Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas

Partagez| .
Théodore ~ Impossible n'est pas Crowford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 116

MessageSujet: Théodore ~ Impossible n'est pas Crowford Sam 5 Mar - 18:57



« Théodore Gabriel Crowford »
La naissance fait beaucoup de choses, les actes font le reste



Informations
AGE › 27 ans
DATE DE NAISSANCE › 15 mai 1989
LIEU DE NAISSANCE › Un hôpital moldu de Londres
ORIGINES › Anglaises
SANG › Officiellement pur, sang mêlé en réalité
BAGUETTE › Bois de Cèdre, ventricule de dragon, 29 centimètre 6
PATRONUS › Hippogriffe
EPOUVANTARD › Des rats
METIER › Chef adjoint du bureau international des lois magiques
STATUT › Célibataire
CARACTERE › Joueur – Souriant – Diplomate – Polyglotte – Taquin – Chaleureux – Appliqué – Observateur – Rancunier - Jaloux
DON PARTICULIER › Aucun, être Crowford se suffit à soi-même
GROUPE › Le Ministère
AVATAR › Matt Bomer
CREDITS › Aelyne

MA PERSONNALITE › Au premier abord, Théodore est quelqu’un qui semble fier, voire parfois même hautain ou arrogant, parce qu’il se tient toujours droit, diplomate et qu’il est toujours propre sur lui. Pourtant, il n’en est rien, son comportement, ainsi que son maintien, ne sont que le résultat de son éducation de sang pur. En réalité, et surtout avec ses proches, Théodore est quelqu’un de très joueur et de souriant, qui ne rechigne pas à taquiner ses proches pour leur montrer son affection. Il est d’ailleurs toujours partant pour l’aventure, ou les bêtises, comme il l’a prouvé enfant avec Ezéchiel, son cousin, ou plus tard avec Liam, son meilleur ami. Il est attentionné avec ceux qui ont gagné son affection et fait tout son possible pour les aider, quoique cela lui en coûte, sauf si la solution au problème doit causer de la peine à la personne en question.

Consciencieux dans son travail, il fait attention à chaque détail, s’efforçant de ne rien oublier et surtout, de ne pas faire d’erreur, même s’il n’en est pas encore au stade de Liam. Par contre, il peut facilement se laisser distraire, mais il revient toujours au point initial et fini ses dossiers en temps et en heure. Il s’est découvert très tôt une passion pour les langues, ce qui l’a mené à travailler dans le département de la coopération magique internationale. Il en parle d’ailleurs plusieurs, l’anglais, évidemment, le français, comme tout sang pur qui se respecte, l’italien, l’allemand, le russe, le chinois mais aussi le japonais.


PRENOM/PSEUDO › Aelyne AGE › LOCALISATION › Quelque part par là, fouille bien PI OU SCENARII? › PI DOUBLE COMPTE? › COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? › Cool UN DERNIER MOT? › Les Crowford domineront le monde    





Dernière édition par Théodore G. Crowford le Sam 5 Mar - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 116

MessageSujet: Re: Théodore ~ Impossible n'est pas Crowford Sam 5 Mar - 18:58




« Histoire »
Théodore est le fils de Maximilian, le cadet de la famille Crowford, et il venait au monde alors que ce dernier n’avait même pas vingt ans. Maximilian, après sa sortie de Poudlard, se mit à travailler dur pour intégrer, puis pour grimper les échelons du département de la justice magique, au ministère. A l’instar de son frère aîné, Alexandre, qui était entré au magenmageot. Maximilian avait longtemps admiré son frère, et il l’appréciait beaucoup, malheureusement, un incident changea à jamais la relation des deux frères.

Un an après avoir quitté le château, Maximilian se laissa entraîner par certains de ses amis qui insistaient pour qu’il sorte avec eux. Affirmant qu’il passait trop de temps à travailler et qu’une sortie lui ferait du bien, le jeune homme avait fini par céder. Ainsi, il s’était retrouvé…Dans un bar moldu, pour la première fois de sa vie. Perdu et quelque peu décontenancé, il avait mis un certain temps à s’habituer à l’ambiance qui régnait sur place. C’était également là-bas qu’il avait rencontré Cynthia, celle qui deviendrait par la suite la mère de son fils. Il ne sut jamais pourquoi il avait intéressé la brune, toujours était-il qu’elle passa la soirée à discuter avec lui, et qu’ils se revirent régulièrement par la suite, sans pour autant que Maximilian n’en parle à son père ou à son frère. Il tombait peu à peu sous le charme de la demoiselle et quelque temps après, la nouvelle tomba : Cynthia était enceinte. Le jeune Crowford annonça donc la nouvelle à sa famille, ce qui créa une discorde au sein de l’illustre dynastie.

