Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas

Partagez| .
Médicomage Holloway à votre service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 138

MessageSujet: Médicomage Holloway à votre service Lun 14 Mar - 19:45



   
« Ian Lysander Holloway »
Un grand médecin est d'abord un guérisseur qui d'autre part a appris la médecine.

   
   

Informations
AGE › 35 ans
   DATE DE NAISSANCE › 25 septembre
   LIEU DE NAISSANCE › Cardiff
   ORIGINES › Anglais
   SANG › pur
   BAGUETTE › Bois d'orme 35.5cm, ventricule de coeur de dragon
   PATRONUS › Cheval
   EPOUVANTARD › Grand-papa Holloway
   METIER › Médicomage au service des urgences de Sainte-Mangouste
   STATUT › Célibataire
   CARACTERE › Sérieux, intelligent, réservé, sympathique, protecteur, borné, anxieux, très patient
   DON PARTICULIER › -
   GROUPE › Sainte-Mangouste
   AVATAR › Alexander Skarsgard
   CREDITS › @me
   

   
MA PERSONNALITE › Ian est quelqu'un de calme et de discret en général même s'il ne passe pas forcément inaperçu de part sa carrure et son charme. Ce n'est généralement pas lui qui se montrera violent ou qui se montrera en colère. En fait, il est même d'une patience hors du commun, surtout avec ses patients avec qui il se montre également d'une grande douceur, ce qui fait de lui un médicomage apprécié. Il a de l'humour et même s'il n'est généralement pas celui qui irait faire des blagues ou raconter des histoires drôles, il rit facilement de celles des autres. Il s'applique énormément dans son travail et ne compte pas ses heures supplémentaires. C'est un collègue sympathique en règle générale qui donne facilement des coups de mains et un ami attentionné et protecteur.

A côté de cela, Ian mine de rien s'avère être un sacré charmeur. Il est séduisant et il le sait (d'autant qu'il ne ménage pas ses efforts pour rester en forme physiquement) du coup, il a un peu de peine à  se mettre en couple pour de bon. Mais même s'il adore charmer son entourage en permanence et même s'il est en couple, cela ne l'empêche pas d'être fidèle en amour malgré tout.

Toutefois, il ne vaut mieux pas l'énerver. Sa patience est certes très grande mais comme chez tout le monde, elle a ses limites et là, il peut devenir énerver voir violent si la personne en face de lui est de sexe masculin.


   
PRENOM/PSEUDO › Civy AGE › encore le même pour plusieurs moisLOCALISATION › Suisse PI OU SCENARII? › PI DOUBLE COMPTE? › Yeap COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? ›    UN DERNIER MOT? ›  



   


Dernière édition par Ian Holloway le Jeu 1 Sep - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 138

MessageSujet: Re: Médicomage Holloway à votre service Lun 14 Mar - 19:45




« Histoire »
Oui, Ian Holloway originaire de Cardiff est bien UN Holloway. Comme si cette appellation voulait tout dire. Lui, c'est UN Holloway de Cardiff et pas de détails supplémentaires, comme si cela devait couler de source de savoir qui il était avec cette simple désignation.

En fait, oui d'un côté c'est bien le cas. Les Holloway de Cardiff, une famille de sorciers au sang plus pur que pur, ce qui fait leur première fierté. La seconde est que l'arbre généalogique de Ian compte pas moins de 2 Ministres de la Magie étalé sur les générations. On y ajoute un Directeur de la Justice magique, un autre Directeur des relations magique international aussi, et d'autres postes prestigieux de ce genre.

D'ailleurs, le Directeur des relations magique international n'était autre que Caleb Holloway, le père de Ian. Tout ce dont Ian se souvient au sujet de son père c'est d'une haute silhouette carrée toujours absente du domicile, voyageant en permanence ici et là pour son travail, prenant le plus souvent son épouse avec lui. Le couple estimant que cette vie de pays en pays n'était pas pour un enfant, ils laissèrent Ian grandir auprès de ses grands-parents paternel et plus particulièrement sous l'éducation de Caleb Senior, un vieil homme droit ne jurant que par la discipline car ce n'était pas en rêvassant qu'il était un jour devenu Ministre de la Magie ! Le vieux Caleb avait prit sa retraite depuis déjà longtemps et ainsi il avait tout le temps de se consacrer à l'éducation de son petit-fils.

Il n'y avait pas qu'en la discipline que le vieux Caleb croyait. Il y avait aussi en la dureté, aux privations et aux punitions, y comprit corporelles. Enfant intelligent et introverti, Ian en fit malheureusement trop régulièrement les frais et très vite, il se mit à craindre la fureur de son grand-père qui s'abattait de plus en plus souvent au fil des années et sans réelles raisons la plupart du temps.

