Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas

Partagez| .
L’amour, c’est l’amour sans chaînes. - Lana Newman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcière

ϟ Parchemins : 97

MessageSujet: L’amour, c’est l’amour sans chaînes. - Lana Newman Dim 3 Avr - 12:09



   
« Lana Newman-Whitefern »
“Comprendre, c'est déjà aimer.”

   
   

Informations
AGE › 25 ans
   DATE DE NAISSANCE › 25 novembre
   LIEU DE NAISSANCE › Londres sorcier (Chemin de Traverse)
   ORIGINES › Anglaise
   SANG › pur
   BAGUETTE › 30cm, bois de rosier, aile de fée
   PATRONUS › papillon sphinx
   EPOUVANTARD › Lincoln mort
   METIER › Médicomage, spécialisée en infections et maladies magique
   STATUT › Mariée
   CARACTERE › Têtue - Froide - Charmeuse de serpent-Joyeuse - Impulsive - patiente
   DON PARTICULIER › -
   GROUPE › Sainte-Mangouste
   AVATAR › Elizabeth Olsen
   CREDITS › @me
   

   
MA PERSONNALITE › Lana est au premier abord une jeune femme sympathique et intelligente. Elle est vive d'esprit, à un bon sens de la répartie et manie l'humour avec aisance. Elle est calme et posée et l'on voit tout de suite qu'elle a eu une excellente éducation.

Lorsqu'on l'a connaît un peu mieux, il y a alors deux solutions. Si elle vous apprécie, Lana peut devenir une amie franche et compatissante, toujours prête à s'amuser et à faire la fête ou à passer des nuits glace, papotage et masque de beauté avec ses copines. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et peu se montrer mauvaise langue. Aucun sujet n'est tabou avec elle. Si elle ne vous apprécie pas, elle ne vas pas se fatiguer à faire semblant. Soit vous indifféré et elle se contentera de garder une distance polie avec la courtoisie lointaine de rigueur soit elle ne vous aime vraiment pas et se ne gênera pas pour vous le faire comprendre.

Et il y a sa relation avec Lincoln. Elle est indéniablement follement amoureuse de lui et cela ne fait pas le moindre doute. Si elle ne montre pas de jalousie face à ses incartades, elle n'hésite pas par contre à lui crier dessus quand quelque chose lui déplaît, n'étant pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Mais peu importe la violence de leurs disputes, Lana est tout simplement incapable de vivre sans lui.


   
PRENOM/PSEUDO › Civy AGE ›toujours le même LOCALISATION › Suisse SCENARII › réponse. DOUBLE COMPTE? › plus que double COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? › bah euh UN DERNIER MOT? ›    



   


Dernière édition par Lana Newman le Dim 3 Avr - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcière

ϟ Parchemins : 97

MessageSujet: Re: L’amour, c’est l’amour sans chaînes. - Lana Newman Dim 3 Avr - 12:09




« Histoire »
Lana est née dans une riche famille de sorciers aimant se féliciter de leur lignée si pure. Elle et sa soeur aînée, Ellen, n'ont jamais manqué de rien, bien au contraire. Avant même d'entrer à Poudlard Lana parlait couramment le français, jouait du piano, faisait de la danse classique et maîtrisait déjà presque tout le programme de premier année grâce à son précepteur.

Le passage au Choixpeau ne fut pas un réel stress pour elle. Sa famille ayant étudié dans toutes les maisons, personne n'avait d'attentes particulière. Ellen, 3 ans plus tôt, était partie chez les Serdaigle. Lana, elle, fut envoyée à Serpentard. Le premier soir, en arrivant dans sa salle commune, le caractère volcanique de Lana fit ses preuves quand un garçon, lui aussi en première année, lui renversa accidentellement du jus de citrouille dessus. La claque qu'elle lui donna retentit si fort que la marque de sa main se dessinait en rouge sur la joue du pauvre garçon. Un cinglant « sang-de-bourbe » avant de partir en furie dans son dortoir ponctua sa toute première rencontre avec Lincoln Newman.