Une dispute éclata entre les deux frères, mais finalement, Maximilian obtint le consentement de son père qui l’aida durant cette épreuve. Car oui, tout au long de la grossesse de Cynthia, qui avait fini par s’installer au manoir, des disputes ne cessaient d’éclater entre Maximilian et Alexandre, ce dernier arguant qu’ils ne pouvaient être sûrs que l’enfant à naître serait un Crowford. Sauf que quand l’enfant en question vint au monde, il fut indéniable pour tout le monde qu’il s’agissait bien du fils de Maximilian. En effet, le bébé possédait une couleur d’yeux unique en son genre : le bleu Crowford, qui se transmettait de génération en génération. Ainsi, Maximilian se retrouva, le 15 mai 1989, papa de petit Théodore Gabriel Crowford. Malheureusement, quelques semaines plus tard, il devint père célibataire car Cynthia disparut dans la nature avec une grosse somme d’argent offerte par Alexandre.

Théodore débuta sa vie en vivant au manoir principal des Crowford, c’était un bébé calme, qui ne pleurait pas inutilement et qui avait toujours de grand sourire. Il n’était pas rare de l’entendre gazouiller joyeusement, surtout quand son père était avec lui. S’il faisait facilement fondre son père et son grand-père, ce n’était pas le cas de son oncle, qui le regardait comme s’il était la dernière des vermines. En effet, Alexandre considérait que son neveu était une honte pour leur famille, parce qu’il n’était pas un sang pur. Maximilian finit néanmoins par quitter le domicile familial pour s’installer dans le manoir secondaire de la famille, excédé par le comportement de son frère et ne supportant plus les regards qu’il lançait à son fils.

La vie de Théo au manoir secondaire se déroula à merveille, c’était un petit garçon curieux, et très attaché à son père. Tellement attaché que dans les premières années de sa vie, il dormait toutes les nuits dans le lit de son géniteur, en se servant de l’oreiller de ce dernier en guise de doudou. Jusqu’à ce que Maximilian trouve la solution miracle en l’objet d’un hippogriffe en peluche que son bambin de trois ans décida de baptiser Poppy. La même année, Ezéchiel Uriel Crowford, l’héritier principal de la famille et le cousin de Théo vint au monde. Lorsqu’ils grandirent tous les deux, les deux cousins devinrent vite complices et camarade de jeux. S’ils leur arrivaient parfois de faire des bêtises, souvent au dépend d’Alexandre, ils étaient tout de même mignons à voir.

Une autre personne a également marqué l’enfance de Théo, il s’agit de sa tante, Octavie Crowford, qu’il a rencontré à l’âge de deux ans, alors qu’elle venait tout juste de se fiancer. Du haut de sa courte vie, il a d’abord naïvement cru qu’il s’agissait d’une princesse, mais il a rapidement trouvé en elle une mère de substitution, s’attachant énormément à elle, peut-être plus que de raison. Elle était douce avec lui, mais également gentille et patiente, et elle a toujours trouvé du temps à lui accorder, même après la naissance d’Ezéchiel. A cause de cela, le petit garçon a souvent rêvé qu’Octavie quittait son mari pour venir vivre avec Ezéchiel au manoir secondaire, mais cela n’arriva jamais. Malgré le fait qu’il ait grandi et que la réalité ait repris ses droits sur ses rêves d’enfant, Théodore n’en reste pas moins très attaché à elle mais également très proche de sa tante.

A l’âge de onze ans, et comme tous les sorciers du pays, le jeune Crowford rejoignit l’école de sorcellerie de Poudlard, où il alla gonfler les rangs de la maison Serpentard. Sa scolarité fut très épanouie, Théodore trouvant rapidement sa place au château et se trouvant rapidement des amis. Notamment en la personne d’un sang pur australien nommé Liam Rosenbow. S’il adorait clairement Liam, il ne pouvait, par contre, pas supporté sa sœur jumelle, Louise, mais il faisait des efforts pour son ami. Liam fut également la première personne à qui Théodore révéla ses origines, à savoir qu’il était sang mêlé, son oncle lui ayant très tôt révélé la vérité sur sa « garce de mère cupide », et l’australien partagea en retour son plus gros secret, ce qui consolida leur amitié, les rendant presque inséparable. A Poudlard, Théodore prouva rapidement qu’il était capable d’avoir d’excellent résultats, mais ce n’était jamais assez pour son oncle qui lui reprochait de ne pas être premier. Alexandre en venait même à affirmer que son neveu n’arriverait jamais à rien et petit à petit, le comportement de Théo face à son oncle changea. Il ne cherchait plus à obtenir l’approbation du chef de la famille, il s’était tout simplement mis à le détester cordialement. C’est également durant ses sept années au château que Théodore prit conscience de son homosexualité, qu’il expérimenta avec Liam, ce dernier ayant les mêmes penchants.

