Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas

Partagez| .
celle qui naît du feu - Elwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 24

MessageSujet: celle qui naît du feu - Elwin Ven 29 Juil - 21:34



« Elwin Anna Bolenski »
celle qui naît du feu



Informations
AGE › 30 ans
DATE DE NAISSANCE › 7 Mai 1985
LIEU DE NAISSANCE › Londres
ORIGINES › Russe
SANG › mêlé
BAGUETTE › 29,5 centimètres, crin de licorne, bois de cerisier, souple
PATRONUS › jaguar
EPOUVANTARD › mourir
METIER › directrice de la brigade de police magique
STATUT › célibataire mariée à son travail
CARACTERE › Ambitieuse, têtue, impulsive, franche, protectrice, déterminée,
DON PARTICULIER › non
GROUPE › ministère
AVATAR › scarlett johansson
CREDITS › shiya et tumblr

MA PERSONNALITE › Elwin est quelqu'un d'imprévisible, elle n'a pas froid aux yeux quitte à ne pas plaire à tout elle dit ce qu'elle pense. Elle est donc impulsive et très tête de mule. Ce n'est pas pour rien si elle a été élève à serpentard, c'est quelqu'un qui ferait tout pour arriver à ses fins et à ses ambitions. Elle ne veut surtout pas rester sur la touche. Elle a fond un grand besoin d'attention qu'elle n'a jamais eu de ses parents. Elle ne montre jamais ses émotions, avec elle c'est difficile de savoir ce qu'elle pense vraiment, même malgré le fait qu'elle soit franche. Elle n'est pas toujours honnête, il y a certaines choses qu'il faut savoir garder sous silence. Elle a du mal à accorder des deuxièmes chances aux autres. Elle est loin de vivre dans un monde de bisounours, avec elle c'est toujours travail, travail, travail. On lui donne souvent le surnom de tyran du moins les gens qui travaillent avec elle, ce qui montre à quel point elle peut être autoritaire. Il n'est pas rare qu'elle fasse forte impression, bonne ou mauvaise ça lui est égale, mais elle aime faire marquer les esprits et elle en joue énormément. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui a toujours su ce qu'elle voulait faire dans la vie. Elle n'as pas peur du changement et sait très bien passer inaperçue quand il le faux, c'est un peu une sorte de caméléon. On dit souvent qu'elle n'est pas très chaleureuse, elle est juste très sélective avec les personnes qu'elle aime, parce que oui elle aime certaines personnes, même si elles se comptent sans doute sur les doigts d'une seule main. Elle ne fait pas facilement confiance.


PRENOM/PSEUDO › rose AGE › 23 et 24 dans 9 jours  LOCALISATION › nord bien plus au nord là où on perd ses orteils  PI OU SCENARII? ›PI . DOUBLE COMPTE? ›affraid COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? ›  UN DERNIER MOT? ›  





Dernière édition par Elwin A. Bolenski le Sam 30 Juil - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 24

MessageSujet: Re: celle qui naît du feu - Elwin Ven 29 Juil - 21:40




« Histoire »
Elwin est née le 7 mai 1985 à Londres. Il faisait un soleil éclatant ce jour-là, comme si les éléments fêtaient l'arrivée de la petite fille dans la famille Bolenski et pourtant ... Ce n'était pas une source de réjouissance pour Monsieur Bolenski. Non, lui ne voulait pas d'une enfant. Il aimait sa femme mais ne se sentait pas de taille à avoir un enfant, surtout si cette petite était une sorcière. Il ne voulait pas de ça. Monsieur Bolenski avait toujours été très cartésien et quand sa femme lui avait annoncé après leur mariage qu'elle était une sorcière il avait failli faire une attaque. Il avait failli partir mais il était resté parce qu'il l'aimait, mais cette fois c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Monsieur Bolenski n'était jamais venu à l’hôpital st mangouste pour voir sa fille et sa femme. Il avait pris la fuite.

Kristie Bolenski avait toujours su que son mari n'avait pas la même visions des choses qu'elle. Elle se sentit bête et terriblement impuissante, mais il n'était pas question d'abandonner son bébé. Ce bébé elle l'avait voulu et même si c'était une fille elle s'en occuperait. C'est chez ses parents qu'elle se rendit après sa sortie d'hôpital. Ils l'accueillir à bras ouvert. Elle reste quelque temps avec eux, avant de s'acheter une maison pour elle toute seule. Elle n'avait jamais aimé le côté trop " gentil" de ses parents. Ils laissaient toujours tout passer. Elle n'avait pas la même vision qu'eux de ce que devait être l'honneur d'un sorcier. Elle pensait comme une sang-pur alors qu'elle n'en était pas une. Elle s'occupa de sa fille les premières années de sa vie et la laissé de côté lorsqu'elle commença à aller a poudlard, devenant de plus en plus dépressive avec le temps. Kristie n'était plus que l'ombre d'elle même, rongée par la solitude et par le manque d'affection. Elle n'était plus la femme belle et fière qu'elle avait été. L'amour lui manquait et détruisait tout.

