Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas

Partagez| .
Cain ~ There is a song for every dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 108

MessageSujet: Cain ~ There is a song for every dream Lun 28 Mar - 16:47



« Cain Elys Aberfall »
There is a song for every dream



Informations
AGE › 26 ans
DATE DE NAISSANCE › 18 octobre 1990
LIEU DE NAISSANCE › Un petit hôpital de campagne
ORIGINES › Anglaises
SANG › Mêlé
BAGUETTE › Bois de sorbier, crin de licorne, 26,7 cm
PATRONUS › Phénix
EPOUVANTARD › Une marre gelée
METIER › Serveur chez Fortarôme et musicien
STATUT › Papa célibataire
CARACTERE › Méfiant – fidèle – serviable – enthousiaste - sérieux – méticuleux – obstiné – souriant – attentionné.
DON PARTICULIER › Aucun
GROUPE › Chemin de Traverse
AVATAR › Jang Geun Suk
CREDITS › Aelyne

MA PERSONNALITE › Cain est plutôt facile à comprendre. Il est presque toujours de bonne humeur, aime rigoler et a beaucoup d'amis. Il essaie de voir la vie du bon côté, même si parfois ce n'est pas très évident. Cependant, la vie lui a appris à être méfiant, et à présent avant de se fier à quelqu'un, il a tendance à attendre un peu afin de savoir s'il peut vraiment, ou non, lui faire confiance. Une fois celle-ci accordée, Cain est fidèle et beaucoup plus ouvert.

Le grand bonheur de Cain, mis à part de faire de la musique, est de rester au lit le matin et paresser sous la couette. Il adore aussi passer du temps avec son fils Alix et lui apprendre à jouer de la guitare. Il essaye toujours de lui faire plaisir au mieux, tout en veillant quand même à ne pas trop le gâter.


PRENOM/PSEUDO › Charly ♥️ AGE › Han ! Rustre ! LOCALISATION › Paris PI OU SCENARII? › PI DOUBLE COMPTE? › Argh COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? › Ah ben ça on se le demande... UN DERNIER MOT? › Pignouf !








There is a time for everything


Dernière édition par Cain E. Aberfall le Lun 28 Mar - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 108

MessageSujet: Re: Cain ~ There is a song for every dream Lun 28 Mar - 16:48




« Histoire »
Cain naquit avec la chute des premières feuilles d'automnes, dans une famille un peu étrange. Sa mère, une moldue dont le frère était sorcier, était une femme qui voyait en chaque événement un signe du destin. Elle était éboueuse, et aimait faire son travail en chantonnant. Son père quant à lui, était un sorcier qui travaillait au ministère en tant que secrétaire. Il mettait un point d'honneur à arriver aux rendez-vous pile à l'heure fixée, et pas une minute avant, ou une minute après. De ce fait, il fut indigné de constater que son propre fils n'avait pas respecté la ponctualité et était né cinq jours après la date prévue.

Cet incident mineur ne l'empêcha pas pour autant de le chérir, car après tout, comme l'avait dit sa femme, c'était peut-être le signe qu'il allait avoir une vie bien remplie.

Le moins que l'on puisse dire de Cain étant enfant, c'est qu'il était particulièrement têtu. Il refusa obstinément de marcher jusqu'à ses trois ans passés, uniquement parce qu'il avait décidé que la poussette était décidément plus appropriée pour lui que la marche à pieds. Enfin, c'est ce qu'en avaient déduit ses parents, qui cherchaient sans arrêt à trouver une explication à tout.

Dès qu'il fut en âge de comprendre que dedans, c'était bien, mais que dehors, ça l'était encore plus, il passa ses journées entières dans le petit jardin de sa maison, tant et si bien que ses parents se résignèrent à déménager à la campagne. Sa mère se disait que peut-être, il y avait un lien particulier qui l'unissait aux arbres et aux oiseaux que le commun des mortels ne pouvait pas appréhender. Son père, lui, avait simplement compris que son fils adorait particulièrement courir, sauter, gambader ou faire s'envoler les moineaux, ce qui était le propre de beaucoup d'enfants de son âge.

