Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas

Partagez| .
Lena Kleegan ♦ Always look at the bright side of life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcière

ϟ Parchemins : 117

MessageSujet: Lena Kleegan ♦ Always look at the bright side of life Ven 29 Juil - 17:23



« Lena Kleegan »
Quand il suffit d'un rien, on a pas besoin de grand chose



Informations
AGE › 25 ans
DATE DE NAISSANCE › 26 août
LIEU DE NAISSANCE › Dublin
ORIGINES › Irlandaises
SANG › Sang-mêlé
BAGUETTE › Bois de frêne, crin de licorne, 23,7 centimètres
PATRONUS › Moloch
EPOUVANTARD › Son frère mort
METIER › Potionniste
STATUT › Célibataire
CARACTERE › Décidée ♦️ Enthousiaste ♦️ Passionnée ♦️ Entêtée ♦️ Curieuse ♦️ Impulsive ♦️ Joyeuse ♦️ Râleuse ♦️ Autoritaire ♦️ Protectrice
DON PARTICULIER › Faire des potions
GROUPE › Les Résidents
AVATAR › Lily James
CREDITS › Aelyne

MA PERSONNALITE › Lena est une demoiselle qu’on peut facilement qualifier de têtue, il est difficile de lui ôter une idée de la tête une fois qu’elle a décidé de faire quelque chose. Ajouté à cela un caractère passionné et protecteur, Lena peut parfois se montrer envahissante ou trop protectrice, notamment avec son grand frère. Cela mis à part, ça reste une femme relativement simple et d’agréable compagnie. Souvent joyeuse, elle s’efforce de voir le bon côté des choses. De nature décidée – et têtue donc – elle se donne à fond dans ce qu’elle entreprend pour parvenir au but voulu et il est très rare de la voir baisser les bras, et même si elle le fait, ce n’est pas nécessairement définitif.

Au final, Lena est une amie fidèle, qui sera toujours à l’écoute de ses proches et prête à les aider, sans nécessairement qu’ils le demandent. En contrepartie, ils doivent parfois l’écouter parler de ses potions avec passion, sans forcément comprendre ce qu’elle raconte, mais il est facile de l’arrêter. C’est une bonne vivante, souvent joyeuse, qui agit parfois sur un coup de tête et qui entraîne ses proches avec elle. Curieuse de nature, ça l’aide dans le cadre de son travail, mais ça la pousse également à questionner les autres sur ce qu’ils ont ou ce qu’elle ne comprend pas. Néanmoins, elle sait parfaitement où se trouvent les limites et elle s’efforce de ne pas les dépasser.


PRENOM/PSEUDO › Aelyne AGE › LOCALISATION › PI OU SCENARII? › PI DOUBLE COMPTE? › COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? › UN DERNIER MOT? ›





Dernière édition par Lena Kleegan le Ven 29 Juil - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcière

ϟ Parchemins : 117

MessageSujet: Re: Lena Kleegan ♦ Always look at the bright side of life Ven 29 Juil - 17:24




« Histoire »
C’est à Dublin, un 26 août, que Lena Kleegan vit le jour, la dernière membre d’une famille composée de Mallaury et Edward Kleegan, ses parents, et d’Aelred Kleegan, son grand frère. Son père était un sorcier, un commerçant dont la famille avait fait fortune grâce à la fabrication et à la vente de balais magique et sa mère était une moldue qui travaillait essentiellement à la maison pour s’occuper de ses deux enfants. En réalité, Lena n’avait pratiquement aucuns souvenirs de sa mère, tout ce qu’elle savait sur elle, c’était son frère, ou son père parfois, qui le lui avait appris, tout simplement parce que Mallaury disparut de la vie de son mari et de ses enfants lorsque la petite dernière avait trois ans. Lorsqu’elle était enfant, Lena s’est longuement interrogée sur le départ, aussi inattendu que brusque, de sa mère, jusqu’à ce que son père ne finisse par lui dire la vérité, du moins de son point de vue. Sa mère était partie parce qu’elle ne voulait pas s’occuper d’un gosse malade qui pouvait mourir au premier microbe venu, lui avait-il dit. Curieuse de nature, elle refusait de se contenter d’une telle réponse et interrogea alors son frère, lui demandant pourquoi leur mère était partie et pourquoi elle ne revenait pas. La réponse fournit par Aelred ne la satisfaisait pas plus que celle de son père. Pour cause, Lena refusait de croire que sa mère était partie à cause de son frère et de sa maladie, elle trouvait ça injuste et stupide, et elle ne se priva pas de faire part de ses pensées à son frère.

