Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez| .
Allée des Embrumes [3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://magics-might.forumactif.org

Maître du Monde

ϟ Parchemins : 66

MessageSujet: Allée des Embrumes [3/3] Mar 24 Mai - 20:18

Allée des Embrumes


Ces sorciers et sorcières travaillent sur la ombres et mystérieuses Allée des Embrumes. Mieux vaut avoir un solide caractère pour travailler parmi tous ces charlatans ! Même s'il arrive encore d'y trouver des gens biens...

ϟ HELENA BONHAM CARTER - Clarissa Chetwind [Libre]
ϟ KIM RYEOWOOK - Cillian Antonin Gatherby [Libre]
ϟ CILLIAN MURPHY - Erik Edward Emerson [Libre]


Dernière édition par Magic is Might le Mar 24 Mai - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://magics-might.forumactif.org

Maître du Monde

ϟ Parchemins : 66

MessageSujet: Re: Allée des Embrumes [3/3] Mar 24 Mai - 20:35

« Clarissa Chetwind »


credit Aelyne
AGE + 37 ans
GROUPE + Allée des Embrumes
MÉTIER + Tenancière d'une pharmacie magique
STATUT + Veuve
PATRONUS + Au choix
BAGUETTE + Au choix
SANG + Pur
DON (facultatif) + Animagus
AVATAR + Helena Bonham Carter
CARACTÈRE + Assurée - Serviable - Mystérieuse - Secrète - Malicieuse - Pessimiste


La vie de Clarissa a été marquée par la mort. Mort tout d'abord de ses parents, alors qu'elle avait 5 ans. La seule famille qu'il lui restait était une grand tante qui refusa de s'occuper d'elle, sous prétexte qu'elle était trop âgée, et elle fut donc envoyée à l'orphelinat magique.

Très solitaire au début, elle s'y sentit néanmoins assez bien pour s'y faire des amis et pour considérer l'établissement comme sa maison. De nature enjouée et sûre d'elle, elle était assez charismatique pour attirer une grande bande d'amis lorsqu'elle entra à Poudlard.

A sa sortie de l'école, elle décida d'entrer au Ministère comme secrétaire dans le département des jeux et sports magiques, où elle y resta une bonne partie de sa vie. Elle épousa son mari, William, et tous vécurent heureux pendant quelques années.

Jusqu'au jour où le gouvernement changea... Indigné lorsqu'elle appris que des familles étaient brisées, elle s'activa pour réparer les tords commis au mieux, s'engageant dans un combat ardu contre le Ministère. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas compris jusqu'où le nouveau gouvernement était capable d'aller. Elle pensait qu'elle pouvait le critiquer et agir contre lui en toute légalité, mais très vite on lui fit comprendre que son comportement serait sanctionné si elle ne le changeait pas.

Elle se fit plus discrète, sans cesser pour autant son combat. C'est ainsi qu'un jour, elle rentra chez elle pour trouver son mari étendu mort devant, un message à ses pieds, qui précisait que ses amis subiraient le même sort à moins qu'elle n'aide le gouvernement pour se faire pardonner et montrer sa bonne foi.

Brisée, elle accepta à contre coeur pour protéger les siens. Elle commit des actions dont elle ne se vantera jamais et qui hantent encore ses rêves. N'en pouvant plus, elle finit par donner sa démission. Le gouvernement, jugeant qu'il n'avait plus rien à craindre d'elle, la laissa partir.

A présent, elle gère sa pharmacie en essayant de ne pas se lier aux autres de peur de les faire souffrir. Toutefois, elle tente de les aider du mieux qu'elle peut.


Ses liens


Keith Northwood
Keith et Clarissa se sont rencontrés il y a quelques temps et, bien que cela puisse en surprendre, s'entendent bien depuis. D'ailleurs, tous les deux ont un deal : elle le soigne lorsque qu'il se blesse pendant les nuits de pleine lune, et en échange elle a droit à des verres gratuits -qu'elle ne se prive pas pour prendre. Keith a beau être musclé, sauvage et peu bavard, elle ne se laisse pas intimider et n'hésite jamais à lui dire ce qu'elle pense, que ce soit pour plaisanter ou non.

Ruby Caminary
Un jour que Clarissa était insulté dans une rue près du Chemin de Traverse par des gens qui la traitaient de traitresse et de "lèche botte du gouvernement", Ruby s'est interposé. Non violent et détestant la méchanceté, celui-ci n'était pourtant pas dans une bonne position pour la défendre, aussi les a-t-elle sorti elle-même de cette situation, mais malgré tout cette tentative de protection pleine de gentillesse et de bonne volonté a vraiment touché la brune. Elle apprécie beaucoup Ruby mais a peur que son caractère doux et altruiste lui attire des ennuis, aussi garde-t-elle un œil sur lui quand elle le peut. En dehors, ils se revoient régulièrement et sont devenus amis.



