Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas

Partagez| .
I was never welcome here - Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 51

MessageSujet: I was never welcome here - Arthur Jeu 17 Mar - 17:28



« Arthur Sam Pierce »
you're gonna hear me roar



Informations
AGE › 25 ans
DATE DE NAISSANCE › 7 juin 1991
LIEU DE NAISSANCE › LONDRES
ORIGINES › Anglais
SANG › mêlé
BAGUETTE › 16 centimètres bois de cerisier, cœur de dragon
PATRONUS › Lion
EPOUVANTARD › Les espaces clos, Arthur est claustrophobe
METIER › tireur d'élite à la baguette
STATUT › célibataire
CARACTERE › Rancunier/Ordonné/Manipulable/Naif/Sensible/ Sérieux
DON PARTICULIER › aucun
GROUPE › ministère
AVATAR › eddie redmayne
CREDITS › shyia

MA PERSONNALITE › Il paraît que je suis susceptible, non en fait c’est même sur. Je prends souvent la mouche pour rien et j’ai du mal à accepter les critiques, qu’elles soient physiques ou au niveau de mon caractère. Je suis aussi rancunier, même si je peux laisser croire le contraire. Je n’oublie jamais les disputes et je pardonne rarement. On m’a souvent dit que j’étais naïf et que je croyais tout ce qu’on me disait, c’est mes sœurs évidement qui le disent et sans doute qu’elles ont un peu raison. J’ai du mal à refuser d’aider quelqu’un, enfin quand il s’agit de quelqu’un de notre côté, ce qui fait qu’on peut facilement se servir de moi et je n’en ai pas toujours conscience. Je suis quelques peu maniaque, je n’aime pas que les choses soient désordonné et tout doit être organisé parfaitement. Je ne supporte pas le désordre, comme je ne supporte pas d’arriver en retard à un rendez-vous. Je suis donc aussi très impatient et je m’énerve vite. On ne sait jamais sur quel pied danser avec moi. Je suis plus sensible qu’il n’y paraît et j’en ai d’ailleurs un peu honte car je déteste qu’on me dise que je suis fragile. Enfin je suis sérieux, c’est une des rares qualités appréciables que je pense avoir avec la ponctualité. J’ai beaucoup de mal à prendre les choses à la légère et que se soit dans mon travail ou dans ma vie, je reste sérieux et réfléchi.


PRENOM/PSEUDO › rose AGE ›23. LOCALISATION › toujours le même . PI OU SCENARII? › PI  DOUBLE COMPTE? › oui QC même COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? › par sa créatrce. UN DERNIER MOT? ›  





Dernière édition par Arthur S. Pierce le Jeu 17 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 51

MessageSujet: Re: I was never welcome here - Arthur Jeu 17 Mar - 17:34




« Histoire »
Pourquoi je m’appelle Arthur ? Ma mère adorait la légende Arthurienne. Elle a appelé ses enfants Arthur, Morgane, Viviane. Une chance que je ne me suis pas appelé Merlin. Elle  aurait très bien pu, sachant que nous sommes tous sorciers. Enfin tous … je suis de sang-mêlé et mon … mon père est un moldu. Il n’a jamais vraiment été un père pour moi. Il nous a abandonné quand il a su que nous étions comme notre mère. L’histoire des mes parents est assez … étrange. Ils se sont connus par hasard, à une fête à laquelle ils participaient tous les deux. Ma mère n’aurait jamais dû être là. Elle avait défié son père, mon grand-père donc, parce qu’elle s’était fâchée avec lui. Il ne voulait pas qu’elle fréquente des moldus. La moitié des  familles de sorciers pensent que les moldus ne devraient pas exister, l’autre moitié les accepte. C’est tout un débat depuis toujours, tout le monde sait ça. Bref, mon grand-père était du genre à être très fier de ses origines. Ses parents étaient sorciers tous les deux. Il avait chassé depuis longtemps tous les membres de la famille qui fréquentaient des moldus et même certains cracmols, comme son propre frère. Ma mère en temps normal appréciait énormément ses parents. Ils lui avaient offert une bonne éducation. Ils étaient assez riches et avaient créé au fil du temps une petite fortune qui grandissait à vu d’œil. Ils fabriquaient des chaudrons de qualité, enfin ils … leurs employés plutôt. Eux s’occuper de gérer l’entreprise. Ma mère s’était donc fâchée avec son père et était sortie dans la partie moldus de Londres. Elle venait de finir ses études. Elle a rencontré mon père en entrant dans un bar. Du plus loin que je me souvienne, mon père n’a jamais été l’homme parfait, ni le père parfait. Il aimait boire et faire la fête. Il aimait s’attirer les ennuis aussi et c’est sans doute pour ça qu’il a plut à ma mère. Ils ont eu une aventure secrète au départ. Jusqu’à ce que ma mère tombe enceinte de nous trois et oui, nous sommes des triplés.

