Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas

Partagez| .
Teach me how to dance ♠ Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 45

MessageSujet: Teach me how to dance ♠ Logan Sam 10 Sep - 21:23



« Logan Mike Fateless »
Dans la vie comme dans la danse, il faut apprendre à faire confiance à son partenaire



Informations
AGE › 29 ans
DATE DE NAISSANCE › 16 août
LIEU DE NAISSANCE › Canberra en Australie
ORIGINES › Anglaises et Autraliennes
SANG › mêlé
BAGUETTE › Bois de sapin, ventricule de dragon, 27,6 centimètres
PATRONUS › Kangourou
EPOUVANTARD › Serpents
METIER › Patrouilleur & Strip-teaseur
STATUT › Papa célibataire
CARACTERE › Droit ♦️ Honnête ♦️ Fiable ♦️ Attentionné ♦️ Têtu ♦️ Boudeur ♦️ Franc ♦️ Loyal ♦️ Rancunier ♦️ Obstiné
DON PARTICULIER › La danse
GROUPE › Le Ministère
AVATAR › Ryan Guzman
CREDITS › Aelyne

MA PERSONNALITE › Logan est quelqu'un de plutôt simple qui ne se prend pas vraiment la tête, sauf lorsque ça concerne sa fille. Joy, c'est ce qu'il a de plus important au monde et il est prêt à tout pour elle. Voir le sourire de sa fille lui suffit et il n'a besoin de rien de plus pour être heureux.

Souriant, Logan l'est souvent, surtout en présence de Joy, il est également droit, honnête, franc et loyal, qualités qu'il s'efforce d'inculquer à sa fille. Ce qui ne l'empêche pas d'être têtu et rancunier, si on lui fait quelque chose de mal, à lui ou à sa fille, il s'efforce de le faire payer. Sans pour autant en venir à la violence, pas besoin de se servir de ses poings pour arriver à ses fins.

S'il y a bien une chose que Logan déteste, c'est de paraître invisible aux yeux des autres, non pas qu'il cherche spécialement une quelconque reconnaissance, mais il ne supporte pas d'être ignoré, ce qui, malheureusement, arrive souvent dans le cadre de son travail de jour. La plupart du temps, il essaie de prendre sur lui, mais si une personne qui l’ignore se met à le prendre de haut, il n’hésitera pas à lui dire ce qu’il pense.


PRENOM/PSEUDO › Aelyne AGE › LOCALISATION › PI OU SCENARII? ›PI DOUBLE COMPTE? › COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? › UN DERNIER MOT? ›    





Dernière édition par Logan Fateless le Sam 10 Sep - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 45

MessageSujet: Re: Teach me how to dance ♠ Logan Sam 10 Sep - 21:25




« Histoire »
Amélia une jolie et jeune anglaise aux cheveux de jais s’était rendue en Australie, avec des amies, pour des vacances bien méritées après l’obtention de leurs diplômes respectifs. Le voyage devait initialement durer six semaines. Six petites semaines d’amusement et de rigolade sous le soleil australien qui se changèrent bien vite en une dizaine d’année de vie conjugale lorsque la jeune sorcière croisa le chemin d’un moldu, Mike Fateless. Ils s’étaient tout bêtement rencontrer dans un bar et dès que leur regard se sont croisés, ils ont été frappés par ce qu’on appelle communément « un coup de foudre ». Amélia passa le reste de ses vacances avec lui, et lorsque Mike lui demanda de rester en Australie, elle n’hésita pas une seule seconde avant de lui dire oui. En quelques mois, l’amour de ce couple se concrétisa par un mariage mais également par l’arrivée du petit Logan, qui vint au monde un an, jour pour jour, après leur rencontre.