Dernière édition par Magic is Might le Mer 25 Mai - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://magics-might.forumactif.org

Maître du Monde

ϟ Parchemins : 66

MessageSujet: Re: Allée des Embrumes [3/3] Mar 24 Mai - 22:29

« Cillan Antonin Gatherby »


credit Aelyne
AGE + 23 ans
GROUPE + Allée des Embrumes
MÉTIER + Employé au Wicked Wand
STATUT + Au choix
PATRONUS + Au choix
BAGUETTE + Au choix
SANG + Mêlé
DON (facultatif) + Aucun
AVATAR + Kim Ryeowoon
CARACTÈRE + Mesquin - Joueur - Souriant - Taquin - Cleptomane - Sociable


Erik est né dans une famille très simple, assez pauvre mais tout de même heureuse. Ses parents, une née-moldue et un sorcier, travaillaient dur pour satisfaire leur trois enfants. Son père, préposé aux portoloins, adorait son métier, car il trouvait ça passionnant d'enchanter des objets qui transporteraient les gens.

La petite famille de cinq coulaient donc des jours heureux jusqu'au jour où le père d'Erik commit une faute grave, qui fit qu'on lui confisqua sa baguette. Sans baguette, le chef de famille se retrouva sans travail et sombra dans un grand désespoir. Il avait honte de sa faute, honte de ne plus pouvoir apporter d'aide financière à sa famille. Il finit par se suicider.

Erik, alors élève à Poudlard, trouva injuste qu'on ait retiré ainsi sa baguette à son père, qui avait toujours été exemplaire en dehors de sa faute. Il nourrit une rancœur secrète contre le gouvernement, se disant qu'il ne fallait jamais faire confiance aux politiciens. Dès qu'il sortit de Poudlard, il n'eut plus qu'une idée en tête : vendre des baguettes à tout le monde, même à ceux qui n'en avaient à priori pas le droit. Il savait que ce n'était pas possible légalement, aussi s'associa-t-il avec un sorcier plus âgé pour créer The Wicked Wand.

Cette boutique récupère toutes la baguettes qu'elle trouve -dont de clients, baguettes volées ou même récupérées sur des cadavres- et les revend ensuite aux sorciers qui en ont besoin, quels qu'ils soient. La bouille d'ange d'Erik lui sert souvent pour obtenir ce qu'il veut, aussi son travail est-il, en plus de tenir la boutique, de convaincre les gens de se séparer de baguettes qu'ils n'utilisent plus. Et il y arrive très bien car il sait toujours trouver les arguments pour avoir ce qu'il veut, usant de son sourire adorable à qui mieux mieux.


Ses liens


Elaeh J. Ollivander
Elaeh est issue de la très célèbre famille qui fabrique des baguettes magiques depuis plusieurs siècles déjà. Pour elle, une baguette, c'est sacré, ça se respecte et il faut en prendre soin. Elle trouve donc honteux le travail de Cillian et sa manière de traiter les baguettes magiques. A ses yeux, une baguette obtenue au Wicked Wand ne sera jamais une baguette fidèle avec laquelle son propriétaire sera en phase puisque les deux commerçants ne connaissent rien à la subtilité des baguettes magiques. Ainsi, Elaeh méprise donc le travail de Cillian, bien qu'elle ne connaisse pas le personnage en lui-même, et rêverait de voir son commerce honteux fermer.

Aleksanteri Blake
Cillian et Alek se sont connus à Poudlard, lieu de nombreuses rencontres. Le jeune homme, de nature très... Extrovertie, adorait embêter gentiment Alek même si ce dernier ne réagissait pas toujours -voire pas du tout. Maintenant qu'il est devenu auror, le blond rend visite à Cillian dans le cadre de ses enquêtes. Effectivement, Cillian, doué dans son domaine, est toujours capable de lui donner des infos sur les baguettes suspectes.

Gavriil A. Ivanovski
Quand on travaille dans les milieux louches, impossible de ne pas connaitre Gavriil. Celui-ci passe son temps à écumer la ville, et connait tout sur tout le monde. Certaines infos intéressent particulièrement Cillian, surtout quand ça concerne des baguettes, ou des sorciers possédant des baguettes qu'il convoite. Le russe se fait toujours un plaisir de faire affaire avec lui (parce que oui, les infos, ce n'est pas gratuit !) et de fil en aiguille, les deux, qui se ressemblent sur certains points, ont fini par bien s'entendre.



