: Eden ~ La résurrection du phénix Mer 3 Fév - 17:12



« Eden Kendra Winfield »
Il faut parfois vivre caché pour vivre heureux...ou vivre tout court



Informations
AGE › 26 ans
DATE DE NAISSANCE › 7 octobre 1989
LIEU DE NAISSANCE › San Francisco
ORIGINES › Officiellement américaine mais anglais en réalité
SANG › pur
BAGUETTE › Bois de sapin, plume de phénix, 22 centimètres 07
PATRONUS › Salamandre
EPOUVANTARD › Mourir brûler vive
METIER › Barmaid au Helly Heaven
STATUT › Célibataire
CARACTERE › Rancunière ~ Méfiante ~ Réservée ~ Mystérieuse ~ Manipulatrice ~ Susceptible ~ Protectrice ~ Persévérante ~ Déterminée ~ Indépendante ~ Sociable ~ Engageante ~ Loyale ~ Souriante ~ Observatrice
DON PARTICULIER › Métamorphomage
GROUPE › Le Reste
AVATAR › Anne Hathaway
CREDITS › Aelyne

MA PERSONNALITE › Eden est une demoiselle qui a tendance à tout cacher derrière un sourire, aussi bien ses pensées que ses sentiments. Il est d'ailleurs rare de la voir sans son sourire et ses yeux, quant à eux, sont toujours habités par une lueur déterminée. Il faut dire que, pour le moment, elle n'a qu'un seul but dans la vie : renverser le gouvernement. Et elle prend soin de cacher ce fait aux autres, raison pour laquelle elle est devenue réservée et méfiante, ce qui lui donne un petit côté mystérieux, mystère qu’elle se plait d’ailleurs à entretenir. En apparence, c'est une personne très engageante et sociale alors qu'elle se contente en réalité de tout observer et analyser pour obtenir des informations. D'ailleurs, elle n'hésite pas à manipuler les autres pour parvenir à ses fins. Néanmoins, elle reste fidèle à son entourage et n'hésiterait pas à se couper en quatre pour les aider, voir même à donner sa vie pour eux, c'est quelqu'un de très fidèle, surtout en amitié. Elle est aussi très protectrice avec ses proches, parfois peut être un peu trop, mais elle ne supporte pas que les gens qu'elle aime souffre, et surtout pas à cause d'elle.


PRENOM/PSEUDO › Aelyne AGE › 22ansLOCALISATION › Place Nicolas Flamel PI OU SCENARII? › PI DOUBLE COMPTE? › Nop COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? › Haha ! What a Face UN DERNIER MOT? ›  





Dernière édition par Eden K. Winfield le Mer 3 Fév - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 224

MessageSujet: Re: Eden ~ La résurrection du phénix Mer 3 Fév - 17:38




« Histoire »

Première Partie :
La vie est un rêve qu'il faut poursuivre chaque jour

Kendra Clayne, ravissante petite fille aux cheveux noirs et dotées de grands yeux curieux, vit le jour le 7 octobre 1989. Elle n’était que depuis quelques heures à peine lorsque ses parents se rendirent compte du talent particulier de cette dernière. En effet, alors qu’elle était dans les bras de son père, ce dernier remarqua, manquant presque d’en faire tomber sa fille, que les cheveux de cette dernière étaient passé du noir au blond en un clin d’œil. Ils ne mirent pas longtemps à comprendre qu’ils venaient de donner naissance à une métamorphomage.

Les premières années de sa vie se passèrent à merveille, la petite comblant chaque jour un peu plus ses parents, ainsi que la demoiselle en question. Kendra grandissait, entourée par une famille aimante, dans une atmosphère calme et propice à l'apprentissage. C'était une enfant curieuse de tout et qui posait sans arrêt des questions sur ce qui l'entourait, et ses parents se faisaient un devoir de lui répondre. Cela n'étonna donc personne que la petite brune s'interroge alors que le ventre de sa mère commençait à s'arrondir. Quand on lui apprit qu'elle allait avoir un petit frère, Kendra fut aux anges, elle était heureuse d'avoir quelqu'un avec qui s’amuser.

