Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas

Partagez| .
May'be I'm not who I say I am.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 19

MessageSujet: May'be I'm not who I say I am. Mer 14 Sep - 16:11



« Damian Ignace Blake  »
Ces plaisirs violents ont des fins violentes



Informations
AGE › 22 ans
DATE DE NAISSANCE › 7 octobre
LIEU DE NAISSANCE › Londres
ORIGINES › Russe
SANG › pur
BAGUETTE › 22 centimètres bois de cerisier, crin de licorne
PATRONUS › renard blanc .
EPOUVANTARD › les insectes en tout genre
METIER › journaliste à la gazette du sorcier, ancien membre d'un groupe de rock sorcier.
STATUT › célibataire
CARACTERE › Impulsif - violent - sarcastique -Ordonné - charmeur - ambitieux- malin
DON PARTICULIER › animagus
GROUPE › place flamel
AVATAR › leonardo dicaprio
CREDITS › bazzart

MA PERSONNALITE › La première chose à savoir c'est que je ne suis pas un enfant de cœur oh non. Je suis une plaie quand je m'y met. Je suis têtu, impulsif quand j'ai quelque chose en tête vous ne pourrez pas me l'enlever si facilement. Ce serait comme raisonner un fou, impossible. Je peux être très chiant pour ça. C'est l'une des choses agaçante chez moi, mais ça aurait été trop beau que se soit tout. Non je suis aussi pas mal emmerdeur. J'aime bien faire chier mon monde. A poudlard je m'amusais toujours à enquiquiner les gens, par pur détente. Des sortilèges se perdaient parfois, j'aime juste me rendre intéressant en fin de compte. J'ai un peu grandi depuis, je suis devenu plus sage, enfin à ma façon. Je peux être parfois très violent dans mes propres, un peu capricieux aussi. Ça fait un tout et c'est loin de plaire à tout le monde. J'ai quelques qualités quand même, j'en ai peu mais au moins je le reconnais et ça fait parti de ma principal qualité, je sais très bien reconnaître mes défauts. Je l'assume entièrement. Je suis aussi  plutôt charmeur, enfin il paraît. J'ai peut-être un peu pris la grosse tête et j'en joue pas mal. Je sais me montrer drôle parfois, mais j'ai un humour assez particulier. Oh et je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds. J'ai tendance à sortir les griffes quand on m'attaque. Je ne laisse personne s'en prendre à moi. Et malgré tout ce qu'on pourrait penser il m'arrive d'avoir du cœur et de faire ce que j'aime. Je ne sais pas si tout le monde le croira mais j'aime que l'on croit que je n'ai pas de cœur, ça me rend plus crédible. Il paraît aussi que je suis plutôt malin comme un singe. Je sais me sorti de toute sorte d'ennuis et j'en ai besoin parce que généralement les ennuis me trouvent ou plutôt je les cherche.


PRENOM/PSEUDO › Rose, Rosinette, mcfly c'est tout moiAGE › réponse. LOCALISATION › bien plus au nord et pour une fois il ne fait pas moins huit mille PI OU SCENARII? › PI  DOUBLE COMPTE? › COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? ›C'est une longue histoire d''amour . UN DERNIER MOT? › J'espère que ce petit vous plaira et que je ne deviendrais pas trop dingue  





Dernière édition par Damian I. Blake le Mer 14 Sep - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 19

MessageSujet: Re: May'be I'm not who I say I am. Mer 14 Sep - 16:12




« Histoire »
Je m'appelle Damian, Damian Blake oui, c'est bien moi, le chanteur du groupe le dragon noir. On a été très célèbre durant un temps, mais c'est vite passé, on est resté six ans en groupe avant de se séparer chacun de notre côté. On avait des vies différentes et des opinions aussi différentes, surtout avec ce nouveau gouvernement. C'était sympa un temps de voyager à travers le monde et d'écrire des chansons, mais on savait tous que ça ne serait que temporaire. Ce n'était pas vraiment la vraie vie.