L’enfance de Logan se passa remarquablement bien. Il vivait dans l’une des maisons les plus luxueuses de Canberra, non pas parce que ses parents possédaient une fortune colossale mais tout bêtement parce que son père était le majordome de la famille qui vivait là et qu’il possédait son propre appartement privé sur le domaine. Dans cette grande maison, plus proche d’un manoir que d’une villa, se trouvait Grace, charmante petite fille aux boucles brunes et aux grands yeux bleus. Logan pouvait passer des heures à l’espionner lorsqu’elle jouait dans le jardin ou qu’elle prenait ses cours de piano, jusqu’au jour où il se fit démasquer. Loin de s’énerver, la petite fille invita Logan à jouer avec lui et ce fut pour l’impressionner que Logan dansât devant quelqu’un pour la première fois, du moins devant quelqu’un d’autre que ses parents. Depuis tout petit déjà, le brun aimait se trémousser dès qu’il entendait de la musique et avec Grace, il apprit vraiment la danse.

Vivant en Australie, Logan passait beaucoup de temps dehors, à courir partout ou à observer les animaux locaux, et plus particulièrement les kangourous ou les ornithorynques. Il lui arrivait parfois de grimper dans un arbre pour mieux regarder un koala ou encore de se hisser sur la barrière d’un champ pour voir les émeus courir. Malheureusement, toutes les bestioles de ce pays n’étaient pas aussi inoffensives et sa route croisa un jour celle d’un taïpan du désert. Lorsque le serpent, long de près de deux mètres, se dressa pour l’attaquer, Logan, du haut de ses neufs ans, fut pris de panique et avant même qu’il ne bouge, l’animal se retrouva envoyer à plusieurs mètres de là. Sans réfléchir à ce qu’il venait de se passait, il courut pour rentrer chez lui et ce ne fut que plus tard, lorsqu’il en parla à sa mère, qu’il comprit que ce qui avait repoussé le serpent était tout simplement de la magie. Bien sûr, il avait toujours su que sa mère était une sorcière, mais il avait bêtement pensé qu’il ne pourrait faire de la magie qu’en entrant à l’école. Il s’était d’ailleurs imaginé qu’il étudierait dans un collège australien, sauf que l’année de ses dix ans, Amélia et lui quittèrent l’Australie.

Tout ce qu’il savait en partant, c’était que ses parents avaient eu une énorme dispute, durant laquelle les insultes avaient fusé, du moins d’après ce qu’en avait entendu Logan qui avait fini par aller se réfugier ailleurs. Au moment de quitter le pays pour aller en Angleterre, son père lui avait promis qu’ils se reverraient et que ce n’était pas parce qu’ils vivaient aussi éloignés l’un de l’autre qu’ils se perdraient de vue. Plus grand, Logan demanda à sa mère pourquoi elle avait quitté Mike, et il apprit que ce dernier trompait sa femme depuis un moment déjà et qu’il avait mis sa maîtresse enceinte, raison de ce départ précipité. Arrivés à Londres, Amélia devint institutrice dans une école pour jeunes sorciers, tandis que Logan essaya de s’adapter à ce nouveau pays et surtout, à ce nouveau climat. L’année suivante, il partit pour Poudlard où il rejoignit la maison Gryffondor. Ce fut son arrivée dans la célèbre école de sorcellerie qui acheva de le familiariser avec le Royaume-Uni. Même si parfois on lui faisait remarquer qu’il avait un drôle d’accent, il se trouva bien vite des amis et passa une scolarité sans encombre, bien qu’il eût quelques bêtises à son actif.

Une fois ses ASPIC en poche, il se tourna vers le monde moldu pour suivre une formation de danse qui dura trois ans, pour financer ses études, il trouva un job de serveur dans un restaurant. Travail qu’il garda une fois sa formation achevée et son diplôme obtenu. En effet, son rêve était de devenir danseur et de pouvoir vivre de sa passion, pour cela, il écumait les castings et il participait de temps à autre à des spectacles, que ce soit dans le monde sorcier que chez les moldus. De fil en aiguille, il commençait à se faire connaître dans le milieu de la danse, choisissant de ne pas se laisser abattre même lorsqu’il passait plusieurs semaines sans réussir une audition. Il avait 22ans lorsque, au cours d’une audition justement, il croisa la route de Sarah, une magnifique danseuse blonde, avec qui il se retrouva à travailler par la suite. Ce fut un projet commun qui les rapprocha et, un soir, après une représentation dans un théâtre sorcier, ils se retrouvèrent tous les deux dans l’appartement de Logan. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu’ils se tournaient autour et les choses se concrétiser enfin.