A huit ans, Cain eut la joie de pouvoir partager ses jeux avec son petit frère Soren. Bien qu'au début, le jeux ne consistât qu'à le faire pleurer, en grandissant, les jeux devinrent plus élaborés et les deux frères passèrent tout leur temps à jouer, courir et se chamailler gentiment.

Soren prenait toujours exemple sur Cain, et le suivait partout. Quand Cain décidait de ne pas manger sa soupe, Soren ne mangeait pas non plus. Quand Cain allait au toilettes la nuit, Soren se levait, l'accompagnait jusqu'à la porte, l'attendait et revenait avec lui. Quand Cain allait dans le jardin des voisins pour embêter leur chat, Soren trottait derrière lui et se faisait prendre en train de passer la barrière. Quand Cain partit à Poudlard, Soren resta inconsolable un long moment. C'est à cette époque que le jeune homme gratta sa première guitare. Sous le charme, il commença à jouer quelques notes dans le parc du château, et très vite des mélodies lui vinrent à l'esprit et il se mit à composer. Assez populaire, il adorait donner de petits concerts dans sa salle commune ou chanter des chansons pendant les pauses déjeuner, entouré d'un cercle d'auditeurs curieux.

L'hiver de ses vingt-deux ans, Cain sortit une après-midi faire du patin à glace sur l'étang près de chez eux, Soren à ses côtés. Ils patinaient sur la glace lorsqu'un couple de moldus les rejoignirent. Pas dérangés pour deux sous, les frères continuèrent à jouer jusqu'à ce qu'un craquement sonore retentisse. La glace, trop fine, se cassa sous Soren alors que Cain était retourné sur la berge pour aller chercher leur goûter, et il ne put rien faire lorsque, paniqué, son cadet utilisa inconsciemment la magie. Sauf que ça ne le sauva pas, bien au contraire. Cela fit craquer toute la glace du lac, entraînant avec lui le couple. Il y eu donc trois morts ce jour là...

Après cet incident, sa mère ne parla plus jamais de signes du destin, et son père se mura dans un mutisme buté. Cain, quant à lui, fut accusé d'avoir involontairement tué ces deux moldus. On crut qu'il avait souhaité impressionner son petit frère en usant de la magie sur eux, et que l'incident avait mal tourné. On le condamna donc à cinq ans de prison, et le jeune homme se retrouva à Azkaban. Il n'y resta finalement qu'un an, car juste après sa mise derrière les barreaux, un nouveau gouvernement avait vu le jour. Nouveau gouvernement qui se servit de l'accident de Cain pour montrer à quel point les moldus pouvaient nuire à la vie d'un sorcier, assurant qu'il avait été victime d'un coup monté et qu'il était innocent. On le gracia, sans que personne sache vraiment la vérité à propos de ce qu'il c'était passé.

Il fallut un moment au brun pour se remettre de ce séjour, et encore aujourd'hui il lui arrive de se réveiller en sursaut après un cauchemar dû à cette période de sa vie. Convaincu pendant très longtemps que son petit frère était mort par sa faute, il se lança corps et âme dans la musique pour oublier sa peine. Ça ne lui rapportait pas beaucoup, mais suffisemment pour qu'il puisse vivre. C'est ainsi qu'il rencontra Jenny, qui serait la mère de son petit garçon. Cette rencontre fit beaucoup de bien à Cain, qui se sentait reprendre pied.

