Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas

Partagez| .
Stellan ~ Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Chieur né

ϟ Parchemins : 175

MessageSujet: Stellan ~ Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris Sam 5 Mar - 15:47



« Stellan Dawson »
Qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance



Informations
AGE › 28 ans
DATE DE NAISSANCE › 15 avril 1989
LIEU DE NAISSANCE › Sainte Mangouste
ORIGINES › Franco-anglaises
SANG › Mêlé
BAGUETTE › Ebène, plume de phénix, 28cm
PATRONUS › Aigle Royal
EPOUVANTARD › Une silhouette tenant un revolver
METIER › Ecrivain célèbre
STATUT › Célibataire
CARACTERE › ironique – railleur – fataliste – nonchalant – rêveur – lunatique – appliqué – flegmatique – curieux – joueur – solitaire – misanthrope
DON PARTICULIER › Horripiler tout le monde
GROUPE › Le reste
AVATAR › Sebastian Stan
CREDITS › Aelyne

MA PERSONNALITE › Stellan est toujours parti du principe que les relation étaient compliquées, et à cause de ça, il préfère s'en tenir loin. Il n'hésite pas à faire la conversation avec les autres, mais prend bien soin de ne pas tisser de relation étroite. Il préfère rester seul : pas besoin de se prendre la tête ainsi. Il dit toujours ce qu'il pense, et peu lui importe si son interlocuteur n'apprécie pas ses réflexions. Il n'aime pas les obligations et vit comme il l'entend.

Il a tendance a tout prendre par dessus l'épaule, ne laissant rien l'atteindre, et utilisant l'ironie pour se détacher de tout. C'est sa manière de se protéger, car en réalité, ce que craint Stellan, c'est d'être blessé. A cause de ça, il n'a pas beaucoup d'amis, mais il s'en fiche. Au moins il est sûr que ceux qui restent avec lui l'apprécient vraiment, parce que personne ne s'attacherait à son caractère difficile par obligation. D'ailleurs il a parfaitement conscience d'être dur à vivre, mais préfère le prendre avec auto-dérision.

Il adore tester de nouvelles activités, et passe parfois des jours entiers dans des occupations avant de se lasser et de passer à autre chose. Il aime courir ou se promener au bord de la mer, près de chez lui, car ça l'aide à se vider l'esprit.


PRENOM/PSEUDO › Charly o/ AGE › Toujours pareil LOCALISATION › Partout et nulle part... PI OU SCENARII? › PI DOUBLE COMPTE? › Euuuw COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? › Je l'ai créé Cool UN DERNIER MOT? › mot Rolling Eyes





Dernière édition par Stellan Dawson le Sam 5 Mar - 16:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Chieur né

ϟ Parchemins : 175

MessageSujet: Re: Stellan ~ Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris Sam 5 Mar - 15:47




« Histoire »
Stellan a eu la chance unique de vivre deux fois. Né une première fois à Sainte Mangouste d'une mère nommée Sarah Dawson, une politique acharnée prônant la suprématie des sorciers sur les moldus, et d'un père inconnu, le 15 avril. Puis une seconde fois, dans un hôpital de campagne dans le centre de la France, le 20 avril. Cette fois sa mère était une prostituée des bas quartiers de Paris, et son père, Edmond de la Tourvol, homme politique acharné d'origine française prônant l'égalité entre sorciers et moldus. En réalité, comme tous les enfants, il n'a bien sûr qu'un père et une mère. Sarah et Edmond. Ils s'étaient rencontrés un soir, et, s'il n'avait pas été question d'amour, ils s'étaient suffisamment bien entendu pour commencer à entretenir une liaison régulière. Sauf qu'étant des rivaux bien connus, imaginez le scandale si ça s'était su... Quand Sarah tomba enceinte, il fut décidé qu'en parfaite illégalité, afin que personne ne sache qu'ils avaient une relation, le bébé serait 'divisé en deux'. Edmond ferait croire qu'il avait eu un enfant d'une femme disparue après l'accouchement. Il avait payé donc une prostituée pour qu'elle déclare son enfant comme étant Stellan De le Tourvol, puis l'avait payé et elle était partie avec son enfant, qui, lui, n'existait pas au yeux de la France. Mais elle s'en fichait, elle allait vivre riche. Quant à Sarah... Elle avait accouché et avait déclaré son fils, Stellan Dawson. Chacun avait donc, officiellement, un enfant qui ne se connaîtraient sans doute jamais et qui n'avait rien à voir. Deux cartes d'identité, deux établissements scolaires, deux chambres... Et la même personne.