Une fois leur ASPICs en poche, ils décidèrent tous les deux d’intégrer le ministère, mais leur route se séparèrent quand ils durent choisir le département où ils allaient travailler. Si Liam, justicier dans l’âme, choisit le département de la justice magique, Théodore préféra celui de la coopération internationale. En effet, le jeune Crowford s’était découvert une passion pour les langues et s’était déjà mis à en apprendre plusieurs. Finalement, au cours de sa carrière, il en découvrit d’autres, ainsi que les cultures des pays concernés, ce qui le réjouissait d’autant plus. Ainsi, il ne faisait pas de faux pas quand il devait travailler avec tel ou tel pays car il connaissait leurs us et coutumes, ce qui évitait parfois des incidents diplomatiques. Etant efficace et sérieux dans son travail, Théodore grimpa petit à petit les échelons, changeant parfois de bureau. Finalement, il atterrit dans le bureau international des lois magiques, ce qui l’amusa beaucoup, car il retrouvait le côté juridique qui semblait attirer les membres de sa famille. Sans compter qu’il lui arrivait parfois de travailler en collaboration avec Liam, son cher ami.

En 2012, le ministère subit en gros changement lorsque Orion O’Connor devint ministre de la magie. Si au début tout se passa bien, ce dernier appliqua rapidement des changements drastiques dans le monde sorcier, en instaurant notamment la Frontière en 2013. Séparer les sorciers des moldus, voilà une idée que Théodore approuvait, de par son histoire et la souffrance qu’il a connu à cause de la traitrise de celle qui l’avait mis au monde pour ensuite l’abandonner. Aussi Théodore soutenait il le gouvernement, bien qu’il n’approuvait pas complètement toutes les méthodes qu’il employait. Même si cette position n’était pas en accord avec ce que pensait Liam. Ce dernier avait beau ne rien lui avoir dit, Théodore connaissait suffisamment son ami pour savoir qu’il s’était très certainement enrôlé dans la résistance, mais il ne lui disait rien, ne voulant pas se lancer dans une conversation houleuse avec lui. Sans compter qu’il comprenait les raisons de sa rébellion…




Dernière édition par Théodore G. Crowford le Dim 6 Mar - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 153

MessageSujet: Re: Théodore ~ Impossible n'est pas Crowford Sam 5 Mar - 18:58

COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!

Viens Gaby, on va conquérir le monde à coup de Crowford Powa Cool







Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 116

MessageSujet: Re: Théodore ~ Impossible n'est pas Crowford Sam 5 Mar - 19:00

Quand tu veux Uriel Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 193

MessageSujet: Re: Théodore ~ Impossible n'est pas Crowford Sam 5 Mar - 21:45

Re-bienvenue le nouveau Crowford !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 116

MessageSujet: Re: Théodore ~ Impossible n'est pas Crowford Sam 5 Mar - 21:49

Merci toi


Le plus important, c'est d'être
soi-même, quoiqu'ils en disent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

MessageSujet: Re: Théodore ~ Impossible n'est pas Crowford Sam 5 Mar - 21:57

OMG Matt bromer mais pourquoi en faire un crowfoooooord noon xD ( ça c'était gideon xD )

Reeeee bienvenue ma belle :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 116

MessageSujet: Re: Théodore ~ Impossible n'est pas Crowford Sam 5 Mar - 21:59

Parce que Matt Bomer a tout ce qu'il faut pour être un Crowford Cool Cool Cool

Merciiiiii


Le plus important, c'est d'être
soi-même, quoiqu'ils en disent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

MessageSujet: Re: Théodore ~ Impossible n'est pas Crowford Dim 6 Mar - 9:48

Tu es validé(e)!

Bravo, tu as franchi l'étape de la validation ! A présent, tu as la possibilité de jouer avec les autres membres validés, de flooder et de pouvoir t'intégrer pleinement au forum!
Tu peux :
Faire ta fiche de liens pour pouvoir insérer ton personnage parmi les autres.
Demander un rp pour pouvoir jouer avec les autres membres si tu n'en as pas de prévu.
Créer un scenario si tu as un personnage à proposer.
Recenser ton avatar, ça c'est obligatoire!
Recenser ton patronus, parce que c'est aussi obligatoire XD
→ Viens nous faire part de ton anniversaire qu'on puisse te le souhaiter comme il se doit

Soit le/la bienvenu(e) et amuse toi bien parmi nous



Tu vas pouvoir gonfler les rangs des Crowford et aider Ezéchiel à instaurer une dynastie ! Cool
Je décrète le Crowford lâché dans la nature !!!




I see what will be
Without you, I feel broke, like I'm half of a whole. Without you, I've got no hand to hold. Without you, I feel torn like a sail in a storm. Without you, I'm just a sad soul...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 116

MessageSujet: Re: Théodore ~ Impossible n'est pas Crowford Dim 6 Mar - 9:51

Merci Cool De toute façon, Ezéchiel t'aurais pulvérisé si tu ne m'avais pas validé

J'ai officiellement des persos de toutes les couleurs maintenant ! What a Face Si c'est pas classe ça Cool


Le plus important, c'est d'être
soi-même, quoiqu'ils en disent
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Théodore ~ Impossible n'est pas Crowford

Revenir en haut Aller en bas
Théodore ~ Impossible n'est pas Crowford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» impossible d' actualiser l' assedic par la toile
» José Théodore
» Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures.
» « Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau d'enregistrement d'identité :: Identités enregistrées-