Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas

Partagez| .
Devil inside ~ Théo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 156

MessageSujet: Re: Devil inside ~ Théo Dim 31 Juil - 16:11



Devil inside


   


Vendredi 11 mars 2016

Gavriil sentait les muscles de Théodore rouler contre lui, la chaleur de la paume de ses mains contre sa taille et son épaule, et ses yeux gris bleus le fixer comme s'ils lisaient son âme, et tout cela le déstabilisait aussi sûrement que s'il lui avait assuré tout savoir de lui. Il avait l'habitude de passer du temps avec des hommes, l'habitude de danser avec eux et d'être proches, mais c'était la première fois qu'il se sentait aussi vulnérable et exposé. Il avait l'impression que son cœur allait se briser juste en le regardant. Il avait envie de réduire à néant la distance qu'il restait entre eux, mais au lieu de ça il se contentait de suivre les pas du Crowford et de danser avec légèreté, un sourire aux lèvres. Il avait beau être touché par le compliment, il ne se trouvait pas adorable, lui. Il savait qu'il ne l'était pas. Il ignorait si son cavalier le pensait sincèrement ou s'il avait dit ça par courtoisie, et il espérait qu'il s'agissait de la deuxième solution. Ainsi, lorsqu'il se rendrait compte qu'il avait tord, il ne serait pas trop déçu...

Il avait connu un homme qui l'avait couvert de cadeaux et de compliments, qui lui avait assuré qu'il l'aimait à grands renforts de promesses et de belles paroles. Il lui avait dit qu'il se fichait qu'il se prostitue. Qu'il se moquait de ce que pouvaient dire les autres. Jusqu'au jour où il s'était rendu compte ce que ça impliquait de sortir avec quelqu'un qui avait eu autant de clients que lui. L'homme était d'une jalousie terrible, monstrueusement possessif, et en un rien de temps, il était passé du gentil séducteur au monstre violent et blessant. Et ça avait été d'autant pire que le russe lui avait toujours dit qu'il ne pourrait jamais arrêter son travail et n'être qu'à lui. Enfin de toutes façons, il avait vu venir ce scénario dès le début avec lui... Il espérait juste que celui-ci ne se reproduirait plus jamais, et surtout pas avec Théo.

Cependant, une voix au fond de lui lui soufflait que le brun n'avait rien en commun avec cet ancien soupirant. Et il voulait la croire ! Mais accorder sa confiance à quelqu'un lui faisait tellement peur... ça signifiait lui donner le pouvoir de blesser plus que d'autres, et Gavriil craignait plus que tout de recevoir un jour la blessure de trop, celle qui lui serait fatale. Alors que la peur commençait à se répandre insidieusement dans son corps, la voix de Théodore lui parvint aux oreilles, calmant d'un seul coup ses battements de cœur erratiques.

Les mots étaient emplis d'attention et de gentillesse et le blond ne sut pas quoi lui répondre. Il avait envie de lui dire que pour lui, le soleil brillerait toujours, parce que c'était quelqu'un de bien. Mais pour les gens comme Gavriil, trop profondément tapis dans les bas fonds des égouts, les rayons du soleils étaient trop loin pour arriver jusqu'à eux.

-Et si le soleil ne m’atteint jamais... Tu garderas ta main dans la mienne ?

Il eut un sourire un peu provoquant pour atténuer la signification qu'il aurait pu trouver dans ses propos, signification qui était belle et bien présente dans ses mots, mais il ne voulait pas que son cavalier comprenne à quel point il avait été sérieux en les prononçant. Il hésita avant de lui parler de son vrai nom. S'il ne bronchait pas, peut-être y avait-il une vraie chance... Après tout il ne ressemblait à aucun homme qu'il avait rencontré. Et sa réaction le lui confirma. Alors qu'il se retenait depuis le début de la danse de se lover contre lui, il sentit la main de Théo presser doucement son dos pour le coller contre lui et Gavriil se laissa faire avec délice, profitant du contact de leur corps jusqu'au moment où il compris l'intention du Crowford. Sidéré, il ne réagit tout d'abord pas lorsque ses lèvres se posèrent sur les siennes, mais très vite il se reprit et alla répondre avec passion à ce baiser, en oubliant le monde autour d'eux. Il ne s'était absolument pas attendu à ce que Théo l'embrasse devant tous les aristocrates, ni à ce qu'il lui propose de passer la nuit avec lui. Un homme comme lui pouvait-il sérieusement se payer une prostituée ?

-Je... Oui, d'accord... Répondit-il toujours estomaqué. Vraiment ?