Lana trouva très vite sa place au sein des Serpentard et en moins d'un mois, elle avait déjà tout son petit groupe d'amis gravitant autour d'elle. Pour la plupart des amis d'enfance qu'elle connaissait depuis toujours, leurs parents étant eux-même amis. En parfait serpents, ils eurent tendance à se moquer des autres élèves et Lincoln, le sang-de-bourbe de Serpentard fit parti de leurs cibles. En vérité, il fut principalement la cible de Lana qui n'hésitait pas à se moquer de lui. De manière presque trop insistante d'ailleurs.

4 années s'écoulèrent ainsi. 4 années durant lesquelles Lana devînt une bonne élève et se lança même dans l'équipe de Quidditch de sa maison en temps qu'attrapeuse. Tour à tour sympathique ou véritable peste suivant les gens, Lana était en vérité l'exemple même de l'adolescente heureuse et accomplie.

Ce fut l'année de ses 15 ans que les choses prirent un nouveau tournant dans son existence. Un jour, plus ou moins par accident, elle percuta Lincoln dans un couloir. Ce dernier ne vit pas la file tombant de son sac et ce fut Lana qui la ramassa. Elle comprit tout de suite de quoi est-ce qu'il s'agissait et pensant trouver des souvenirs aussi honteux qu'hilarant sur le garçon, elle se dépêcha d'aller explorer les souvenirs en questions. Mais alors qu'elle s'attendait à des scènes de masturbations sous la douche ou de chant peu virile avec un pseudo groupe d'idiots, ce qu'elle découvrit lui fit l'effet d'un choc et changea la manière dont elle voyait Lincoln. Elle était en larmes lorsqu'elle quitta les souvenirs et se surprit à pleurer silencieusement toute la nuit, désolée pour lui.

Le lendemain, elle n'en menait pas large en lui rendant sa fiole. Lana était une peste quand elle s'y mettait, certes, mais elle n'était pas cruelle et sans coeur pour autant. Dès ce jour, elle cessa de s'en prendre à celui qu'elle n'avait toujours appelé que « le Sang-de-bourbe ». le hasard voulu que peu de temps après, ils se retrouvent en binôme pour un long travail d'Histoire de la magie. Les premiers jours furent difficiles. Après 4 ans de moqueries et la découverte des secrets les plus intimes de Lincoln, pas évident de briser la glace. Mais peu à peu, ils commencèrent à se détendre et après quelques semaines, Lana dû se rendre à l'évidence ; elle était amoureuse de lui.

Leur premier baiser resta gravé dans sa mémoire. Mais Lana restait une enfant issue d'une famille tenant à la pureté de leur sang et Lincoln un né moldu. Ainsi, leur relation resta secrète bien qu'elle dura jusqu'à la fin de leur scolarité.

Ce ne fut qu'une fois Poudlard terminé et Lana entrant officiellement dans sa vie d'adulte qu'elle décida que Lincoln était bien plus important à ses yeux que sa lignée. C'est pourquoi elle l'imposa purement et simplement à ses parents. Après une longue dispute, ils finirent par céder, persuadé que cette relation finirait de toute façon par s'éteindre d'elle-même maintenant qu'ils n'étaient plus à l'école. Mais il n'en fut rien.

Plus amoureuse que jamais, et même si elle n'avait pas attendue avant de perdre sa virginité, Lana restait attachée aux vieilles traditions et principalement celle du mariage. Ce fut d'ailleurs là le sujet de sa plus grave dispute avec Lincoln. En effet, ce dernier émettait des doutes sur les bien fondés de la monogamie. En vérité, lui expliqua-t-il, il avait un besoin presque pathologique de séduire et – également – de voir ailleurs, tout simplement.