Leur vie à deux se passaient bien, très vite ils emménagèrent ensemble et Logan put même se permettre le luxe de quitter son travail de serveur puisqu’il venait d’être embauché dans une troupe de danseur. Tout semblait leur sourire, leur carrière respective se portaient bien, ils étaient amoureux l’un de l’autre et aucune ombre ne se profilait à l’horizon. Jusqu’à ce que Sarah lui annonce, un an plus tard, qu’elle était enceinte. Le moins que l’on puisse dire était que le brun ne s’était pas du tout attendu à cette nouvelle, ils se protégeaient, ce n’était pas censé arriver, et pourtant, c’était le cas. Un médicomage confirma bien vite d’ailleurs que la blonde était enceinte et pendant quelques jours, ils se demandèrent quoi faire, si garder le bébé était la bonne solution ou non, jusqu’à ce que Logan déclare qu’il prendrait un travail au ministère pour s’occuper de leur enfant. Finalement, l’idée de devenir papa lui plaisait énormément, bien sûr il se doutait bien que ce ne serait pas facile tous les jours, mais il aimait vraiment Sarah et il avait envie de fonder une famille avec elle. Pourquoi attendre donc alors que le bébé était déjà en route ?

Tenant ses engagements, il se trouva un emploi au Ministère de la Magie, en tant qu’agent de sécurité et épaula Sarah durant sa grossesse, jusqu’au jour où la petite Joy vint au monde. Sûrement comme tous les pères avant lui, Logan trouva que la petite blonde qu’il serrait contre lui était le plus beau bébé du monde, mais il n’était en aucun cas objectif. Bien vite sa vie ne tourna plus qu’autour de Joy, Sarah et son travail, oublier son rêve de devenir danseur professionnel, il ne voulait plus que le bonheur de sa petite famille. Ce qui ne l’empêchait pas de faire danser sa dulcinée dès qu’il en avait l’occasion surtout que cette dernière continuait à se démener pour sa carrière et qu’il l’aidait parfois à répéter. Tout se passait bien donc, ils étaient heureux tous les trois et c’était tout ce qui comptait.

Du moins jusqu’à ce que la Frontière soit mise en place.

Sarah étant une sorcière d’origine moldue, elle prit peur quant au sort de sa famille, ne sachant pas ce qu’il se passerait pour elle. Mais plutôt que de faire part de ses craintes à Logan, elle décida de quitter le monde sorcier, ainsi que sa fille et le père de cette dernière, pour retourner vivre auprès de ses parents. Tout ce que trouva Logan fut une lettre, que la blonde laissa derrière elle en partant, dans laquelle elle expliquait qu’elle ne supporterait pas de vivre loin de ses parents et que si elle restait chez les sorciers, c’était ce qui arriverait. Elle expliquait également qu’elle avait trouvé un chorégraphe moldu, qui s’occuperait d’elle et de sa carrière, qu’il n’avait donc pas à s’inquiéter pour elle et qu’elle ne voulait pas qu’il parte à sa recherche. Malgré cette dernière requête, Logan tenta bien de la retrouver, mais rien à faire, il n’y parvint pas. Prenant cette brusque séparation pour une trahison, le jeune papa ne se fit pas prier pour accepter lorsqu’on lui proposa un poste en tant que patrouilleur pour surveiller la Frontière. Secrètement, il espérait que Sarah tenterait de revenir chez les sorciers et qu’il serait celui qui la coincerait. Il ne savait pas encore s’il l’enverrait en prison ou s’il l’aiderait à revenir dans ce monde qui avait été le sien pendant un moment.