La plupart des gens pensent me connaître, enfin surtout mes fans à vrai dire, mais ils ne savent pas tout. Oh non ils sont loin même de tout connaître sur ma vie. Les grandes lignes sont vraies, mon père est bien un ancien joueur de quidditch, il jouait pour l'équipe d'Angleterre. Ma mère s'est occupé de moi, mais je n'ai jamais été enfant unique. Je ne parle juste pas de mes frères parce qu'ils sont … disons qu'ils ne sont pas tout à fait le genre de frère dont on rêve.

Mes parents sont issus tous les deux d'une famille de sang-pur et ça a toujours été ma mère qui nous parlait de tout ça. Je l'écoutais comme mes frères, on était très proche étant petit. On n'avait que quelques années d'écart, avec mon plus vieux frères j'ai six ans d'écart avec lui. Deux ans avec le deuxième et un avec le dernier. On a toujours été ensemble d'ailleurs. A la maison comme à poudlard. Nous avons tous les quatre fini à Serpentard.  

J'étais le petit dernier de la bande. Dimitri le plus vieux de mes frères avait laissé sa trace là bas. On racontait déjà des choses étrange au sujet de la famille Blake, ça ne s'est pas arrangé avec Doug le deuxième de mes frères. Quand je suis arrivé après Dean on nous regarder de travers. J'ai entendu toutes sortes de rumeurs à notre sujet du genre « Il pratique la magie noir.» « Sa mère est dans un asile tellement elle est folle. » «Un de ses frères est a Azkaban.» « Il est à moitié vampire.» Tout ça m'a toujours bien fait rire. L'une de ces rumeurs était cela dit vrai. Dimitri était bien à Azkaban. Il avait tué des sorciers parce qu'ils étaient né-moldue.

Je vous avez dit que ma famille n'était pas très recommandable. Enfin surtout mes frangin. Moi j'étais surtout le genre vilain petit canard mais j'avais mon caractère. Ma mère m'aimait beaucoup mais elle trouvait que je n'étais pas assez fier d'être un sang-pur. Que je devrais être heureux de vivre dans une telle famille. Ça me passait un peu au-dessus la tête. En fait ça m'était égal. Je ne comprenais pas ce qu'il y avait de si important et mon père non plus. Je m'entendais mieux avec lui. On jouait au quidditch, on se ressemblait beaucoup. On a aussi passé pas mal de temps avec nos cousins. On est très nombreux chez les Blake. Et en plus de ça certains comme Alek ont du sang de Vélane. Je n'ai pas hérité de ça mais j'aurais bien aimé.

J'aimais rentrer à la maison pendant les vacances et j'aimais retourner à Poudlard. Je n'étais pas l'élève le plus doué, loin de là. J'ai toujours été mauvais en sortilèges, par contre j'étais doué en potions. Je compensais souvent entre les matières. Et durant ma dernière année j'ai commencé à apprendre a devenir animagus. Ma mère en est un. Elle m'a présenté les bases et c'était tellement compliqué que j'ai mis plusieurs années avant de réussir. Il y a seulement un an que j'en suis vraiment un. Je me suis déclaré au ministère évidement. Je me transforme en renard blanc, d'ailleurs c'est aussi mon patronus.

Nous avons fondé le groupe après Poudlard. On s'est rencontré au château. On a passé quelques années à faire des concerts à être invités et a voyager d'hôtels en hôtels. C'était amusant mais on avait des caractères très différents et moi le premier. Je suis loin d'être facile à vivre. On s'est séparé récemment. J'ai postuler à la gazette du sorcier, mon père connaissait quelqu'un bref je suis devenu journaliste. Mon frère Dimitri est sorti d'Azkaban. Doug travail au ministère et Dean lui à une affaire sur le chemin de traverse. Ma mère l'aide de temps en temps. Je me suis acheté une petite maison dans un village sorcier pas trop loin de mon travail. .




