(F) Holland Roden - Prenom Nom - you're the one that I want
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christopher Perkins

Christopher Perkins
Sorcier

ϟ Parchemins : 57

(F) Holland Roden - Prenom Nom - you're the one that I want  Empty
MessageSujet: (F) Holland Roden - Prenom Nom - you're the one that I want (F) Holland Roden - Prenom Nom - you're the one that I want  EmptyMar 31 Mai - 22:18

« Prénom P. Nom »

credits holland roden
AGE + 18 ans
GROUPE + au choix
MÉTIER + au choix
STATUT + céibataire
PATRONUS + au choix
BAGUETTE + au choix  
SANG + sang-mêlée
DON (facultatif) +aucun .
CARACTÈRE + Fière- Capricieuse-Hyperactive-Franche-

Elle est née dans une famille riche. Une famille qu’elle a toujours eu du mal avec le fait qu’elle soit une sorcière. Ils l’ont acceptés difficilement et l’on toujours trouvé étrange. C’était une enfant joyeuse et déjà capricieuse. Elle savait comment obtenir ce qu’elle voulait. Lorsqu’elle a reçut sa lettre elle était ravie d’avoir quelque chose qui la différenciait. Elle a toujours su avoir l’attention qu’elle souhaitait et elle en réclamait. Elle a été admise à Gryffondor. Elle a passée une bonne scolarité sans soucis particuliers.

Ses liens

Christopher Perkins
Ils étaient dans la même  maison. Ils sont meilleurs amis. Elle sait que Chris lui cache quelque chose et elle aimerait qu'il lui fasse plus confiance. Elle est amoureuse de lui depuis quelques temps mais n'ose pas lui avouer de peur que leur amitié change.

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Perkins

Christopher Perkins
Sorcier

ϟ Parchemins : 57

MessageSujet: Re: (F) Holland Roden - Prenom Nom - you're the one that I want (F) Holland Roden - Prenom Nom - you're the one that I want  EmptyMer 1 Juin - 17:13

Merci de t'intéresser à ce scénario (F) Holland Roden - Prenom Nom - you're the one that I want  400780648 (F) Holland Roden - Prenom Nom - you're the one that I want  521600811

L'histoire est assez libre, comme le choix du nom et du prénom. Je tiens à l'avatar et aux quelques points cités parce que le stidya gère (F) Holland Roden - Prenom Nom - you're the one that I want  1704637486

Je demande une bonne activité de rp sur le forum pour que le lien puisse avancer.

Voilà voilà c'est tout

(F) Holland Roden - Prenom Nom - you're the one that I want  1704637486 (F) Holland Roden - Prenom Nom - you're the one that I want  2127355351 (F) Holland Roden - Prenom Nom - you're the one that I want  1829652800 (F) Holland Roden - Prenom Nom - you're the one that I want  3564061479 (F) Holland Roden - Prenom Nom - you're the one that I want  400780648

Olivia Beltram

Olivia Beltram
Sorcière

ϟ Parchemins : 23

MessageSujet: Re: (F) Holland Roden - Prenom Nom - you're the one that I want (F) Holland Roden - Prenom Nom - you're the one that I want  EmptyMar 30 Aoû - 4:52

Une petite livraison pour le plus beau de tous (F) Holland Roden - Prenom Nom - you're the one that I want  535496511 (F) Holland Roden - Prenom Nom - you're the one that I want  132919217 (F) Holland Roden - Prenom Nom - you're the one that I want  2685149705

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Holland Roden - Prenom Nom - you're the one that I want (F) Holland Roden - Prenom Nom - you're the one that I want  Empty

(F) Holland Roden - Prenom Nom - you're the one that I want
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1