Comme le dit l’adage, une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, et peu de temps après, il découvrit que Joy avait une santé fragile. Il avait déjà remarqué qu’elle s’enrhumait facilement et qu’elle toussait régulièrement mais un médicomage spécialisé lui apprit qu’elle avait des carences au niveau de ses défenses immunitaires mais qu’un traitement existait pour la soigner. Traitement qui coûtait malheureusement cher et qui nécessitait plusieurs années avant d’être définitivement efficace. En effet, lui avait expliqué le médecin, pour le moment les défenses immunitaires de Joy étaient en train de se créer et le traitement éviterait que d’autres carences surviennent tout en comblant celles qui existaient déjà. N’ayant pas envie de devoir se serrer la ceinture et de priver Joy pour la soigner, Logan partit en quête d’un second emploi. Il enchaîna plusieurs postes de serveurs avant d’en trouver un qui lui convenait et qui lui rapportait assez pour qu’il n’ait à travailler que deux soirs par semaine. Ainsi, il se retrouva à travailler dans un club de strip-tease gay dans un coin reculé de Londres. Fort heureusement, la politique de l’établissement exigeait que les danseurs soient masqués pour éviter les problèmes et ce fut ce qui décida Logan à accepter le poste, en espérant très fort que personne ne découvrirait son deuxième emploi. Malgré cette particularité et les visites fréquentes à Sainte-Mangouste, Logan et Joy Fateless ont une vie des plus normales.






Dernière édition par Logan Fateless le Lun 12 Sep - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

ϟ Parchemins : 163

MessageSujet: Re: Teach me how to dance ♠ Logan Sam 10 Sep - 21:33

Rebienvenuuuuuue

Sexy en effet Dépêche toi de finir ta fiche j'ai hâte de voir ce que ça va donner

Sinon... Tu me fais une place à côté de toi dans la piscine ?


I just want justice
So I will do everything in my power to live by the truth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 45

MessageSujet: Re: Teach me how to dance ♠ Logan Sam 10 Sep - 21:37

La piscine est grande ouverte voyons Et merci pour le sexy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

MessageSujet: Re: Teach me how to dance ♠ Logan Sam 10 Sep - 22:21

re bienvenue petite schizo il est mignon dis donc ce nouveau toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 45

MessageSujet: Re: Teach me how to dance ♠ Logan Sam 10 Sep - 23:27

Merci


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

MessageSujet: Re: Teach me how to dance ♠ Logan Dim 11 Sep - 9:48

*Mode Horn on*

Un patrouilleur strip-teaseur ? Merveilleux même plus besoin de chercher à discréditer le Ministère, leurs employés le font tout seuls maintenant !

*Mode Horn off*

J'ai hâte de voir ce que va donner ce nouveau perso miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 45

MessageSujet: Re: Teach me how to dance ♠ Logan Dim 11 Sep - 23:14

Le truc bien, c'est que justement personne sait qu'il est strip-teaseur au ministère Mais sinon merci


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 122

MessageSujet: Re: Teach me how to dance ♠ Logan Dim 11 Sep - 23:28

Haha ça va jaser au Ministère si ça s'apprend

Vole pas ma place de bôgosse toi





SEE WHAT YOU ARE, BE WHAT YOU WANT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 45

MessageSujet: Re: Teach me how to dance ♠ Logan Dim 11 Sep - 23:29

Je fais ce que je veux mon cher


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Teach me how to dance ♠ Logan

Revenir en haut Aller en bas
Teach me how to dance ♠ Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Présentation de Logan Echolls
» Alice Logan [validée]
» I'll teach you the art of being a doll ♥ [Finiiiiie :D]
» Logan Wright
» Logan(X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau d'enregistrement d'identité :: Identités enregistrées-