Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas

Partagez| .
I love the way you lie - Valandra +18 [hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

MessageSujet: Re: I love the way you lie - Valandra +18 [hot] Lun 18 Juil - 18:03

Lincoln se vexa aux mots de Valandra. Il ne savait jamais sur quels pieds danser avec elle. Elle pouvait être tellement agaçante quand elle le voulait. C'était justement ça qu'il aimait chez les femmes, mais ça avait parfois le don de le rendre dingue. Il se surprenait à croire qu'il était complètement maso. Il ne savait pas ce qu'elle voulait, si c'était seulement à lui qu'elle le faisait ou si elle était comme ça tout le temps, peu lui importait au fond. Il n'était pas là pour une relation durable, il avait Lana pour ça. Ce n'était pas si important au fond de savoir ce que Valandra voulait. Il ne tenait pas à ce que les choses changent et que cela devienne sérieux. Ils savaient tous les deux que ça n'arriverait jamais.

« Tu n'es jamais contente.»

Il n'en dit pas plus, il était un peu frustré, mais il ne voulait pas gâcher cette soirée, lui qui était désormais si près du but. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille. C'était bien pour ça qu'il espérait qu'elle dise oui pour aller ailleurs. Ils savaient tous les deux que c'était impossible d'aller chez l'un ou l'autre, la présence de leur époux n'aidait pas, mais c'était encore mieux d'aller ailleurs et de se cacher de tous. Il n'imaginait pas que tout ça se termine sur un échec. Il avait très envie de coucher avec Valandra, depuis le temps qu'il attendait il méritait quand même une petite récompense. Elle n'aurait qu'à lui demander tout ce qu'elle voulait, il se plierait à ses désirs. Au grand étonnement de Lincoln elle l'avait attraper par le col et l'avait embrassé, baiser qu'il lui rendit sans broncher et elle finie même  par accepter sa proposition. Un petit sourire s'afficha rapidement sur le visage du jeune homme, mais il l'effaça aussi vite qu'il était venu, ne voulant pas donner l'impression à Valandra qu'il n'attendait que ça.

L’antiquaire suivi Valandra, il jeta un œil au serveur qui avait dragué la jeune femme et lui jeta un regard l'air de dire « dommage pour toi». Il aimait faire le fier quand il était accompagné d'une jolie femme. Une fois dehors Valandra lui demanda s'il avait un hôtel en tête. Il haussa les épaules et répondit :

« Je m'arrange pour ne pas aller dans les même hôtels, alors je les tous connais plus ou moins, sans me vanter. On peut transplaner devant le phoenix, c'est un hôtel assez chic, le nom est sans doute le plus mal choisie, mais peu importe, et si tu n'as pas envie de bouger du chemin de traverse nous avons l'habituel chaudron baveur, mais il est beaucoup moins chic et on risquerait de se faire repérer.»


Linc préférait être prévoyant, il avait beau avoir une relation libre avec sa femme il n'avait aucune envie qu'elle sache avec qui il était et ne parlait d'ailleurs pas de ses relations comme elle ne lui en parlait pas non plus, même s'ils savaient tous les deux qu'il y avait d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 129

MessageSujet: Re: I love the way you lie - Valandra +18 [hot] Mer 27 Juil - 19:07

I love the way you lie
cat and mouse playing
Lincoln ✧ Valandra
Quand Lincoln lui fit remarquer qu'elle n'était jamais contente, Valandra lui offrit une petite moue boudeuse. Il n'était pas mieux qu'elle sur ce point, il était mal placé pour dire quoi que ce soit.

Non, je suis exigeante, nuance.

Et ça, ce n'était que le prénom. Valandra était même TRES exigeante. À vrai dire, Lincoln le simple propriétaire de petite boutique d'antiquités était une de ses rares exceptions. Il avait de la chance d'avoir un sex appeal de fou car sinon quoi, elle ne lui aurait même jamais adressé un regard.

Lincoln n'en savait rien mais au final, il pouvait être reconnaissant envers Ezéchiel. Si ce dernier ne l'avait pas repoussée le soir même, elle ne serait pas là à l'heure qu'il est et encore moins à finalement accepter les avances de Lincoln. Comme quoi, la colère pouvait faire faire bien des choses quand même. La colère et la frustration. Et une autre chose, sournoise, que Valandra était bien incapable d'identifier comme ressentit. Quelque chose qui lui enserrait le coeur quand elle pensait à Ezéchiel depuis leur discussion. Mais elle préférait ne pas y penser.

Arrivé dehors, Valandra savoura l'air frais qui lui faisait du bien après la chaleur du bar. Valandra avait toujours eu une préférence pour lui nuit. Enfant, alors que tout les autres réclamaient des veilleuses et regardaient par la fenêtre avec angoisse depuis leurs petits lits, Valandra, elle, attendait les ténèbres avec impatience. Probablement parce que cela trouvait écho avec la noirceur qui se tenaient également en elle.