Dernière édition par Magic is Might le Mer 25 Mai - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://magics-might.forumactif.org

Maître du Monde

ϟ Parchemins : 66

MessageSujet: Re: Allée des Embrumes [3/3] Mar 24 Mai - 23:04

« Erik Edward Emerson »


credit Aelyne
AGE + 29 ans
GROUPE + Allée des Embrumes
MÉTIER + Employé chez Barjow & Beurk
STATUT + Au choix
PATRONUS + Aye aye
BAGUETTE + Au choix
SANG + Né-Moldu
DON (facultatif) + Aucun
AVATAR + Cillian Murphy
CARACTÈRE + Instable - Sensible - En manque d'attention - Complexé - Colérique - Crédule - Candide - Perdu - Insomniaque


Erik est né de parents moldus qui vivaient dans la campagne. Erik faisait l'école par correspondance, ses parents travaillant dans leur jardin et descendant une fois par semaine au village pour acheter ce dont ils avaient besoin, car la mère d'Erik souffrait d'une maladie pulmonaire, et devait éviter toute tension et tout air pollué.

A 9 ans, celle-ci, descendue au village avec son fils, eu un accident de voiture qui la tua sur le coup. Erik eu plus de chance et s'en sortit avec seulement quelques blessures, mais sa vie changea du tout au tout ce jour là. Son père ne pouvait plus le regarder sans que cela lui rappelle sa femme adorée, aussi l'enferma-t-il dans le grenier de leur maison, où Erik resta pendant presque deux ans.

Le jeune garçon ne voyait la lumière du jour que lorsque son père descendait le voir, mais son père sombrait de plus en plus dans la folie, restant des heures à lui décrire la façon dont les araignées mangeait leurs proies après les avoir enroulées dans leurs fils, entre autre, ou à le serrer contre lui pour le frapper une seconde plus tard, vociférant qu'il devait cesser de ressembler à sa femme bien-aimée. Son père oscillait entre les phases de folie où il voyait sa femme et lui parlait, et les moments de lucidité où il reprochait à Erik son existence.

Son père, lassé d'entendre son fils, le droguait parfois et Erik finit complètement déboussolé, à ignorer toute notion de bien, de mal, à ne plus rien comprendre de ce qu'il fallait faire ou non avec son père et de comment agir. Personne ne vint le chercher pour l'amener à Poudlard à ses 11 ans, car tout le monde le pensait mort, mais il finit par sortir de sa cave. Paniqué par une énième accès de colère de son père, sa magie explosa sans qu'il ne la contrôle, ce qui tua son père.

Accablé d'avoir tué son dernier parent, Erik se mit à errer pendant plusieurs jours avant d'être recueillit et amené à un poste de police. S'ensuivit alors une longue période pénible pour lui, car, perdu, rendu un peu fou par son père, il devait tout réapprendre, et ne supportait pas qu'on lui dise qu'il était fou car ça lui rappelait son géniteur. Il fuyait tout contact avec les autres, se renfermant sur lui-même.

Ce ne fut qu'à 16 ans que monde sorcier s'aperçut de son existence et le ramena du bon côté de la barrière. Il eut des cours particuliers, et on tenta de l'acclimater à la vie sorcière, mais Erik, pas plus qu'ailleurs, ne s'est jamais vraiment senti à sa place.

Il s'est fait embauché à la Goutte du Mort Vivant, mais des hommes du Ministère, au courant de sa fragilité, ont vite mis à profit cette instabilité au profit du gouvernement, et lui demandent parfois de les aider à faire parler des résistants, ou présumés résistants. Erik, d'abord perdu face à la violence qu'on lui demandait, à fini par penser que c'était normal puisqu'on était content lorsqu'il le faisait. Il continue donc ses basses besognes quand on le lui demande, en parallèle à son travail.


Ses liens


Gavriil A. Ivanovski
Gavriil s'identifie un peu à Erik, se disant que lui aussi aurait pu faire de mauvaises choses sous l'emprise de mauvaises personnes et tente donc de le ramener vers un chemin moins "malsain". Il aimerait qu'il cesse de travailler pour le Ministère. Erik l'aime bien, parce que le blond est toujours gentil avec lui, mais il n'aime cependant pas lorsqu'il lui parle de son travail, car il a horreur qu'on lui reproche des choses.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Allée des Embrumes [3/3]

Revenir en haut Aller en bas
Allée des Embrumes [3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au fin fond de l'Allée des Embrumes
» Allée des Embrumes - Barjo et Beurk
» Les sombres ruelles de l'allée des Embrumes
» Promenons-nous dans ... L'Allée des Embrumes. (défi) [Pv: Zeta Puppis & Lilith Landras] [Allée des Embrumes]
» Sur l'Allée des Embrumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau de recherche de sorciers-