Elwin fut particulièrement touchée par la dépression de sa mère. Elle lui en voulut énormément à elle et à son moldu de père qui les avaient abandonnés et qui était selon elle responsable de sa tristesse. La jeune fille fut envoyée à Serpentard. Elle était ravie d'avoir atterrit dans cette maison. Elle partageait leur valeur et cachait bien qu'elle était de sang-mêlé. Elle aurait aimé être de sang-pur. Lorsqu'elle eu seize ans sa mère mourut, sans doute de tristesse. Elwin en fut bouleversée et elle se jura que jamais elle ne commettrai la même erreur que sa mère. Elle avait pourtant ressenti des sentiments envers certains garçons de sa classe mais lorsque sa mère mourut elle laissa tomber ces choses futile pour se concentrer son sur avenir. Elle allait redorer le blason de sa famille.

Avec une détermination sans faille elle étudia pour être la meilleure, ce n'était pas tellement difficile, elle était intelligente et elle aimait apprendre, en particulier lorsque c'était compliqué pour les autres, elle aimait en savoir plus. Pourtant elle ne se pavanait pas et ne prétendait pas tout savoir. Elle gardait ça pour elle, pour épater peut-être un jour un recruteur. C'est ce qui arriva. Une fois qu'elle eut passé ses BUSES puis ses ASPICS avec brio, même si elle n'avait pas eu des optimal partout, ce qui lui importait c'était de gagner le ministère. Un employé viens à elle un jour alors qu'elle avait entreprit de déposer sa candidature, un directeur l'interpella. Il l'avait reconnu parce qu'il avait participé a son comité d'examen pour ses ASPICS. Il lui proposa un stage au département des aurors, mais à un poste de la brigade de police magique. Elle accepta et c'est ainsi qu'elle entra au ministère.

Depuis lors, elle ne vit que pour son travail. Elle est devenue en quelques années directrice de la brigade de police magique. Il n'y a pas un jour où elle ne va pas travailler. Son travail est devenu son refuge. Depuis la fondation des frontière magique et du régime d'O'Connor Elwin a de quoi faire, elle respecte le gouvernement et O'Connor et s'est engagée à le défendre. Le travail ne manque pas depuis. Elle espère secrètement se marier à un sorcier digne de ce nom, mais rien que le fait d'y penser la terrorise. Toutes les personnes qui l'ont aimé ont finit par l’abandonner alors pourquoi ça serait différent avec un sorcier de sang-pur? Elle essaie donc de toujours de ne penser qu'à son job, le reste passe après.




Dernière édition par Elwin A. Bolenski le Sam 30 Juil - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 122

MessageSujet: Re: celle qui naît du feu - Elwin Ven 29 Juil - 21:42

Rebienvenuuuuuue !!!

Oooooh elle a un caractère bien trempé ta miss, je sens que je vais squatter ta fiche de liens





SEE WHAT YOU ARE, BE WHAT YOU WANT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 224

MessageSujet: Re: celle qui naît du feu - Elwin Ven 29 Juil - 21:42

Bienvenue nouvelle petite russe J'ai hâte de voir ta fiche en tout cas, elle a pas l'air commode la demoiselle

Bon courage pour ton histoire


Even if I don't want to,

You're already in my heart

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 24

MessageSujet: Re: celle qui naît du feu - Elwin Ven 29 Juil - 21:45

merci vous deux, non ça me changera mais elle est pas si méchante :p elle a juste besoin d'attention xD /paf/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 108

MessageSujet: Re: celle qui naît du feu - Elwin Ven 29 Juil - 22:00

C'est très bien les caractères pas commode !

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 24

MessageSujet: Re: celle qui naît du feu - Elwin Ven 29 Juil - 23:14

Et vi les caractères pas commodes devraient pouvoir s'entendre :p

Merci petit loup :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

MessageSujet: Re: celle qui naît du feu - Elwin Sam 30 Juil - 16:24

Tu es validé(e)!

Bravo, tu as franchi l'étape de la validation ! A présent, tu as la possibilité de jouer avec les autres membres validés, de flooder et de pouvoir t'intégrer pleinement au forum!
Tu peux :
Faire ta fiche de liens pour pouvoir insérer ton personnage parmi les autres.
Demander un rp pour pouvoir jouer avec les autres membres si tu n'en as pas de prévu.
Créer un scenario si tu as un personnage à proposer.
Recenser ton avatar, ça c'est obligatoire!
Recenser ton patronus, parce que c'est aussi obligatoire XD
→ Viens nous faire part de ton anniversaire qu'on puisse te le souhaiter comme il se doit

Soit le/la bienvenu(e) et amuse toi bien parmi nous


Bah dis donc, elle a pas eu une vie des plus joyeuses Elwin J'espère que ça s'arrangera pour elle En attendant, amuse toi bien avec cette miss !!




Dans tes bras, tout semble possible



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: celle qui naît du feu - Elwin

Revenir en haut Aller en bas
celle qui naît du feu - Elwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.
» Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]
» Tu es celle qui à crée cet être formidable ? Merci ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau d'enregistrement d'identité :: Identités enregistrées-