Stellan a donc vécu partagé entre ses deux parents, comme s'ils étaient divorcés, sauf qu'en réalité il devait faire attention car personne ne devait savoir que Stellan de la Tourvol et Stellan Dawson étaient le même garçon. Ses parents ne vivaient pas au même endroit pour plus de sécurité, et avec son père, il évitait de sortir, afin qu'on le ne le reconnaisse pas. Sa mère, elle, ne se privait pas le montrer à qui voulait, fière de son fils. Même si son mode de vie, unique et particulier, semblait un peu compliqué, il était habitué et l'appréciait comme ça.

Il restait cependant un problème. Sarah et Edmond étant tous les deux sorciers, il ne faisait aucun doute que leur fils aurait aussi des pouvoirs magique, or ils ne pouvaient envoyer qu'un seul Stellan à Poudlard. Sarah décida que leur enfant irait donc à cette école en tant que Stellan Dawson, et que le fils officiel d'Edmond, Stellan de la Tourvol, serait aux yeux de tous un cracmol. Ainsi, ça facilitait les choses, et ça pouvait expliquer que son enfant sortait peu de chez lui.

Stellan rentra donc à Poudlard, où il fut envoyé à Serdaigle. Sa scolarité se déroula sans anicroche, et il obtenant toujours de très bons résultats, sans jamais être premier toutefois car la première place était occupée par une jeune fille brillante du nom de Louise Rosenbow. Le jeune homme adorait sortir dans les couloirs la nuit, lire n'importe où et en apprendre le plus possible sur tout. Il était curieux et voulait tout savoir.

Une fois son diplôme en poche, Stellan a choisi de se lancer dans la politique et a donc intégré le monde moldu dans le but d'étudier à l'Institut d'études politiques de Paris, où il fut accepté et effectua des études irréprochables. Cependant, alors que tout allait bien pour lui, ce n'était pas le cas de son père.

Stanley, un des collègues du parti politique pro-moldu que dirigeait Edmond, souhaitait prendre sa place à la tête du parti. Aux yeux de tous, Stanley était un homme parfait, aimé et efficace. Cependant, pour avoir cette place de dirigeant du parti, il se mit à harceler le pauvre homme, tous les jours, sans relâche. Bien sûr personne ne croyait Edmond lorsqu'il le racontait, tout le monde le prenant pour un menteur. Et Edmond fatiguait... Au fils des mois, Stellan voyait son père maigrir. A la fin de ses études en France, il rentra donc afin d'être aux côtés de son géniteur, qu'il adorait. Mais avec le temps, l'homme qui était auparavant fort et toujours de bon humeur était devenu craintif et renfermé. Voir son père chuter ainsi désespérait Stellan, mais rien de tout ce qu'il pouvait faire ne marchait. Stanley se mit à répandre de fausses rumeurs sur Edmond, l'accusant de fraudes fiscales. Il magouilla les comptes, et M. de la Tourvol se retrouva ruiné du jour au lendemain, tandis que son fils, assistant impuissant à cette nouvelle déchéance, se mettait à haïr de plus en plus l'homme qui était à l'origine de cette chute.

Edmond céda finalement sa place de leader, mais il restait tout de même dans le parti, ce qui ne plaisait pas vraiment à Stanley. Il essaya donc de faire assassiner son rival en faisant passer ça pour un accident. Toutefois, cette tentative échoua, et Stellan, fou de rage et de haine contre cet homme qui, pour tout le monde, était un être irréprochable, commit l'irréparable.

Connaissant bien le monde moldu, il réussit à se procurer une arme. Utiliser un sort pour tuer, très peu pour lui. Il ne voulait pas salir sa baguette pour une ordure pareille. Il ne méritait qu'une balle entre les deux yeux. Et ce fut ce qu'il eut. En avril 2013, Stellan de la Tourvol fut recherché pour meurtre. Cette affaire fit les choux gras de la presse pendant des semaines : un homme politique aimé de tous, qui protégeait les moldus, s'était fait assassiner lâchement par un cracmol, fils d'un des membres du parti qui plus était. Mais ce meurtrier avait disparu dans la nature et personne ne put jamais le retrouver. Évidemment, puisque Stellan avait repris son identité de Stellan Dawson...

