Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
(M) CHRIS EVANS - William Carmichael - L'amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wendy E. Whitemore

Wendy E. Whitemore
Sorcière

ϟ Parchemins : 58

(M) CHRIS EVANS - William Carmichael -  L'amoureux Empty
MessageSujet: (M) CHRIS EVANS - William Carmichael - L'amoureux (M) CHRIS EVANS - William Carmichael -  L'amoureux EmptyDim 24 Juil - 15:13

« William Carmichael »


credits chaussette
AGE + 30 ans  
GROUPE + ministère
MÉTIER + agent de la brigade magique de police
STATUT + Célibataire
PATRONUS + au choix
BAGUETTE + aux choix
SANG +mêlé
DON (facultatif) +aucun.
AVATAR + Chris Evans
CARACTÈRE + ambitieux, rancunier, jaloux, peu parfois être arrogant, têtu, optimiste, galant, romantique, .


William est un ancien gryffondor. Il a d'abord été journaliste à la gazette du sorcier avant d'entrer au ministère. Il a toujours voulu entrer au ministère, sa carrière à toujours eu beaucoup plus d'importance que tout le reste. Aujourd'hui il commence à le regretter, surtout quand il a su qu'il avait une fille qu'il n'avait jamais vu. Il vient d'une famille de sang-mêlé, mais son père qui était moldu est parti quand il a su que son fils serait aussi sorcier comme sa femme. Il n'a jamais voulu entendre parler de son père et a toujours admirer sa mère qui s'est occupé de lui comme il le fallait. Ils n'étaient pas très riche et à toujours été un peu jaloux des familles riches. William a été un bon élève à poudlard, il avait tendance à s'attirer les ennuis ou plutôt à les provoquer, avant de finir par grandir et de s'occuper de sa carrière. C'est à Poudlard qu'il a rencontré Wendy, il était amoureux d'elle, mais ils se sont séparé à le dernière année. Ils avaient beaucoup de points qui se terminaient en dispute. Il ne l'a jamais vraiment oublié.Ils se sont retrouvé ensuite pour se séparer à nouveau. Depuis William est seul, il est sorti avec d'autres femmes, mais il est toujours amoureux de Wendy et souhaiterait voir enfin sa fille. Il ne fait parti d'aucun camp, il est neutre, mais il n'aime pas le nouveau gouvernement.


Ses liens


Wendy E. Whitemore
Ils sont sortis ensemble à poudlard, ils se sont séparer plusieurs fois avant de se retrouver, mais ils n'étaient pas d'accord sur différentes choses et se disputaient pour un oui ou pour un non. Ils se sont séparés de nouveau. Il a apprit récemment qu'il était père et que Wendy le lui avait caché. Il essaie aujourd'hui de reprendre contact avec elle et d'arranger les choses, parce qu'au fond il est toujours amoureux d'elle et il sait que c'est réciproque.



Dernière édition par Wendy E. Whitemore le Dim 24 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Whitemore

Wendy E. Whitemore
Sorcière

ϟ Parchemins : 58

(M) CHRIS EVANS - William Carmichael -  L'amoureux Empty
MessageSujet: Re: (M) CHRIS EVANS - William Carmichael - L'amoureux (M) CHRIS EVANS - William Carmichael -  L'amoureux EmptyDim 24 Juil - 15:19

Bonjour, bonjour, ou bonsoir sait on jamais (M) CHRIS EVANS - William Carmichael -  L'amoureux 1704637486

Merci de m'avoir lu jusque là, j'espère que ce scénario t’intéresse. Comme tu peux le voir il y a pas mal d'informations et je tiens à ce qu'elles soient respectés.

Je ne suis pas chiante sur le choix de l'avatar, j'aime beaucoup Chris mais à mes yeux, l'avatar ne compte pas tellement, donc bien sur que tu peux le changer s'il ne te convient pas.

Je suis un peu plus exigeante au niveau du prénom, le nom de famille peu être modifié, mais j'aimerais bien gardé William. Il peut avoir un deuxième prénom évidement.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. Je ne mords pas ou presque pas (M) CHRIS EVANS - William Carmichael -  L'amoureux 1704637486

En espérant te voir bientôt parmi-nous. (M) CHRIS EVANS - William Carmichael -  L'amoureux 1704637486 (M) CHRIS EVANS - William Carmichael -  L'amoureux 2127355351 (M) CHRIS EVANS - William Carmichael -  L'amoureux 1297329114 (M) CHRIS EVANS - William Carmichael -  L'amoureux 2726184336 (M) CHRIS EVANS - William Carmichael -  L'amoureux 2080421137 (M) CHRIS EVANS - William Carmichael -  L'amoureux 2495268178
Revenir en haut Aller en bas
(M) CHRIS EVANS - William Carmichael - L'amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau de recherche de sorciers :: Le coin des Scenarii-