La disparition de sa mère mise à part, l’enfance de Lena se passa très bien. C’était une petite curieuse, souvent souriante, qui adorait coller son frère et jouer avec lui. Bien que son père essayait de les empêcher de passer du temps ensemble, ce qu’elle désapprouvait, le harcelant de questions pour comprendre ses motivations. Heureusement, la journée, ils étaient gardés par une nourrice, ce qui leur laisser le loisir de passer beaucoup de temps ensemble. Malheureusement, tout n’était pas toujours rose pour eux. Leur père était méchant et avait, clairement, une dent contre Aelred, le punissant sans raison, même lorsque ce n’était pas lui le coupable. Parfois, Lena avait beau clamé que c’était elle la responsable de telle ou telle bêtise, son père ne voulait rien entendre et punissait tout de même Aelred. Résultat, elle prenait grand soin de ne pas faire de bêtises pour que son frère ne se retrouve pas, encore, enfermé dans le grenier, ce qui était la punition préférée de son père. Têtue comme elle était, Lena refusait de laisser son frère puni injustement, du coup, lorsqu’il se retrouvait dans le grenier avec pour seule compagnie une goule affreuse, elle s’asseyait de l’autre côté de la porte pour discuter avec lui. Ce fut un jour, lors d’une de ces discutions interdites, qu’elle prit clairement conscience de l’ampleur de la maladie de son frère. Enfermé dans le grenier poussiéreux, Aelred finit par avoir une crise à cause de laquelle il manqua de mourir et qui l’entraîna à l’hôpital. Lena avait beau supplier son père, il n’accepta pas de la conduire auprès de son frère, résultat, elle lui fit la tête pendant un bon mois, bien après que son frère soit de retour à la maison. Ce fut également cette expérience marquante qui lui fit prendre la plus grande décision de sa vie : elle trouverait un moyen de soigner son frère, même si pour ça elle devait y passer sa vie entière. Aujourd’hui encore, elle s’attèle à cette tâche.

Finalement, elle dût se séparer, à contre cœur, de son frère lorsque ce dernier eut atteint l’âge de onze ans. Elle eut beau écrire une lettre au directeur de Poudlard pour le supplier de la laisser faire ses études en même temps qu’Aelred, il refusa. Au fond, Lena avait su en commençant à écrire sa lettre que ce ne serait pas possible, mais ça ne l’empêcha pas d’écrire, chaque semaine, une longue lettre à son frère adoré dans laquelle elle lui détaillait tout ce qu’elle faisait. A chaque vacance, elle se réjouissait de le retrouver et le noyer de questions pour tout savoir sur Poudlard, sur ce qu’il faisait et sur ses amis. Ce fut durant des vacances que la magie de Lena s’exprima pour la première fois. Une fois encore, son frère fut injustement enfermé dans le grenier et elle l’entendait, à travers la porte, avoir du mal à respirer. Elle connaissait suffisamment son frère pour savoir qu’il faisait une crise d’asthme, elle savait quelle potion lui donnait pour arrêter ça, mais une fichue porte en bois l’empêchait de l’aider. Le flacon de potion à la main, elle cherchait un moyen d’ouvrir la porte, son père étant parti avec la clef, quand la porte explosa littéralement, lui laissant ainsi le champ libre, lui permettant d’aider son frère.

Avant d’arriver à Poudlard, elle emprunta les livres scolaires de son frère, désireuse de savoir ce qu’elle allait apprendre et, sous la surveillance de sa grand-mère, elle prépara même quelques potions simples, faisant naître ainsi sa passion pour ce sujet. Sans compter que si elle devenait suffisamment douée, elle pourrait créer des potions pour soigner son grand frère. Ainsi motivée, ce fut la matière qu’elle travailla le plus une fois arrivée au château, mais elle possédait des facilités déconcertantes pour ses camarades, si bien qu’au cours de sa scolarité, son professeur de potion en vint même à la qualifier de « génie des potions ». Malheureusement, tout ne se passait pas aussi bien dans les autres matières. Elle avait beau être travailleuse, ce fut d’ailleurs pourquoi elle fut envoyée à Serdaigle, il y avait des matières dans lesquelles elle avait beaucoup de difficultés, la métamorphose était d’ailleurs son plus gros problème. Lena était très douée en potion et en botanique, elle se débrouillait pas trop mal en histoire de la magie, en sortilège et en défense contre les forces du mal, mais la métamorphose et le vol étaient une vraie catastrophe. A l’heure actuelle, elle ne sait d’ailleurs toujours pas voler correctement sur un balai, mais avec la poudre de cheminette et le transplanage, ça ne la dérange absolument pas.

