Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas

Partagez| .
The Wolf eating The Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 108

MessageSujet: The Wolf eating The Raven Dim 22 Mai - 17:00



   
« Keith Noam Northwood »
I am now like Judas, done, ashamed of what I've become. Fear of life I wear as a ring, to bask in your favour, I will kill the king

   
   

Informations
AGE › 34 ans
   DATE DE NAISSANCE › 15 octobre
   LIEU DE NAISSANCE › Haïti
   ORIGINES › Anglo-Haïtien
   SANG › Pur
   BAGUETTE › 35.5cm, bois de platane, cheveux de vélane
   PATRONUS › Cougar
   EPOUVANTARD › Loup
   METIER › Serveur/videur au Dragon Enflammé
   STATUT › Veuf
   CARACTERE › Froid, distant, violent, mystérieux, peu bavard, inquiétant, dur mais aussi digne de confiance, protecteur, sens de l'humour
   DON PARTICULIER › loup-garou
   GROUPE › Allée des Embrumes
   AVATAR › Jason Momoa
   CREDITS › @civy
   

   
MA PERSONNALITE › Keith, ce n'est pas vraiment le type que l'on a envie d'approcher et avec qui on a forcément envie de faire ami-ami au premier abord. Il se dégage de lui une aura de colère contenue impossible à ignorer. Il ne sourit jamais, parle très peu – mais est très doué pour communiquer avec des grognements – semble juger tout le monde d'un simple regard. User de violence ne lui fait pas peur, bien au contraire, et c'est pour cela qu'il joue également les videurs en plus d'être serveur. Quand il n'aime pas quelqu'un, il ne s'en cache pas.

Mais quand on le connaît un peu mieux on découvre un homme en réalité blessé et en grande souffrance mais aussi un homme doté d'un solide humour, souvent noir, et d'auto-dérision qui ne reculera devant rien pour aider ceux qui lui son cher.


   
PRENOM/PSEUDO › Civy AGE › Il a pas changé LOCALISATION › Schweizerische Eidgenossenschaft PI OU SCENARII? › PI DOUBLE COMPTE? › yeap COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? › eeeeeeeeeuh UN DERNIER MOT? › Wolf power !!!



   


Dernière édition par Keith Northwood le Dim 22 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 108

MessageSujet: Re: The Wolf eating The Raven Dim 22 Mai - 17:01




« Histoire »
Keith est né d'un sorcier anglais exilé en Haïti et d'une sorcière et princesse – oui oui -  Haïtienne. Sa mère était en fait une fille de chef « roi » de tribu de sorciers vivant un retrait des moldus et pratiquant plus spécifiquement la magie vaudou. Ce fut d'ailleurs la première magie que le petit Keith apprit avant de rejoindre l'école de magie Antillaise, école elle aussi ayant pour spécificité d'avoir intégrer à son enseignement le vaudou à part entière.

Keith a eu une enfance heureuse sur son île ensoleillée mais les choses se sont corsées alors qu'il avait 16 ans. Il rentrait un soir tard seul avec sa mère lorsqu'ils furent attaquer par un loup-garou. Sa mère mourut durant l'attaque et Keith fut mordu et donc, contaminé.

Dépassé par les événements, le père de Keith prit son fils et rentra chez lui, en Angleterre où il parvint à convaincre le Directeur de Poudlard de prendre Keith comme élève. En contrepartie, l'adolescent était mit sous potion tue-loup, son traitement étant suivit de très près par l'infirmière scolaire.

En intégrant Poudlard, Keith intégra également la maison de Serdaigle. Son secret fut rapidement découvert et deux clan se formèrent autour de lui, ceux le soutenant et ceux le rejetant. Mais dans l'ensemble, la fin de sa scolarité se déroula plutôt bien. Poudlard terminé, Keith se tourna dans des études d’ethnologie magique dans le but de se spécialiser dans l'étude de la magie de ses origines. Il se montra bon dans ses études et excellent dans son travail, voyageant pour étudier les différentes tribues des îles et en Afrique, faisant des comparaisons entre le vaudou des sorciers et celui des moldus.

Il rencontre une sorcière historienne Irlandaise, Dana, au Burkina Faso. Ce fut le coup de foudre et ils se marièrent très vite. Dana n'ignorait rien de la condition de son époux mais Keith continuait d'être sous « traitement » et cela n'était donc pas un grand sujet de préoccupation.

Ce fut leur plus grosse erreur.

Alors qu'ils étaient en voyage en Polynésie, Keith ne remarqua pas que sa potion avait tournée. Par conséquent, ses effets furent nuls et quand il se réveilla au matin, se fut pour se découvrir aux côtés du corps sans vie et atrocement mutilé de sa femme, alors enceinte de 5 mois.

