Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Olivia - Grateful for all of them
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léa Turner

Léa Turner
Barbie

ϟ Parchemins : 145

Olivia - Grateful for all of them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia - Grateful for all of them Olivia - Grateful for all of them - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:08

Alooooooooooooooooooors Olivia - Grateful for all of them - Page 2 891333750

Pour Hélynah, tout dépend de la bêtise en fait, si c'était une petite bêtise, elle lui aurait juste donné un avertissement plutôt que de la punir parce que, en effet, elle aimait pas punir les autres Olivia - Grateful for all of them - Page 2 1312514876 Après si c'était quelque chose de plus grave, elle aurait pu la punir mais se sentir un peu coupable après oui Olivia - Grateful for all of them - Page 2 400780648 Et je me dis que maintenant, vu que Hélynah est en plein changement, ça pourrait être sympa qu'elles se revoient et qu'elles se lient d'amitié ? Olivia - Grateful for all of them - Page 2 2127355351

Pour Léa, je suis entièrement d'accord ! Olivia - Grateful for all of them - Page 2 1833297060 En plus Léa est super simple et toute joyeuse, elle aurait pas mal accrochée avec Olivia donc oui, ça peut être devenue de bonnes amies Olivia - Grateful for all of them - Page 2 2210754128

Par contre pour Lena, elle est pas du tout au courant pour Chris, en fait elle le connaît même pas Olivia - Grateful for all of them - Page 2 1312514876 Mais on peut se trouvait autre chose avec Lena au pire Olivia - Grateful for all of them - Page 2 891333750 De mes personnages, il n'y en a que deux qui sont au courant que Chris se fait battre : Hélynah, parce qu'il est venu un sainte-mangouste un jour où son père y a été trop fort et Eden qui a surpris une dispute entre Chris et son père et qui, par la suite, est intervenue pour sortir Chris d'une mauvaise situation avec son géniteur Olivia - Grateful for all of them - Page 2 2369367049 Autant Olivia pourrait savoir que Hélynah est venue en aide à Chris, pour Eden ça risque d'être beaucoup plus compliqué et faudrait voir comment se finit le rp avec Chris pour ça Olivia - Grateful for all of them - Page 2 2369367049
Revenir en haut Aller en bas
Aleksanteri Blake

Aleksanteri Blake

ϟ Parchemins : 193

Olivia - Grateful for all of them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia - Grateful for all of them Olivia - Grateful for all of them - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:35

Il l'aurait rembarré... Il rembarrait tout le monde en même temps donc ce n'était pas contre elle en particulier. En plus le fait qu'il soit demi-vélane a pas aidé parce que déjà qu'il se fait courir après avant (quand il avait encore le look du gentil garçon poli et adorable), alors quand en plus il est arrivé avec son look gothico-punk et ses tatouages à l'école quand il est entré en 6ème, ça a été le final chez une grande partie des ados aux hormones en ébullitions adoratrices des rebelles demi-créatures alors du coup dès qu'une fille lui arrivait dessus "pour l'aider et le soutenir pour qu'il soit à nouveau heureux *battements de cils intensifs*", il craignait le pire et prenait le large XD (il a passé ses 7 ans de scolarités à être traumatisé par la Saint-Valentin).

Ou alors elle a pu être une de ses conquêtes. Alek connait tout les placards à balais de Poudlard mais avait tendance à ne pas rester plus de 3 jours (et encore) avec la même fille.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Beltram

Olivia Beltram
Sorcière

ϟ Parchemins : 23

Olivia - Grateful for all of them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia - Grateful for all of them Olivia - Grateful for all of them - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 23:26

Alors pour Ruby & Gavriil/Gabrielle, c'est parfait! Et pour Aelred c'est une excellente idée! Olivia - Grateful for all of them - Page 2 535496511 Olivia - Grateful for all of them - Page 2 1704637486

Pour Léa, c'est super! Pour Hélynah, je n'ai pas d'idée pour l'instant, mais ça pourrait être une petite bêtise, et ce ne serait arrivé qu'une seule fois! Ainsi, Oli serait reconnaissante envers la préfète de ne pas l'avoir punie! Et oui, elles pourraient très bien devenir des amies maintenant qu'elles sont dans le monde adulte! Et puis, en devenant son amie, c'est là qu'elle pourrait voir que Lena aide Chris et tout ce que j'avais proposé pour Lena s'intègrerait ici! Olivia - Grateful for all of them - Page 2 4227350155


Pour Aleksanteri, Olivia aurait pu vouloir l'aider, mais vraiment juste en tant qu'amis... Lui aurait-il pu croire qu'elle s'intéressait à lui? Là, ça aurait causé un malaise xD Il aurait pu tenter de l'emmener dans un des placards à balais et c'est là qu'elle aurait compris ce qui se passait et aurait péter un cable, lui disant qu'elle n'était pas comme ça et que c'était du manque de respect, etc. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

Olivia - Grateful for all of them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia - Grateful for all of them Olivia - Grateful for all of them - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 23:42

Pour Hélynah, si c'était une petite bêtise, elle l'a pas punie, juste prévenue qu'il fallait pas recommencer Olivia - Grateful for all of them - Page 2 2369367049 Mais oui, maintenant je pense qu'elles s'entendraient très bien toutes les deux Olivia - Grateful for all of them - Page 2 891333750 Par contre, Lena ne connaît absolument pas Chris et ne l'aide pas du tout, donc ça ne pourrait pas s'intégrer Olivia - Grateful for all of them - Page 2 1312514876 Mais c'est pas grave, on a déjà des supers liens ! Olivia - Grateful for all of them - Page 2 1833297060
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