Heureusement son tourment prit fin quand il parti pour Poudlard et dès lors, sa vie changea du tout au tout. Tout d'abord, il n'eut plus à retourner chez son grand-père. Il restait à l'école durant les vacances et l'été, ses parents le faisait venir vers eux et ainsi, il eut le loisir de voyager aux quatre coins du monde. La puberté fit également bien son travail. Le petit garçon chétif se changea en adolescent grand et carré se découvrant une véritable passion pour le sport. En plus de courir tout les matins, il rejoignit l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, sa maison, comme Gardien.

Ian s'avéra également être un très bon élève et déjà les hommes de la famille le voyait leur faire honneur. Mais à la fin de ses études à Poudlard, il prit sur lui pour annoncer qu'il ne voulait pas d'une carrière politique mais devenir médicomage. Si la nouvelle passa bien auprès de son père, son grand-père lui le prit très mal. Mais Ian était bien décidé à faire la carrière qu'il souhaitait et lors d'une ultime confrontation avec son grand-père, Ian quitta la demeure familial de Cardiff pour ne plus jamais y retourner.

Installé au Chemin de Traverse, bien logé grâce à une pension versée l'air de rien sur son compte à Gringotts par ses parents depuis l'étranger, Ian se lança dans ses études jusqu'à réaliser son rêve. Une fois médicomage il put vivre de son propre salaire et non plus des aides discrètes de ses parents, ce qui allait s'avérer important.

En effet, si les choses se passaient relativement bien entre Ian et ses parents – toujours plus souvent à l'étranger qu'en Angleterre bien que Caleb junior soit retraité depuis peu – les choses s'envenimèrent quand arriva la nouvelle loi. En effet, en sang-pur qu'ils étaient, les Holloway soutenaient totalement cette décision. Les Holloway... Sauf Ian. Et ça, ils le découvrirent quand il fallut aller le chercher en cellule après qu'il se soit fait arrêter lors d'une manifestation contre la promulgation de la nouvelle loi. Un Holloway ne travaillant pas au Ministère soit, au moins il était quand même médicomage, mais étant contre le Ministère et qui en prime se faisait arrêter dans une manifestation ? S'en fut trop. Le vieux Caleb en profita pour réapparaître et il parvint à convaincre son fils s'oublier ce mouton noir à la famille. Pire encore, il arriva même à le convaincre de le déshériter ! Depuis, inutile donc de vouloir prononcer le nom de Ian Holloway aux Holloway de Cardiff car ils ne voudront plus rien écouter. Tout comme il est inutile de vouloir parler des Holloway de Cardiff à Ian.




Dernière édition par Ian Holloway le Lun 14 Mar - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

MessageSujet: Re: Médicomage Holloway à votre service Lun 14 Mar - 19:57

Tu aimes te dédoubler aussi ** on est tous schizo o/

Re
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 138

MessageSujet: Re: Médicomage Holloway à votre service Lun 14 Mar - 20:01

Ouais c'est un peu compliqué vu que j'ai "annulé" Amy pour 15j pour faire Ian à la place... Enfin tu sais comme on aime se compliquer la vie ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

MessageSujet: Re: Médicomage Holloway à votre service Lun 14 Mar - 20:06

vui c'est ça qui est merveilleux justement **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

MessageSujet: Re: Médicomage Holloway à votre service Lun 14 Mar - 20:08

Bienvenue par ici toi

Un collègue très sexy que voilà Embarassed

J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas ! Et de rp avec toi




Dans tes bras, tout semble possible



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 153

MessageSujet: Re: Médicomage Holloway à votre service Lun 14 Mar - 20:12

VIOLEEEEEEEEEEEEET !!!!!!

Re bienvenuuuue parmi nous Bon courage pour ta fiche (qu'on t'a pas du tout obligé à faire c'est pas vrai )







Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 138

MessageSujet: Re: Médicomage Holloway à votre service Lun 14 Mar - 20:54

MDR non vous m'avez obligé à rien, je suis volontairement victime dans cette histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

ϟ Parchemins : 281

MessageSujet: Re: Médicomage Holloway à votre service Lun 14 Mar - 21:03

Tu es validé(e)!

Bravo, tu as franchi l'étape de la validation ! A présent, tu as la possibilité de jouer avec les autres membres validés, de flooder et de pouvoir t'intégrer pleinement au forum!
Tu peux :
Faire ta fiche de liens pour pouvoir insérer ton personnage parmi les autres.
Demander un rp pour pouvoir jouer avec les autres membres si tu n'en as pas de prévu.
Créer un scenario si tu as un personnage à proposer.
Recenser ton avatar, ça c'est obligatoire!
Recenser ton patronus, parce que c'est aussi obligatoire XD
→ Viens nous faire part de ton anniversaire qu'on puisse te le souhaiter comme il se doit

Soit le/la bienvenu(e) et amuse toi bien parmi nous


Tout est parfait Je te mets ta jolie couleur du coup

J'ai hâte de rp avec toi




Dans tes bras, tout semble possible



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Médicomage Holloway à votre service

Revenir en haut Aller en bas
Médicomage Holloway à votre service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» fargrim a votre service ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau d'enregistrement d'identité :: Identités enregistrées-