La première fois qu'elle vit son petit frère, elle le trouva si fragile qu'elle se promit de le protéger quoiqu'il advienne, ce qu’elle s’efforça de faire de son mieux. Elle passait beaucoup de temps avec lui, jouant et s’amusant de tout. En sa qualité de grande sœur, elle se faisait un devoir de lui transmettre ce qu’elle savait, que ce soit la cachette des cookies ou comment grimper dans un arbre. Les jeunes années de la brune furent donc pleines de jeux et de rires, bien que ces séances d’amusement soient entrecoupées de cours, dispensés par des précepteurs. Kendra se montra douée, ce qui accentua la fierté que ses parents ressentaient déjà à son égard.

Quand elle eut atteint l’âge de 10 ans, elle usa pour la première fois de magie, sous le nez de son frère et de ses parents, au beau milieu du petit déjeuner. Ce jour-là, un hibou vieillissant fit irruption dans leur salle à manger à toute vitesse, fonçant droit vers la jeune fille qui stoppa la course du volatil en plein vol, avant même que ses parents n’aient le temps de réagir. Ils félicitèrent leur fille chaleureusement, débattant de la maison dans laquelle elle finirait sûrement, en oubliant complètement le courrier que le hibou leur apportait. L’année suivante, Kendra reçut, avec fierté, la lettre l’informant qu’elle était invitée à poursuivre sa scolarité à Poudlard.

Arrivée à Poudlard avec une malle pleine d'affaires neuves – et notamment une baguette magique – Kendra fut, à son tour, répartie dans l'une des quatre maisons qui composaient l'école. Après hésitation, le choixpeau magique l'envoya gonfler les rangs de Serdaigle. Bien que ses débuts dans l'école de sorcellerie furent un peu difficile, la brune prit rapidement ses marques et fit honneur à sa maison en obtenant d’excellents résultats à ses examens.


Deuxième partie :
Il faut goûter au Paradis pour sombrer en Enfer.

Une fois ses ASPICs en poche, l’héritière des Clayne décida de découvrir le monde et quitta l’Angleterre. Elle partit donc trois ans aux Etats-Unis pour étudier l’histoire de la magie américaine. Durant ces quelques années, elle vécut à San Francisco et elle se prit d’affection pour cette ville qui avait l’étrange faculté de se couvrir de brouillard en quelques minutes. Son séjour aux Etats-Unis lui permit de visiter des hauts lieux de la sorcellerie, notamment Salem, mais aussi de faire de nombreuses rencontres. L’amour croisa sa route à deux reprises, et elle rencontra une foule de sorciers qui avaient tous des choses à lui apprendre. Une fois son diplôme en histoire de la magie obtenu, elle décida néanmoins de retourner en Angleterre, pour retrouver sa famille qui lui manquait atrocement.

Une fois de retour au pays, elle poursuivit ses études d’histoire, se spécialisant sur l’Angleterre cette fois ci et se délectant des différences ou des similitudes qu’elle pouvait apercevoir entre son pays natal et celui, outre-Atlantique, où elle avait passé trois ans. Ses parents l’encouragèrent dans son choix d’études, lui donnant libre accès aux archives de la famille. Ces dernières lui donnèrent de précieuses informations qui l’aidèrent dans ses cours. Lorsque le ministre de la magie changea en 2012, pour laisser place à Orion O’Connor, elle écouta, sans se positionner, l’avis de ses parents sur ce sorcier prometteur aux idées novatrices. Les premiers changements arrivèrent, avec, notamment, la création du département de protection de la magie, mais ce fut le déménagement de Sainte-Mangouste sur le Chemin de Traverse qui alerta Kendra.

Que se passait-il donc avec le monde sorcier ? Que faisait le nouveau ministre ? Par quoi exactement la magie était-elle menacée ? La réponse tomba un an plus tard, de la bouche du ministre lui-même : les moldus menaçaient le monde magique. Bien que sang-pur et n’ayant visité que peu de fois le monde des non magiciens, Kendra savait que cette affirmation était fausse, mais elle ne pouvait rien faire. Elle observa donc, impuissante, la Fermeture définitive entre le monde magique et le monde moldus qui eut lieu le 16 juillet 2014.