Fou de douleur, Keith rentra en Angleterre et abandonna ses recherches pour se laisser sombrer dans la colère et la haine avec plus qu'une seule idée en tête, faire payer à celui qu'il estimait comme étant en majeur partie responsable de son malheur. Il reparti alors en Haïti, trouva son « géniteur » et le tua sans la moindre hésitation mais de manière particulièrement violente et douloureuse. Mais cela ne fut pas suffisant pour lui permettre de se sentir mieux.

Keith revînt alors et, n'ayant plus vraiment goût à grand chose, il se mit à gagner de l'argent en participant à des concours de combats clandestins à l'Allée des Embrumes. C'est comme ça qu'il se fit remarquer par le gérant du Dragon Enflammé qui l'engagea comme serveur mais également – et presque surtout au final – comme videur.

Un an plus tard, O'Connor imposait sa nouvelle loi. Une loi avec laquelle Keith se retrouva complètement en accord mais pas pour les mêmes raisons que celles du Ministère. Aux yeux de sorcier/loup-garou, le monde magique est dangereux, néfaste, et il est nécessaire d'en protéger le reste du monde et, donc, les moldus.




Dernière édition par Keith Northwood le Dim 22 Mai - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 108

MessageSujet: Re: The Wolf eating The Raven Dim 22 Mai - 17:01


« Don »
Keith a été changé à l'âge de 16 ans, alors qu'il rentrait un soir avec sa mère quand il vivait encore à Haïti. Il garde peu de souvenir de l'attaque. Il se souvient d'avoir entendu un bruit de course animal, d'avoir vu un loup se jeter sur sa mère, des hurlements de cette dernière. Figé par la peur, il a été incapable de bouger et après à peine quelques secondes, le loup de jeta sur lui, le mordant à plusieurs reprises avant de partir en le laissant pour mort.

Il fut retrouvé presque mort le lendemain matin par des membres de sa tribu et resta inconscient durant 3 jours. A son réveil, on lui expliqua ce qu'il s'était produit... Et ce qui se produirait. Il avait été mordu pour un lycan, son avenir venait de s'assombrir.

Keith attendit la première pleine lune avec une terreur grandissante et le soir venu, on l'enferma dans une pièce prévue exprès pour lui. Sa peur atteint son paroxysme quand il sentit la transformation s'opérer en lui mais ensuite, le trou noir. N'ayant pas prit de potion, ses souvenirs furent nébuleux, presque inexistant. Cela se déroula ainsi durant 3 mois puis son père décida qu'ils devaient retourner en Angleterre. Dès lors, Keith fut mit sous potion tue-loup et, donc, pu garder la maîtrise de lui-même durant ses transformation.

Après le décès de sa femme et le meurtre du loup l'ayant mordu, Keith décida de cesser de prendre sa potion. Pour des raisons pécuniaires tout d'abord, la potion coûtant cher, mais aussi par abandon, tout simplement. Depuis, il transplane au centre de différentes forêts les soirs de pleine lune.




Dernière édition par Keith Northwood le Dim 22 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 156

MessageSujet: Re: The Wolf eating The Raven Dim 22 Mai - 17:07

Re bienvenuuuuuue

Aw trop sexy Jason Momoa

Namiiiiiii de pleine luuuuuuune !!! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 108

MessageSujet: Re: The Wolf eating The Raven Dim 22 Mai - 17:16

Suis dessus ! Je finirai encore aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 144

MessageSujet: Re: The Wolf eating The Raven Dim 22 Mai - 17:38

C'est qu'il a l'air très intéressant ton petit Keith

Il donnerait presque envie de lui faire des câlins Bon courage pour la suite de ta fiche

P.S : on mord pas et on grogne pas sur les Barbies



Life is just a
succession of pictures


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

MessageSujet: Re: The Wolf eating The Raven Dim 22 Mai - 17:50

héhéhé rebienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 108

MessageSujet: Re: The Wolf eating The Raven Dim 22 Mai - 18:01

Lui faire des câlins ? T'as lu son caractère ou... ?

Et merci Linc !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 144

MessageSujet: Re: The Wolf eating The Raven Dim 22 Mai - 18:09

Oui oui je l'ai lu What a Face



Life is just a
succession of pictures


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 156

MessageSujet: Re: The Wolf eating The Raven Dim 22 Mai - 18:10

Fais gaffe tu vas te faire mordre et tu vas devenir une barbie sans tête toi


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The Wolf eating The Raven

Revenir en haut Aller en bas
The Wolf eating The Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau d'enregistrement d'identité :: Identités enregistrées-