La décision ne fut pas facile à prendre pour Lana, c'est un fait. L'idée même de savoir Lincoln au lit avec d'autre l'inquiétait et lui déplaisait. Mais son amour inconditionnel pour Lincoln prit le dessus et elle finit par accepter sa condition, comprenant que cela était important pour lui.

Depuis, tout deux se sont mariés. Lana n'ignore rien des aventures de son époux mais ne cherche simplement pas à savoir les détails. De son côté, même si cela n'était pas dans sa nature au départ, Lana se mit elle aussi à avoir des aventures, bien que probablement moins nombreuses. Pour elle, c'est surtout le jeu de séduction le plus plaisant, pas la finalité dans un lit étranger.




Dernière édition par Lana Newman le Dim 3 Avr - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

MessageSujet: Re: L’amour, c’est l’amour sans chaînes. - Lana Newman Dim 3 Avr - 12:15

Bienvenue madame Newman

J'adore ton avatar, il est trop beau

Bon bah...il me tarde de voir cette fiche remplie




Dans tes bras, tout semble possible



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcière

ϟ Parchemins : 97

MessageSujet: Re: L’amour, c’est l’amour sans chaînes. - Lana Newman Dim 3 Avr - 12:20

Merciiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

MessageSujet: Re: L’amour, c’est l’amour sans chaînes. - Lana Newman Dim 3 Avr - 12:33

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ma feeeeeemmeeeeeeeeeeee qu'est-ce qu'elle est belle **



Reeeee bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcière

ϟ Parchemins : 97

MessageSujet: Re: L’amour, c’est l’amour sans chaînes. - Lana Newman Dim 3 Avr - 12:37

 

Spoiler:

:bete:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 156

MessageSujet: Re: L’amour, c’est l’amour sans chaînes. - Lana Newman Dim 3 Avr - 12:53

Salut jolie demoiselle !!

Rebienvenue !!! Le couple Newman enfin réuni, c'est beau !

Elle a l'air d'avoir un sacré caractère ta lady ! J'ai hâte de voir tout ça


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcière

ϟ Parchemins : 97

MessageSujet: Re: L’amour, c’est l’amour sans chaînes. - Lana Newman Dim 3 Avr - 12:58

Merci beaucoup belle blonde !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 156

MessageSujet: Re: L’amour, c’est l’amour sans chaînes. - Lana Newman Dim 3 Avr - 14:05

Tu es validé(e)!

Bravo, tu as franchi l'étape de la validation ! A présent, tu as la possibilité de jouer avec les autres membres validés, de flooder et de pouvoir t'intégrer pleinement au forum!
Tu peux :
Faire ta fiche de liens pour pouvoir insérer ton personnage parmi les autres.
Demander un rp pour pouvoir jouer avec les autres membres si tu n'en as pas de prévu.
Créer un scenario si tu as un personnage à proposer.
Recenser ton avatar, ça c'est obligatoire!
Recenser ton patronus, parce que c'est aussi obligatoire XD
→ Viens nous faire part de ton anniversaire qu'on puisse te le souhaiter comme il se doit

Soit le/la bienvenu(e) et amuse toi bien parmi nous


Fais toi plaisir belle brune ! On se retrouve bientôt pour une séance magasin/bar/papotage/drague !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcière

ϟ Parchemins : 97

MessageSujet: Re: L’amour, c’est l’amour sans chaînes. - Lana Newman Dim 3 Avr - 14:06

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L’amour, c’est l’amour sans chaînes. - Lana Newman

Revenir en haut Aller en bas
L’amour, c’est l’amour sans chaînes. - Lana Newman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Relation Homme-Femme: l'amour serait-elle chimique???
» la chaleur de l'amour et de l'affection de la pouponiére
» Amour sucré, l'amour qui est poudré (et pas avec du sucre)
» Chrétien De Troyes - D'Amour qui m'a ravi à moi-même
» Feleth et le Bac, une histoire d'amour ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau d'enregistrement d'identité :: Identités enregistrées-