Olivia - Grateful for all of them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia - Grateful for all of them Olivia - Grateful for all of them - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 0:12

Oooooh super alors Olivia - Grateful for all of them - Page 2 3422430851 Olivia - Grateful for all of them - Page 2 400780648

Du coup... Un rp, ça te tente ? Olivia - Grateful for all of them - Page 2 4227350155 Ou plus d'ailleurs si tu veux Olivia - Grateful for all of them - Page 2 4227350155 Avec qui tu préfères je suis ouverte à tout Olivia - Grateful for all of them - Page 2 2495268178
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Beltram

Olivia Beltram
Sorcière

ϟ Parchemins : 23

Olivia - Grateful for all of them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia - Grateful for all of them Olivia - Grateful for all of them - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 4:18

Hélynah : Je voulais dire Hélynah et non Léna Arrow Je me suis trompée! Olivia - Grateful for all of them - Page 2 1312514876

Ruby : Certainement!!! Je crois que ça pourrait être marrant avec Aelred Olivia - Grateful for all of them - Page 2 2495268178 Par contre, si tu as le temps tu peux le commencer puisque je n'aurai pas le temps avant la semaine prochaine! Sinon, je peux toujours le commencer la semaine prochaine, c'est comme tu veux Olivia - Grateful for all of them - Page 2 3622553675
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

Olivia - Grateful for all of them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia - Grateful for all of them Olivia - Grateful for all of them - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 11:31

Pas de soucis, je vais le commencer Olivia - Grateful for all of them - Page 2 2127355351 Je t'enverrai un mp quand je l'aurai posté, je ferai ça d'ici la fin de la semaine Olivia - Grateful for all of them - Page 2 3422430851
Revenir en haut Aller en bas
Aleksanteri Blake

Aleksanteri Blake

ϟ Parchemins : 193

Olivia - Grateful for all of them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia - Grateful for all of them Olivia - Grateful for all of them - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 11:44

Plop !

Alors le truc c'est qu'Alek n'a jamais couru après les filles en fait. C'est Don Juan certes mais ce sont habituellement les filles qui viennent à lui et non l'inverse. D'ailleurs, il est nul en drague et cela lui a valu quelques peines de coeurs en voyant la fille dont il était amoureux filer avec un autre parce que voilà, la séduction et lui ça fait deux et du coup ça l'arrange que ce soit les demoiselles qui lui courent après XD

Donc la probabilité qu'il ai entrainé ton perso dans un placard sans être sûr de ses intentions sont très très faibles en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Perkins

Christopher Perkins
Sorcier

ϟ Parchemins : 57

Olivia - Grateful for all of them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia - Grateful for all of them Olivia - Grateful for all of them - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:10

coucou, je ne t'oublie pas Olivia - Grateful for all of them - Page 2 1704637486 Olivia - Grateful for all of them - Page 2 1704637486 je n'ai pas eu trop le temps cette semaine j'ai été un peu débordée, mais je suis là,

Je lancerais le rp ce week end sans faute =) , en fait je me suis dis qu'Olivia aurait pu venir voir chris à sainte mangouste, après le sortilège qu'il a reçut je suppose qu'il va devoir rester un jour ou deux sur place et je pense qu'il lui avouera tout ce qui lui cachait jusque là, que son père le battait tout ça, qu'il n'a jamais rien dit à personne, bref il va pas mal se confier je pense, il en aura besoin :) Olivia - Grateful for all of them - Page 2 1704637486 Olivia - Grateful for all of them - Page 2 1704637486 Olivia - Grateful for all of them - Page 2 3038577745

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Beltram

Olivia Beltram
Sorcière

ϟ Parchemins : 23

Olivia - Grateful for all of them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia - Grateful for all of them Olivia - Grateful for all of them - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:06

Ruby : Parfait, merciiii Olivia - Grateful for all of them - Page 2 535496511

Aleksanteri : Ok! Donc, on oublie l'histoire de la drague x)
Il l'aurait rembarré... Il rembarrait tout le monde en même temps donc ce n'était pas contre elle en particulier. En plus le fait qu'il soit demi-vélane a pas aidé parce que déjà qu'il se fait courir après avant (quand il avait encore le look du gentil garçon poli et adorable), alors quand en plus il est arrivé avec son look gothico-punk et ses tatouages à l'école quand il est entré en 6ème, ça a été le final chez une grande partie des ados aux hormones en ébullitions adoratrices des rebelles demi-créatures alors du coup dès qu'une fille lui arrivait dessus "pour l'aider et le soutenir pour qu'il soit à nouveau heureux *battements de cils intensifs*", il craignait le pire et prenait le large XD (il a passé ses 7 ans de scolarités à être traumatisé par la Saint-Valentin).
On retourne avec ça? Je trouve ça bien ainsi Olivia - Grateful for all of them - Page 2 1829652800

Christopher : C'est pas grave, je comprends Olivia - Grateful for all of them - Page 2 1704637486 Et ton idée est parfaite!!! Olivia - Grateful for all of them - Page 2 535496511
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Olivia - Grateful for all of them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia - Grateful for all of them Olivia - Grateful for all of them - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Olivia - Grateful for all of them
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Bad place to be ~ Olivia
» Worried about him ? - Olivia
» Olivia - Every moment matters
» I was wondering if after all these years you'd like to meet feat Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau de création des liens :: Demande de liens-