Elle fit part de son avis à son père, alors directeur de la Gazette du Sorcier, et ce dernier lui expliqua que sans preuves et sans moyens, ils ne pouvaient pas faire grand-chose pour contrer cette nouvelle politique. Il ajouta que lui-même devait subir la pression du ministère et qu’il ne pouvait pas publier ce qu’il voulait. Cependant, une découverte le fit radicalement changer d’avis. Alors qu’il enquêtait sur la Fermeture et l’impact que cela avait eu sur les familles, dans le but d’en faire un article, il découvrit, bien malgré lui, que les enfants moldus présentant des pouvoirs magiques étaient enlevés à leur famille et qu’on effaçait la mémoire de ces dernières. Si à présent ce fait est connu par une partie de la population, ce n’était pas le cas à l’époque, aussi monsieur Clayne décida-t-il d’écrire un article pour dénoncer cette pratique. Malheureusement, on ne lui en laissa pas le loisir.

Tout se passa le 13 novembre 2014, alors qu'elle prenait le thé avec ses parents et l'une de ses amies. Ils étaient tranquillement en train de bavarder quand le feu se déclencha. Ils essayèrent de l'éteindre, mais la moindre tentative fut vaine puisqu'il s'agissait d'un feu de magie noire : un feudeymon. Tout semblait perdu pour eux et dans la confusion, Kendra lâcha sa baguette tandis qu'elle courrait vers la porte. Alors qu'elle avait de plus en plus de mal à respirer, un elfe de maison surgit devant elle et l'emporta loin du manoir avant de retourner dans ce dernier pour sauver ses autres maîtres. Malheureusement, tout ce qu'il trouva au manoir, ce fut la mort.

Ce jour-là, trois malheureux innocents trouvèrent la mort, et Kendra Clayne disparut à tout jamais.

Troisième partie :
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Dévastée par la mort de ses parents et ne sachant pas quoi faire, elle regarda le manoir dans lequel elle avait grandi brûler, avant de prendre sa décision. Elle allait se venger, et destitué Orion O’Connor de son trône car, elle en était persuadée, son père était mort à cause du ministère. Le lendemain, elle apprit dans les journaux sa propre mort, ainsi que le fait que son frère était devenu amnésique. Usant de son don, elle changea son apparence et pendant quelques jours, elle passa d’hébergement en hébergement, avant de se retrouver chez celui qui l’aida à remettre sa vie en ordre : Liam Rosenbow. Jamais n’aurait cru que ce sang pur l’aiderait, lui qui avait la réputation d’être droit, et pourtant, il le fit. Il l’aida à se soigner et lui parla de son envie de faire changer les choses.

Malgré sa réserve naturelle, elle se confia à lui, lui révélant son histoire, une fois que ce dernier compris qui elle était vraiment. Ensemble, ils décidèrent donc de changer les choses, chacun à leur manière certes, mais en œuvrant côte à côte pour faire sombrer le gouvernement.

« Eden Winfield est une jeune américaine née à San Francisco le 24 décembre 1986. Ses parents étaient tous les deux sorciers et elle a étudié à l'institut de Salem où elle a décroché son diplôme sans trop d'effort. Après avoir obtenu son diplôme, elle s'est lancée dans des études de potion avant d'abandonner, s'étant découvert une passion nouvelle pour la mixologie. Ses parents l'ont soutenue dans son choix d'étude et une fois qu'elle a eu son diplôme en poche, ils l'ont aidée à trouver du travail dans un bar sorcier. Jusqu'à ce qu'ils décident, une fois la retraite atteinte, de partir en pèlerinage au sommet de l'Himalaya dans le but très saint de se rapprocher de l'esprit de Merlin. Peu désireuse de rester seule à San Francisco, Eden décida de tenter sa chance en Angleterre et s'installa à Londres, où elle fit construire un bar, non loin de la place Nicolas Flamel, avec l'argent que lui avait laissé ses chers parents avant leur départ. »

Telle était la vie que Kendra avait choisi, avec l’aide de Liam, pour son nouveau « elle ». Ensemble, ils avaient travaillé cette histoire pour qu’elle ne comporte plus aucune faille, et une fois cela fait, il lui procura des papiers d’identités et l’aida à récupérer son argent personnel. Ce fut Liam qui trouva les locaux de la résistance, et il y installa Eden, le temps qu’elle se remette du drame. Bien que souvent en désaccord, ils créèrent ensemble la résistance et trouvèrent des membres pour agir.

