Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas

Partagez| .
Rozen Maiden ~ Elwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 122

MessageSujet: Rozen Maiden ~ Elwin Jeu 25 Aoû - 21:15



Rozen Maiden


 


dimanche 17 avril 2016

Le visage enfoui dans son oreiller, réveillé par un faible rayon de soleil qui filtrait à travers ses rideaux, Aelred se retourna paresseusement. Ou du moins, voulut se retourner. Car alors qu'il s'attendait à rouler sans problème sur le côté, il prit conscience qu'un poids appuyé sur son ventre et son épaule l'empêchait de bouger. Il n'eut pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir ce qui le bloquait ainsi. Lena, sa sœur, avait l'habitude de se glisser en douce dans son lit la nuit depuis qu'elle était en âge de marcher, et c'était donc régulièrement qu'il la retrouvait blottie contre lui. Ça ne l'avait jamais dérangé, enfin disons qu'il avait fini par s'y accoutumer depuis le temps, et puis de toutes façons il avait toujours eu du mal à lui refuser ce qu'elle voulait. D'autant plus que lorsqu'il lui disait, amusé, qu'elle devrait arrêter, elle avait ces grands yeux un peu suppliants et mignons qui étaient des armes déloyales. Et il savait qu'au fond, elle le faisait parce qu'elle s'inquiétait pour lui. Après tout il avait déjà eu des crises la nuit, ou alors il lui arrivait de cesser de respirer, enfin bref beaucoup de désagréments à cause de sa maladie et si Lena n'avait pas été là pour l'aider il en serait peut-être mort. Alors il la laissait rester.

Allant chatouiller les côtes de sa sœur pour la faire réagir -après tout il était déjà presque dix heure et demie. Sa technique marcha très bien puisque instantanément elle se mit à glousser tout en protestant, essayant de grappiller encore quelques minutes de sommeil. Mais on était dimanche matin et ils avaient suffisamment dormi -et pourtant Aelred était un gros dormeur ! Il chassa donc la blonde de son lit à coup de chatouilles et se leva pour prendre sa douche. Il avait prévu d'aller s'incruster chez Elwin pour le repas de midi mais comme il n'avait pas prévenu la blonde -ou rousse en fonction des moments- il espérait qu'elle serait là et qu'elle n'aurait rien de prévu. Comme du travail par exemple. Au pire tant pis, il reviendrait plus tard, mais il avait envie de prendre des nouvelles de son amie.

Il s'habilla rapidement, prit son petit déjeuné avec Lena, qui lui racontait avec entrain pour la dixième fois son rendez-vous avec Noah, la bouche pleine de scones, puis s'attela à faire la cuisine. C'était souvent lui qui cuisinait, déjà parce que tout bêtement, il aimait ça, et ensuite parce qu'il réussissait toujours ses plats, contrairement à sa petite sœur, qui les ratait une fois sur deux. Le temps de tout finir, il était bientôt midi et Aelred rappela à Lena qu'il s'absentait et qu'il lui avait laissé une assiette prête sur le buffet, qu'elle n'aurait qu'à réchauffer. Il sortit ensuite et transplana pour arriver non loin de chez Elwin, à Godric's Hollow. Une fois devant sa porte, il frappa et attendit sagement qu'on lui ouvre. Il avait apporté le repas, c'était l'argument choc pour rendre une visite ! En tous cas pour quelqu'un d'aussi gourmand que lui. Bon si elle avait déjà fait son repas tant pis, ça lui ferait son repas du soir.

-Salut ! Fit-il avec un sourire lorsque la porte s'ouvrit. J'ai amené le repas, tu m'accueilles ? Je me demandais comment t'allais.



© Aelyne





SEE WHAT YOU ARE, BE WHAT YOU WANT


Dernière édition par Aelred Kleegan le Ven 16 Sep - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 24

MessageSujet: Re: Rozen Maiden ~ Elwin Dim 11 Sep - 18:47

Rozen Maiden
Aelred & Elwin
On était dimanche matin et Elwin était au travail, oui au travail. Il n'y avait pas grand monde au ministère surtout un dimanche. La jeune femme avait mis un tailleur et une cape de sorcier par légère par-dessus. Elle aimait la mode moldue, c'était peut-être la seule chose qu'elle appréciait chez eux, mais ici au ministère elle se devait de porter quelque chose de descend, le ministre n'apprécierait sûrement pas de voir ses employés user des modes des personnes qu'il détestait. La blonde avait terminer des papiers qu'elle n'avait pas le temps de faire la semaine. La paperasse administrative était plus grande lorsqu'on était directeur d'un département comme elle l'était. De toute manière elle n'avait aucune autre obligation. Elle se sentait seule chez elle et elle détestait perdre du temps à ne rien faire. La sorcière retourne chez elle vers l'heure du midi. Elle s'accorda quand même un peu de repos. Une après-midi était amplement suffisante. Elle était entrain de détacher sa cape lorsqu'on frappa à la porte. Elle n'attendait pourtant personne. La jeune femme alla ouvrir. C'était Aelred avec un repas. Elle sourit et le laissa entrer.

« Salut. Tu arrives pile à temps. Je viens de rentrer du ministère. Génial tu as pris le repas. Tu penses vraiment à tout ou c'était pour être sur que tu entrerais?»


Elle sourit. On ne savait jamais quoi penser avec elle alors mieux valait être sur ses gardes. La jeune femme aurait pu tout aussi bien envoyer paître son meilleur ami. Elle avait toujours été comme ça, mais aujourd'hui elle avait le temps. D'un coup de baguette elle ouvrit les placard de la cuisine et fit voler des verres vers la table. La table fut prête en un rien de temps. Elle invita Aelred à s’asseoir :

«Je t'en prie installe-toi.»

