Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas

Partagez| .
Les Résidents [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://magics-might.forumactif.org

Maître du Monde

ϟ Parchemins : 66

MessageSujet: Les Résidents [2/2] Lun 1 Fév - 18:39

Les Résidents


Ces sorciers et sorcières exercent des métiers variés un peu partout dans le pays, mais ils ne travaillent ni au ministère, ni sur le chemin de traverse et encore moins à Sainte-Mangouste.

ϟ FINN JONES - Ashley Thomson [Libre]
ϟ JENNIFER LAWRENCE - Laureen O'Reilly [Libre]


Dernière édition par Magic is Might le Mer 25 Mai - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://magics-might.forumactif.org

Maître du Monde

ϟ Parchemins : 66

MessageSujet: Re: Les Résidents [2/2] Lun 1 Fév - 19:24

« Ashley Thomson »


credit Aelyne
AGE +24
GROUPE + Les Résidents
MÉTIER + Soigneur de créatures magiques
STATUT + Au choix
PATRONUS + Au choix
BAGUETTE + Au choix
SANG + Mêlé
DON (facultatif) + Au choix
AVATAR + Finn Jones
CARACTÈRE + Blagueur – optimiste – tête brûlée – têtu – débrouillard – impulsif – susceptible – curieux (un peu trop même)


Ashley est fils unique. Malheureusement pour lui, plutôt que d'être chouchouté parce qu'il était le seul enfant, Ashley était souvent seul chez lui. Sa mère travaillait trop, et son père ne revenait que quelques jours par mois, allant on ne savait où avec on ne savait qui. Pour palier cette ignorance de ses parents, le jeune homme s'est mis en tête d'attirer l'attention des autres. Faisant le pitre à l'école, il se faisait sans cesse punir pour manque d'attention. Pourtant, à côté, Ashley a toujours travaillé dur pour ne pas décevoir sa mère. N'ayant pas un niveau exceptionnel, il parvient toujours à faire parti de le tête de classe grâce à ses efforts acharnés, même s'il n'a jamais été premier et est encore loin de l'être.

Arrivé à Poudard, il s'est épanoui comme jamais au sein de la maison Poufsouffle. Très populaire et ayant beaucoup d'amis, il continue à faire des blagues à qui veut, à se promener dans les couloirs la nuit, et à récolter des punitions à cause de sa langue bien pendue. Il s'est découvert une passion pour les créatures magiques, et une fois sorti de Poudlard, il n'a eu de cesse que de devenir soigneur. Aujourd'hui, c'est chose faite, et son métier le passionne. Il possède son établissement de soigneur non loin de Londres, et il commence à se faire nom, suffisamment pour s'en sortir et se débrouiller.

Le changement de gouvernement n'a pas modifié grand chose de son mode de vie. Bon, il ne voit plus son père, qui était moldu, mais de toutes façons, celui-ci n'avait jamais été présent pour son fils.


Ses liens


Benoît F. Fortarôme
Etant tous deux élèves de Poufsouffle et n'ayant qu'un an d'écart, Benoît et Ashley ont passé une partie de leur scolarité ensemble. Si Benoît était plus introverti et moins blagueur que Ashley, ce dernier arrivait toujours à le faire rire et à l'amuser. D'ailleurs, il arrivait parfois à Ashley de défendre son ami quand ce dernier se faisait embêter. A présent qu'ils ont tous les deux quitter l'école, ils se voient de manière régulière, soit autour d'une pâtisserie, soit chez l'un ou chez l'autre.



Dernière édition par Magic is Might le Mer 25 Mai - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://magics-might.forumactif.org

Maître du Monde

ϟ Parchemins : 66

MessageSujet: Re: Les Résidents [2/2] Lun 1 Fév - 20:31

« Laureen O'Reilly »


credit Furiedheart
AGE + 25 ans
GROUPE + Résidents
MÉTIER + Chercheuse en botanique
STATUT + Au choix
PATRONUS + Au choix
BAGUETTE + Au choix
SANG + née-moldue
DON (facultatif) + Au choix
AVATAR + Jennifer Lawrence
CARACTÈRE + Timide - Mélancolique - Altruiste - Appliquée - Volontaire - Sensible


Laureen est née de parents moldus, dans la campagne irlandaise. Elle a deux sœurs aînées avec qui elle s'entend bien et toutes les trois jouaient dans leur immense jardin pendant des heures, construisant des cabanes, cueillant des fleurs ou tout simplement se coursant les unes les autres. Elle a toujours été très proche de la nature et des plantes, aussi lorsque sa famille déménagea à Glasgow, ce fut pour elle une nouvelle vie à laquelle elle eut du mal à se faire.

A cette époque, elle fut la cible de brimades à l'école, car elle venait de la "cambrousse" et avait des manières différentes des jeunes de son âge. Son caractère timide ne l'aidant pas à se défendre, ce ne fut que lorsqu'elle reçut sa lettre pour Poudlard que les choses s'arrangèrent. Elle ne pensait pas être une sorcière, et la nouvelle surprit toute la famille, qui le prit cependant très bien. A l'école de magie, elle se sentit à sa place et développa une passion pour les plantes magiques, à tel point qu'elle décida d'en faire son métier.

Elle se mit donc à parcourir l'Angleterre pour étudier les fleurs, les arbres et tout le reste, persuadée que toutes les propriétés magiques des plantes n'avaient pas encore été toutes découvertes. Elle a maintenant sa petite maison à la campagne, sa serre et son entrepôt dans lequel elle travaille.

Le nouveau gouvernement vint jeter le trouble dans sa vie, lorsqu'il décida brusquement de fermer les frontières entre leur deux mondes. Incapable de choisir entre le monde sorcier, où elle avait sa place, et sa famille, elle se retrouva du côté sorcier lorsque la barrière fut définitivement mise en place car elle n'avait pas su choisir. A présent, elle se demande si elle a fait le bon choix, et profite de ses voyages pour chercher une brèche dans la Frontière et revoir sa famille.


Ses liens


PSEUDO
description du lien

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Résidents [2/2]

Revenir en haut Aller en bas
Les Résidents [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sénateur à vie … privilèges à vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau de recherche de sorciers-