Il peinait à y croire mais ses oreilles avaient pourtant bien entendu. Comme il entendit bien la suite de ses paroles. Pouvait-il réellement lui faire confiance ? Pouvait-il prendre le risque de subir cette fameuse blessure fatale ? Il voulait penser que oui... Il ferma les yeux un court instant et prit sa décision. De toutes façons, il ne pourrait pas vivre ainsi éternellement alors autant choisir. Et autant choisir de vivre comme il en avait envie et sans regret, quitte à en mourir plus tard.



© Aelyne


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 116

MessageSujet: Re: Devil inside ~ Théo Mer 3 Aoû - 14:26





Devil Inside


 


Rassurer Gavriil, c’était une chose que Théodore souhaitait ardemment, lui faire comprendre que le monde n’était pas si noir qu’il semblait le croire, lui promettre que la nuit ne serait pas éternelle, que le soleil brillerait bientôt et que le bonheur viendrait enfin le trouver. Mais qui était-il pour se permettre ce genre de choses ? Personne en définitive, mais il avait ce besoin, presque vital, de rassurer le blond et de voir la peur, la résignation et la tristesse quitter ses jolies prunelles. Aussi accompagna-t-il ses mots d’un regard sincère, plein de promesses et qui se voulait rassurant. Néanmoins, ça ne l’empêcha pas d’être pris au dépourvu en entendant la réponse de son cavalier, il avait beau avec ce sourire provocant collé aux lèvres, il avait l’air désespéré en posant la question et le brun refusait de le laisser sombrer. Pire encore, il avait envie de l’enlever, de l’emmener avec lui et de ne plus jamais laisser quelqu’un lui faire du mal. Théodore dut prendre sur lui pour ne pas le serrer contre lui au point de lui faire mal et il se contenta à la place de plonger, de nouveau, ses yeux dans les siens en lui adressant un sourire empreint de tendresse.

-Toujours, lui souffla-t-il sur le ton de l’homme qui faisait une promesse et qui la tiendrait toute sa vie durant sans jamais flancher.

Il le pensait vraiment, le Crowford était prêt à tenir la main de Gavriil dans la sienne pour toujours, il était prêt à l’aider à avancer et à quitter les ténèbres qui semblait l’étreindre. Il était prêt à le rassurer, le consoler, l’encourager et même à l’aimer. Il refusait de le laisser seul et il se promit, en cet instant, de ne pas abandonner le russe. Merlin seul savait ce qu’il se passerait si personne ne venait en aide au blond et Théodore refusait de laisser ça arriver, il savait d’ores et déjà qu’il ne se le pardonnerait jamais. Ce fut pour cette raison qu’il accepta de passer la nuit avec lui, quitte à le payer. Au fond, ça ne le dérangeait pas de dépenser son argent pour s’assurer que le petit ange déchu qu’il serrait dans ses bras passe une nuit calme, reposante et pleine de douceur.

Il posa alors ses lèvres sur les siennes, l’embrassant avec tendresse. Il nota la surprise du blond, qui dura à peine quelques secondes avant qu’il ne réponde à son baiser de manière passionnée. Malgré la passion perceptible dans ce baiser, Théodore sentait tout le désespoir qui accompagnait Gavriil dans ce geste, il l’embrassait comme s’il était une bouée de sauvetage à laquelle il devait absolument s’accrocher. S’il le fallait, le diplomate voulait bien être cette bouée qui conduirait le russe jusqu’au rivage où il serait alors en sécurité, et heureux, du moins l’espérait-il. La surprise du blond était toujours perceptible lorsqu’il lui répondit et son hésitation, sincère, presque innocente, arracha un sourire plein de tendresse au brun.

-Oui, vraiment, garantit-il avec un sourire confiant. Suis-moi.

La musique s’était arrêtée et Théodore choisit de garder un bras autour de la taille de Gavriil, l’attirant contre lui et, avec douceur, il quitta cette réception en sa compagnie. Une fois hors de la demeure, il transplana jusque chez lui où il offrit au blond une nuit tendre, pleine de douceur, et magique.



© Aelyne


Le plus important, c'est d'être
soi-même, quoiqu'ils en disent
Revenir en haut Aller en bas
Devil inside ~ Théo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Every single one of us has a devil inside [pv Ab']
» BIBBO & ABEL ∞ let me wash this water down with some devil inside.
» Amy Wenstone ♠ Devil Inside
» the devil inside ★ KASNIYA
» Narry Potter [Spoiler Inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Londres Sorcier :: Loin de Londres :: Habitations-