Bien que son frère ait quitté la maison familiale une fois sa majorité atteinte, Lena continuait de voir ce dernier, et surtout de lui écrire, mais il lui manquait atrocement par moment. Elle savait qu’elle pouvait compter sur lui, en toute circonstance, aussi se réfugia-t-elle chez lui un soir, durant l’été de sa cinquième année. Un bleu lui barrait la joue et des larmes coulaient sur son visage quand son frère lui ouvrit et elle alla aussitôt se réfugier dans ses bras avant de répondre à ses questions inquiètes. Elle lui expliqua alors qu’une violente dispute avait éclatée entre son père et elle au sujet de son avenir. Son père voulait qu’elle reprenne la boutique familiale, qui était dans la famille depuis un siècle déjà, tandis qu’elle refusait d’abandonner son rêve de devenir potionniste et de trouver un remède pour son frère. A l’évocation d’Aelred, la conversation dégénéra et les paroles de son père se firent plus dures encore mais Lena resta camper sur ses positions, si bien que Edward en vint à lever la main sur sa fille, avant de l’enfermer dans le grenier. Quand elle en sortit, deux heures plus tard, elle trouva tout son matériel de potion brûlé. Désespérée, elle attrapa une poignée de poudre de cheminette et se rendit chez son frère.

Après cet incident, Aelred l’accueillit chez lui, dans l’impasse Riddle de l’allée des embrumes. Ils retournèrent une dernière fois dans la maison familiale, pour que Lena récupère ses affaires, mais également pour voler leur père, ce qui permit à la demoiselle de terminer ses études à Poudlard et de se spécialiser ensuite pour devenir potionniste. Malgré le fait qu’elle ait terminé ses études et qu’elle possède à présent sa propre boutique de potion, dans le Londres sorcier, Lena vit toujours avec son frère, qu’elle couve sûrement beaucoup trop et elle lui prépare les potions nécessaires pour le soigner. Fidèle à sa promesse, elle cherche également à fabriquer la potion capable de guérir définitivement son frère. En parallèle de tout ça, Lena a rejoint la résistance depuis un an, leur préparant des potions et avant l’arrivée d’un vrai médicomage, elle faisait plus ou moins office d’infirmière de fortune. Ses motivations pour rejoindre la résistance sont simples, elle trouve ignoble de séparer des familles, elle désapprouve le comportement du nouveau gouvernement et, au fond d’elle, elle n’a jamais perdu l’espoir de voir sa mère revenir.






Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive





Dernière édition par Lena Kleegan le Sam 30 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 58

MessageSujet: Re: Lena Kleegan ♦ Always look at the bright side of life Ven 29 Juil - 17:28

Rebienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcière

ϟ Parchemins : 117

MessageSujet: Re: Lena Kleegan ♦ Always look at the bright side of life Ven 29 Juil - 17:29

Merciiii




Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 122

MessageSujet: Re: Lena Kleegan ♦ Always look at the bright side of life Ven 29 Juil - 17:52

Bienvenue petite sœur !
Fais pas trop de bêtises je t'ai à l'oeil





SEE WHAT YOU ARE, BE WHAT YOU WANT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcière

ϟ Parchemins : 117

MessageSujet: Re: Lena Kleegan ♦ Always look at the bright side of life Ven 29 Juil - 17:57

Merci grand-frère
Je suis toujours sage, moi




Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Faiseur de cookies

ϟ Parchemins : 219

MessageSujet: Re: Lena Kleegan ♦ Always look at the bright side of life Ven 29 Juil - 18:04

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcière

ϟ Parchemins : 117

MessageSujet: Re: Lena Kleegan ♦ Always look at the bright side of life Ven 29 Juil - 18:17

Merciiiiii Noah !!!




Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 122

MessageSujet: Re: Lena Kleegan ♦ Always look at the bright side of life Sam 30 Juil - 13:51

Tu es validé(e)!

Bravo, tu as franchi l'étape de la validation ! A présent, tu as la possibilité de jouer avec les autres membres validés, de flooder et de pouvoir t'intégrer pleinement au forum!
Tu peux :
Faire ta fiche de liens pour pouvoir insérer ton personnage parmi les autres.
Demander un rp pour pouvoir jouer avec les autres membres si tu n'en as pas de prévu.
Créer un scenario si tu as un personnage à proposer.
Recenser ton avatar, ça c'est obligatoire!
Recenser ton patronus, parce que c'est aussi obligatoire XD
→ Viens nous faire part de ton anniversaire qu'on puisse te le souhaiter comme il se doit

Soit le/la bienvenu(e) et amuse toi bien parmi nous


Bienvenue parmi nous petite soeur Me couve quand même pas trop





SEE WHAT YOU ARE, BE WHAT YOU WANT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcière

ϟ Parchemins : 117

MessageSujet: Re: Lena Kleegan ♦ Always look at the bright side of life Sam 30 Juil - 13:52

Je te couve si je veux d'abord mais merciii




Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lena Kleegan ♦ Always look at the bright side of life

Revenir en haut Aller en bas
Lena Kleegan ♦ Always look at the bright side of life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» Les aventures de Lena & Fee
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» Lena de Laval ~ Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau d'enregistrement d'identité :: Identités enregistrées-