Elle réfléchis à ce qu'il y avait de neuf depuis la dernière fois, pas grand chose. Ils se voyaient souvent alors elle racontait toujours les même chose mais à vrai dire il y avait cette attaque au ministère et ils avaient eu beaucoup de travail. Aelred devait être au courant, tout le monde l'était. Un vrai fiasco, plusieurs O'connor et une pagaille monstre au sein du ministère de la magie c'était installé.

« Oh et bien avec cette attaque, le ministère est en effervescence. J'ai encore plus de travail que d'habitude, mais je ne m'en plains pas. En fait je dirais même que je suis plutôt contente que les choses bougent enfin. Je commençais à m'ennuyer à poursuivre des petits délinquants.»

Cela pouvait sembler cruel mais Elwin était du côté du gouvernement. Elle se fichait bien de savoir que les prisonniers qu'ils avaient libéré n'en était pas vraiment. On lui demandait d'arrêter des personnes qui ne respectaient pas la loi elle le faisait, alors elle se ferait un malin plaisir à les arrêter de nouveau. Sa famille n'avait jamais été là pour elle et ils avaient été moldus alors les moldus elle s'en fichait un peu. Elle aurait surtout aimé être une vraie sang-pur.
   

   
camo©015
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 122

MessageSujet: Re: Rozen Maiden ~ Elwin Ven 16 Sep - 15:59



Rozen Maiden


 


dimanche 17 avril 2016

Lorsque la porte s'ouvrit, Aelred eut un sourire. Bon, Elwin était là, c'était une bonne chose ! Connaissant son amie elle aurait très bien pu être capable de travailler un dimanche. Ce qu'elle confirma d'ailleurs en lui affirmant qu'elle venait de rentrer du Ministère. Sérieusement, elle devait être la seule à bosser autant comme une acharnée ! C'était tout à son honneur bien sûr, mais parfois le brun se demandait si tout ça était vraiment bon pour elle. Si elle passait tout son temps dans son bureau comment pourrait-elle rencontrer un homme qui la rendrait heureuse ? Remarque, certaines personnes n'avaient pas besoin de l'amour pour être heureuses. Lui-même ça avait plutôt tendance à ne pas lui réussir de sortir avec des femmes. Ça finissait toujours mal. Bah, du moment que la blonde parfois rousse était bien comme ça dans sa vie, c'était le principal.

-Je pense à tout ET je voulais être sûr de rentrer, rigola-t-il. Je me suis dit que si t'étais en train de travailler chez toi tu m'ouvrirais pas à moins que je sois venu avec un argument persuasif ! Mais bon si t'as déjà fait ton quota de boulot j'ai pas à craindre de rester à la porte.


Il était déjà arrivé qu'elle lui claque presque la porte au nez parce qu'elle était très occupée, donc depuis il avait appris à être prudent -et à trouver des moyens d'entrer!- même si généralement, il préférait prendre tout ça en rigolant plutôt qu'en s'offusquant. Quand on était ami avec quelqu'un comme Elwin, on finissait par ne plus s'en formaliser. Lui il le prenait à la rigolade, après tout, il appréciait aussi le demoiselle pour son fort caractère.

Il entra et s'exécuta sagement, en laissant Elwin mettre la table en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire quidditch.

-Toujours aussi efficace dis-donc !

Si elle était comme ça au travail ses collègues devaient la vénérer. Il était rare de trouver des gens qui faisaient leur boulot vite et bien surtout des gens comme elle qui se dévouaient corps et âme à leur travail.

Il fronça les sourcils en l'entendant parler de l'attaque au Ministère. Il pouvait très bien imaginer la pagaille que ça avait dû créer là-bas, ça oui ! Mais en revanche il trouvait la situation assez critique. Bien sûr il avait entendu parler de la Résistance avant ça. Il était même sûr et certain que Lena avait été gonfler leur rang, même s'il n'en avait jamais vraiment parlé avec elle. Mais pour lui, c'étaient des pacifistes qui se battaient à travers un journal et c'était tout. Et à présent ils lançaient des attaques pour libérer des prisonniers ! Alors certes, des prisonniers supposés être innocents. Supposés. Le gouvernement soulignait bien qu'ils ne l'étaient pas. Qui croire ? Honnêtement, Aelred sentait que cette attaque n'était que le début d'une situation épineuse qui allait sûrement durer un moment... Qu'on contredise le gouvernement c'était normal. Tout le monde ne pouvait être d'accord avec le pouvoir en place, surtout en ce qui concernait le problème des enfants arrachés à leur famille. Sur ce point, le brun n'était pas trop d'accord. Par contre il était tout à fait d'accord pour dire que les moldus n'avaient jamais rien apporté de bon aux sorciers. La séparation entre leur deux monde était une bonne chose. Moldus et sorciers étaient bien trop différents pour s'entendre.

-Attaquer le Ministère... Y'a vraiment des gens inconscients. J'ai eu du mal à le croire quand j'ai appris ça !


Enfin bon s'en plaindre ne changerait rien. Il espérait juste que la Résistance n'allait pas faire basculer le monde sorcier dans une sorte de guerre civile... Parce qu'il n'y avait vraiment pas besoin de ça.

-Et sinon, à part ton travail, toujours pas d'homme dans ta vie ?



© Aelyne





SEE WHAT YOU ARE, BE WHAT YOU WANT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rozen Maiden ~ Elwin

Revenir en haut Aller en bas
Rozen Maiden ~ Elwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SHinku 5quième poupée Rozen MAiden
» Rozen Maiden
» [Fredericke Maiden - Adrien Sallers]
» Iron Maiden
» Iron maiden Strange World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Londres Sorcier :: Loin de Londres :: Habitations-