En juillet de la même année, Cain se retrouva papa du jour au lendemain. Ce n'était pas prévu, et vu la situation financière dans laquelle le jeune couple se trouvait, ce n'était pas très responsable, mais le jeune père était plus heureux qu'il ne l'avait jamais été. Hélas, le mois de novembre amena un changement majeur dans la vie du musicien. Alors qu'il s'était enfin décidé à demander la mère de son fils (qu'ils avaient appelé Alix) en mariage, comme tout le monde l'attendait, il la surprit au lit avec un autre homme. La jeune fille, loin d'être gênée, pesta contre le manque de discrétion de l'homme en question avant de passer devant Cain comme s'il n'avait jamais existé, et il ne la revit jamais. Seul avec un bébé sur les bras, son avenir lui sembla alors bien sombre, et il traversa une longue période de troubles. Il se refusait à abandonner Alix, mais il avait beaucoup de mal à l'élever, car la musique ne lui permettait pas de vivre assez bien pour s'occuper d'un nourrisson. D'autant plus que la disparition pure et simple de la fille qu'il avait aimé lui pesait terriblement. Cependant, entre son travail, la musique et son fils, il n'avait pas le temps de se morfondre, et petit à petit, il se remit de la rupture jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une cicatrice.

Il se trouva un travail de serveur chez Fortarôme, ce qui lui permit d'avoir une meilleure situation financière. Il a donc beaucoup moins de temps pour la musique, mais continue régulièrement à donner des petits concerts dans des bars, voir simplement dans le parc de la place Nicolas Flamel. Aujourd'hui, le petit Alix va vers ses trois ans, et il est toute la raison de vivre du jeune papa.







There is a time for everything


Dernière édition par Cain E. Aberfall le Lun 28 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 166

MessageSujet: Re: Cain ~ There is a song for every dream Lun 28 Mar - 16:53

Caiiiiiiiiiiiiiiiiin

Rebienvenue toi Il est vraiment trop chou ton fils

Bon courage pour ta fiche




Maybe, I can try to trust you,

Maybe, I can try to Love you


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 108

MessageSujet: Re: Cain ~ There is a song for every dream Lun 28 Mar - 18:08

Rooooooh mais voui qu'il est chouuuuu

Merciiiii





There is a time for everything
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 166

MessageSujet: Re: Cain ~ There is a song for every dream Lun 28 Mar - 19:05

Tout me semble en ordre Il a eu une vie trop triste le pauvre petit Heureusement qu'il a sa petite boule de bonheur

Tu es validé(e)!

Bravo, tu as franchi l'étape de la validation ! A présent, tu as la possibilité de jouer avec les autres membres validés, de flooder et de pouvoir t'intégrer pleinement au forum!
Tu peux :
Faire ta fiche de liens pour pouvoir insérer ton personnage parmi les autres.
Demander un rp pour pouvoir jouer avec les autres membres si tu n'en as pas de prévu.
Créer un scenario si tu as un personnage à proposer.
Recenser ton avatar, ça c'est obligatoire!
Recenser ton patronus, parce que c'est aussi obligatoire XD
→ Viens nous faire part de ton anniversaire qu'on puisse te le souhaiter comme il se doit

Soit le/la bienvenu(e) et amuse toi bien parmi nous




Maybe, I can try to trust you,

Maybe, I can try to Love you


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 108

MessageSujet: Re: Cain ~ There is a song for every dream Lun 28 Mar - 19:07

Iiiiiihihihihiii merci

Oui il est malchanceux le pauvre, il cumule tout





There is a time for everything
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 144

MessageSujet: Re: Cain ~ There is a song for every dream Lun 28 Mar - 19:19

Espérons que sa vie deviendra belle et joyeuse alors



Life is just a
succession of pictures


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cain ~ There is a song for every dream

Revenir en haut Aller en bas
Cain ~ There is a song for every dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Does Senator Mac Cain have the expertise and the qualities to be President ?
» Le bon coup de Mc Cain
» LES AVENTURES DE Mc CAIN ,LE MILITAIRE...TIRE DE AGORAVOX.FR
» Hollywood Dream Boulevard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau d'enregistrement d'identité :: Identités enregistrées-