Dernière édition par Damian I. Blake le Mer 14 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 19

MessageSujet: Re: May'be I'm not who I say I am. Mer 14 Sep - 16:13


« Don »
Je suis animagus, ce qui signifie que j'ai la capacité de me transformer en animal. Du moins j'ai la capacité … j'ai surtout mis énormément de temps à apprendre à maîtriser ce don. Ça n'a été facile du tout. Oh non. J'ai mis exactement cinq ans pour apprendre à le devenir réellement. Je me transforme en un renard blanc. C'est aussi mon patronus. C'est ma mère qui m'a donné l'envie de devenir animagus. Elle l'est aussi. Elle m'a enseigné tous les soirs quand je rentrais de vacances lors de ma dernière année comment se transformer et ça a été long, très long. Ma mère n'a pas été une professeur très agréable. Ses méthodes étaient peu orthodoxes mais peu importe. J'ai fini par y arriver et lorsque je me transforme je deviens un animal. Un renard qui a l'air tout mignon, mais je suis capable de mordre quand on m'approche de trop près. C'est toujours un peu étrange quand je me transforme mais jamais douloureux. Mon apparence change presque comme si on prenait du polynectar. Je rétrécie, j'ai des poils qui poussent un peu partout, mes yeux se font plus fin presque en amande mais ils restent bleus. Une queue me pousse j'ai toujours eu du mal à m'y faire d'ailleurs, c'est la partie la moins agréable du processus, d'ailleurs ce n'est pas vraiment agréable de se transformer, mais heureusement ça va plutôt vite. Au début de mes transformation parfois je me retrouvais avec mes cheveux qui restaient blanc, ou un sourcil et puis maintenant que j'arrive à me transformer entièrement je me suis répertorié au ministère de la magie.




Dernière édition par Damian I. Blake le Mer 14 Sep - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

MessageSujet: Re: May'be I'm not who I say I am. Mer 14 Sep - 16:29

Bienvenu parmi nous cousin Blake

J'aime bien ton histoire ! J'ai hâte de voir le reste de ta fiche




Dans tes bras, tout semble possible



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 193

MessageSujet: Re: May'be I'm not who I say I am. Mer 14 Sep - 16:41

Cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Hâte de voir quel genre de lien on va avoir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 19

MessageSujet: Re: May'be I'm not who I say I am. Mer 14 Sep - 16:49

Merci toutes les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

MessageSujet: Re: May'be I'm not who I say I am. Mer 14 Sep - 18:22

Futur beau-cousin !!!

Rebienvenue, je sens que je vais adorer ce nouveau perso, comme tous les autres




I see what will be
Without you, I feel broke, like I'm half of a whole. Without you, I've got no hand to hold. Without you, I feel torn like a sail in a storm. Without you, I'm just a sad soul...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

MessageSujet: Re: May'be I'm not who I say I am. Mer 14 Sep - 18:25

Tu es validé(e)!

Bravo, tu as franchi l'étape de la validation ! A présent, tu as la possibilité de jouer avec les autres membres validés, de flooder et de pouvoir t'intégrer pleinement au forum!
Tu peux :
Faire ta fiche de liens pour pouvoir insérer ton personnage parmi les autres.
Demander un rp pour pouvoir jouer avec les autres membres si tu n'en as pas de prévu.
Créer un scenario si tu as un personnage à proposer.
Recenser ton avatar, ça c'est obligatoire!
Recenser ton patronus, parce que c'est aussi obligatoire XD
→ Viens nous faire part de ton anniversaire qu'on puisse te le souhaiter comme il se doit

Soit le/la bienvenu(e) et amuse toi bien parmi nous



A bientôt pour mon lien premium ! (plus vraiment premium d'ailleurs, tu mériterais le fouet toi ! Mais comme j'aime ton cousin je te pardonne petit veinard )




I see what will be
Without you, I feel broke, like I'm half of a whole. Without you, I've got no hand to hold. Without you, I feel torn like a sail in a storm. Without you, I'm just a sad soul...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 19

MessageSujet: Re: May'be I'm not who I say I am. Mer 14 Sep - 18:41

beau ça tu peux le dire :D
merci :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

MessageSujet: Re: May'be I'm not who I say I am. Mer 14 Sep - 18:46

Ah bah apparemment y'a pas que la beauté qui est héréditaire dans la famille... Y'a la grosse tête aussi




I see what will be
Without you, I feel broke, like I'm half of a whole. Without you, I've got no hand to hold. Without you, I feel torn like a sail in a storm. Without you, I'm just a sad soul...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: May'be I'm not who I say I am.

Revenir en haut Aller en bas
May'be I'm not who I say I am.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau d'enregistrement d'identité :: Identités enregistrées-