Peu de temps après, son père se suicida, ne supportant pas que son fils ait du sang sur les mains. Stellan ne put même pas assister aux funérailles, puisqu'officiellement, les Dawson n'avaient rien à voir avec lui. Mais il préférait qu'il soit mort ainsi plutôt que d'être tué par un homme sans scrupules. Au moins Edmond avait choisi sa mort...

Cet incident mis fin aux ambitions politiques de Stellan. Il avait voulu œuvrer pour le bien du peuple, mais à présent il n'avait plus envie de croire en l'être humain. Empli de désillusion, il se retira de la ville et choisi une maison en pleine campagne, à quelques kilomètres d'une petite ville moldue. Il habite juste à côté de la Frontière, mais perdu au milieu de nulle part, personne ne vient vérifier ce qu'il fait. D'ailleurs, sa maison a tout d'une maison moldue, mais il s'en fiche bien. Il a choisi de devenir écrivain, et a publié de nombreux livres, aussi bien du côté sorcier que du côté non magique, et à présent sa célébrité n'est plus à faire. Il a cependant pris bien soin de ne jamais dévoiler son visage et de publier sous le pseudonyme de Sean Set afin d'avoir la paix. Il côtoie de temps en temps des fêtes, poussé par son manager, mais la plupart du temps il reste chez lui à tester différentes activités, écrire ses livres ou jouer avec William, son écureuil de Corée cleptomane.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 224

MessageSujet: Re: Stellan ~ Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris Sam 5 Mar - 16:03

Bienvenu parmi nous beau brun Tu sais que tu es sexy toi ?

Bon courage pour ton histoire J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves


Even if I don't want to,

You're already in my heart

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 129

MessageSujet: Re: Stellan ~ Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris Sam 5 Mar - 17:31

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Chieur né

ϟ Parchemins : 175

MessageSujet: Re: Stellan ~ Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris Sam 5 Mar - 17:58

Merci belles brunes Cool


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

MessageSujet: Re: Stellan ~ Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris Sam 5 Mar - 21:59

Vous avez décidez de m'achever avec vos vava
Tu sais que sebastian c'est un de mes acteurs favoris ? **
Tu sais que ça veut dire qu'il nous faudra un lien :D

Re bienvenue **

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Chieur né

ϟ Parchemins : 175

MessageSujet: Re: Stellan ~ Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris Sam 5 Mar - 22:11

Iiiiiiih mais avec plaisir un lien

En même temps Sebastian est juste...

Merciiiiii en tout cas !!!!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 116

MessageSujet: Re: Stellan ~ Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris Dim 6 Mar - 10:37

Tu es validé(e)!

Bravo, tu as franchi l'étape de la validation ! A présent, tu as la possibilité de jouer avec les autres membres validés, de flooder et de pouvoir t'intégrer pleinement au forum!
Tu peux :
Faire ta fiche de liens pour pouvoir insérer ton personnage parmi les autres.
Demander un rp pour pouvoir jouer avec les autres membres si tu n'en as pas de prévu.
Créer un scenario si tu as un personnage à proposer.
Recenser ton avatar, ça c'est obligatoire!
Recenser ton patronus, parce que c'est aussi obligatoire XD
→ Viens nous faire part de ton anniversaire qu'on puisse te le souhaiter comme il se doit

Soit le/la bienvenu(e) et amuse toi bien parmi nous


Amuse toi bien avec ce drôle de mâle sexy


Le plus important, c'est d'être
soi-même, quoiqu'ils en disent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

ϟ Parchemins : 210

MessageSujet: Re: Stellan ~ Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris Dim 6 Mar - 10:39

Merci mâle toi aussi sexy




I see what will be
Without you, I feel broke, like I'm half of a whole. Without you, I've got no hand to hold. Without you, I feel torn like a sail in a storm. Without you, I'm just a sad soul...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stellan ~ Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris

Revenir en haut Aller en bas
Stellan ~ Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La nuit, tous les chats sont gris. Qu'en est-il des tigres ? [Raphael Mercury]
» La nuit tous les chats sont gris...
» En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis (With Marie de Guise
» La nuit, tous les chats sont gris - Acte I
» En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis [Ando] (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Administration :: Bureau d'enregistrement d'identité :: Identités enregistrées-