Il est parti lorsque l’on a eu onze ans et que l’on a été accepté à Poudlard. Il ne voulait pas admettre que nous étions des sorciers. Je lui en ai énormément voulu pour ça et je lui en veux toujours. C’est sans doute  à cause de ça que je n’aime pas beaucoup les moldus. Ca et mon grand-père. J’admire mon grand-père. J’adore aller chez mes grands-parents, encore maintenant, même si il n’a plus toute sa tête. La magie fait partie intégrante de ma vie, depuis toujours. Il m’a toujours dit que je pourrais faire de grandes choses et j’ai toujours voulu le rendre fier. Mon enfance à donc été assez peu banal au final. J’ai toujours eu tout ce que je voulais, plus que mes jumelles et je crois qu’elles ont toujours étés jalouses de ça. Elles savent que j’hériterais de l’entreprise. Nous nous sommes souvent disputés lorsque nous étions enfants et encore maintenant cela arrive souvent. On ne se voit plus tellement d’ailleurs. Grand-père les as rayé de notre arbre généalogique il y a peu de temps, lorsqu’elles ont affirmés leur opposition à notre nouveau gouvernement.

Avant tout ça bien sur, j’ai été à poudlard. J’étais à serpentard, et j’adorais cette maison ainsi que l’école en elle-même. Je m’y sentais bien, et je m’y sentais presque comme un roi. J’y ai connu l’amitié, mais jamais l’amour pour la simple et bonne raison que je n’ai jamais avoué à personne que j’avais un petit secret. J’aime les hommes et il est hors de question que je l’avoue à mon grand-père. Il ne voudrait plus me voir. J’ai souvent fait semblant de sortir avec des filles pour cacher la vérité. Je crois que mes sœurs se doutent de quelques choses, mais elles n’ont jamais rien dit. On ne parle pas de tout ça de toute manière.

Je n’ai pas tout de suite su ce que je souhaitais faire lorsque j’étais à Poudlard. Je voulais juste que mon grand-père soit fier de moi. Il m’a dit un jour que ce qui pourrait faire sa fierté serait que je rentre au ministère de la magie. Je n’ai eu qu’une idée en tête depuis ce jour-là et j’y suis finalement arrivé, grâce à quelques aides, mais peu importe tant que j’y suis. J’y reste. Je suis devenu tireur d’élite à la baguette. L’idée de faire régner la loi me plaît énormément, surtout depuis quelques temps. Evidement je contribue à aider le gouvernement et fait parfois des tours de garde près des frontières.  J’espère que tout ceci durera encore très longtemps.
.




Dernière édition par Arthur S. Pierce le Jeu 17 Mar - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

MessageSujet: Re: I was never welcome here - Arthur Jeu 17 Mar - 17:38

Re-Bienvenue parmi nous toi

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça et de découvrir ce petit Arthur




Dans tes bras, tout semble possible



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 51

MessageSujet: Re: I was never welcome here - Arthur Jeu 17 Mar - 17:42

merci :D je n'ai pas tout à fait fini plus qu'à corriger les petites fautes et à ajouter quelques infos :D

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Chieur né

ϟ Parchemins : 175

MessageSujet: Re: I was never welcome here - Arthur Jeu 17 Mar - 17:48

Iiiiiiih rebienvenue toiiiiiii

Ton avatar est tout beaaaaaaau


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

MessageSujet: Re: I was never welcome here - Arthur Jeu 17 Mar - 20:54

Tu es validé(e)!

Bravo, tu as franchi l'étape de la validation ! A présent, tu as la possibilité de jouer avec les autres membres validés, de flooder et de pouvoir t'intégrer pleinement au forum!
Tu peux :
Faire ta fiche de liens pour pouvoir insérer ton personnage parmi les autres.
Demander un rp pour pouvoir jouer avec les autres membres si tu n'en as pas de prévu.
Créer un scenario si tu as un personnage à proposer.
Recenser ton avatar, ça c'est obligatoire!
Recenser ton patronus, parce que c'est aussi obligatoire XD
→ Viens nous faire part de ton anniversaire qu'on puisse te le souhaiter comme il se doit

Soit le/la bienvenu(e) et amuse toi bien parmi nous


Amuse toi bien avec cet adorateur de grand-père




Dans tes bras, tout semble possible



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 51

MessageSujet: Re: I was never welcome here - Arthur Jeu 17 Mar - 20:59

Merci jolie infirmière
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I was never welcome here - Arthur

Revenir en haut Aller en bas
I was never welcome here - Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]
» Arthur Ambre.
» Arthur Lockhart
» Où l'on converse avec sérénité | Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau d'enregistrement d'identité :: Identités enregistrées-