De son côté, Eden se trouva un appartement et fit réellement construire un bar non loin de la place Nicolas Flamel, un bar qu’elle décida d’appeler le Helly Heaven. Ce bar ne lui permettait pas seulement de coller à sa couverture, il était également une grande source d’information, c’est bien connu, les ivrognes sont d’incorrigibles bavards. Sans compter qu’elle était capable d’en manipuler certains pour obtenir ce qu’elle souhaitait.




Dernière édition par Eden K. Winfield le Mer 3 Fév - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 224

MessageSujet: Re: Eden ~ La résurrection du phénix Mer 3 Fév - 17:39


« Don »
Il ne fallut que quelques heures à peine aux parents de Kendra pour se rendre compte que leur petite fille était métamorphomage. S’ils en furent d’abord surpris, ils s’en réjouirent néanmoins et s’amusaient même, entre eux, des changements qu’ils observaient chez leur nourrisson. Très tôt, ils décidèrent néanmoins de lui apprendre à maîtriser son don, pour lui faciliter sa vie future. Ils instaurèrent donc des leçons, qui se présentaient sous formes de jeux et qui amusaient beaucoup leur petite fille. Malgré ça, il lui fallut plusieurs années avant de maîtriser réellement son pouvoir.

Lorsqu’elle arriva à Poudlard, elle avait une maîtrise globale de ce dernier, et même si parfois, des accidents avaient lieu, elle réussit tout de même à cacher son don aux autres élèves. Elle ne parvint à maîtriser complètement son don, dans toutes les circonstances, que lorsqu’elle eut seize ans. Ce qui ne l’empêchait pas de se servir de ce dernier pour s’amuser et amuser les autres.

Si pendant longtemps, elle considérait son don comme une source d’amusement et de plaisanteries, ce dernier lui fut vraiment utile à partir de 13 novembre 2013, quand Kendra Clayne trouva la mort.

Lorsque l'elfe de maison la sortit du manoir familial, elle prit douloureusement conscience qu'elle venait de perdre sa famille, et de se perdre elle-même. Pendant des heures, elle observa impuissante sa maison se faire consumer par un feu de magie noire avant de se décider à bouger. Elle était blessée et avait besoin de soin mais elle ne pouvait pas aller à Sainte-Mangouste. Après tout, elle était censée être morte durant l'incendie, et si elle voulait se venger – car elle voulait le faire – il valait mieux que les assassins de ses parents la croient morte.

Sa route la conduisit alors à Liam Rosenbow, qui l’aida à se soigner et qui lui fit prendre conscience de la « chance » qu’elle avait de pouvoir avoir deux vies. Il l’aida donc à mettre au point sa nouvelle identité, lui trouvant même un nom de famille, et l’aidant à apprendre son histoire. Une fois que ce fut fait, il ne restait plus qu’à se trouver un nouveau physique. Si Liam lui a conseillé de faire profil bas et de rester dans la sobriété, elle décida de ne pas l’écouter. Elle savait, d’expérience, que les hommes étaient plus enclin à parler quand ils cherchaient à séduire une jeune femme. C’est pourquoi elle opta pour un physique certes passe partout, mais néanmoins plaisant.

C’est ainsi que Kendra Clayne disparut au profit d’Eden Winfield.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eden ~ La résurrection du phénix

Revenir en haut Aller en bas
Eden ~ La résurrection du phénix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Mickaël Eden
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Inscription d'Eden Marshall
» Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau d'enregistrement d'identité :: Identités enregistrées-