Quand Lincoln la rejoignit, Valandra se colla contre lui le temps de faire glisser ses mains dans les poches avant de son pantalon. Même si elle les y laissa un peu plus longtemps que nécessaire, elle les ressortit rapidement avec le paquet de cigarettes qu'elle venait de lui piquer pour lui en voler une. Elle ne se détacha pas de lui pour autant, ondulant doucement du bassin contre le sien.

Elle ne connaissait pas l'hôtel dont elle lui parlait mais cela n'était pas un problème à ses yeux. Pourtant, se rendre en pleine nuit dans un hôtel inconnu allez savoir où était un comportement risqué. Mais Valandra ne connaissait pas le danger, hormis celui qu'elle-même était.

Ça me convient, répondit-elle après avoir allumée la cigarette. Mais je vais avoir besoin d'un transplanage accompagné, je ne sais pas du tout où il se trouve ton hôtel.

Tout en parlant, elle se colla d'avantage à lui, le forçant à reculer jusqu'à ce qu'il se retrouve appuyé dos au mur. Elle fit courir ses lèvres le long de son cou, suivant sa mâchoire carrée, alors que sa main libre, celle qui ne tenait pas sa cigarette, se glissait sous sa chemise pour caresser son torse du bout des doigts. En les faisant descendre un peu, elle pouvait sentir le dessin des abdos puis le ventre plat. La peau de Lincoln était douce et chaude sous le bout de ses doigts. Cela donnait envie d'y goûter.

Valandra retira finalement sa main, tira une nouvelle fois sur sa cigarette puis la porta aux lèvres de Lincoln pour qu'il puisse lui aussi en prendre une taffe.

C'est quand tu veux, lui sussura-t-elle.    
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

MessageSujet: Re: I love the way you lie - Valandra +18 [hot] Lun 22 Aoû - 19:06

Lincoln leva les yeux une fois de plus, c'était une habitude chez lui, surtout avec Valandra. Elle l’exaspérait parfois. Elle se disait exigeante, si seulement ce n'était que ça. Lincoln sentait pourtant qu'il y avait autre chose, peut-être qu'elle ne voulait tout simplement pas se donner à lui et il avait du mal à comprendre pourquoi. Il était beau garçon, du moins il l'espérait, il était intelligent, charmant et de bonne compagnie, ça aussi il l'espérait, c'était en tout cas toujours comme ça qu'il s'était vu … bonjour l'égocentrisme. La jeune femme était vraiment difficile, ou alors était-ce seulement ses antécédents qui jouaient en sa défaveur? Il n'était pas un sang-pur. Il n'était pas non plus riche, du moins c'était sa famille qui l'était pas lui, peut-être que ça la rebutait et qu'elle jouait bien avec lui qu'il ne l'imaginait. Il eut un énorme doute et se dit que ça ne pouvait pas être ça qu'elle l'aurait envoyé balader depuis longtemps si ça avait été le cas. Un peu rassuré il se concentra de nouveau sur la jeune femme et sur la conversation. Elle avait accepté qu'il l'emmène au phénix. Il n'en revenait pas. Un petit sourire s'afficha sur son visage. Valandra avait recommencé a joué avec son corps et il adorait ça. Il faudrait attendre encore un peu plus pour aller plus loin. Il la laissa faire lorsqu'elle lui mit sa cigarette dans la bouche et tira une bouffée. Le jeune homme attrapa la main de son amante et ils transplanèrent.

Ils arrivèrent devant une façade d'un hôtel luxueux. L'emblème de l'hôtel était allumée et un phénix semblait dormir, il était animé comme dans un tableau, la créature ouvrit un œil en voyant les nouveaux venus. Un homme apparut aussitôt à l'entrée, il portait une tenue rouge et or, on aurait pu croire qu'il sortait tout droit de gryffondor. Lincoln laissa échapper un air de dégoût, ils avaient vraiment mauvais goût. L'homme d'accueil les invita à entrer. Lincoln s'occupa de la réservation. Il revient rapidement vers Valandra et lui dit :

« Désolé, j'ai bien tenté de leur faire comprendre que la déco était ignoble, mais je ne suis pas propriétaire. Cela dit on bénéficiera de tous ce dont on a besoin, la tranquillité et les avantages d'un hôtel de luxe. Après-toi c'est au troisième étage, chambre 113.»

L'immeuble était étroit et ancien. Une fois qu'ils furent dans la chambre Lincoln ferme la porte. Il retira sa cape et posa sa baguette sur la table de nuit avant d'aller vers Valandra. Il s'approcha d'elle et l'embrassa, sans lui laisser le temps de protester. Pour une fois il prenait les choses en main. Il espérait que ça lui plaisait et qu'elle le laisserait agir par la suite. Il se risqua à demander une fois qu'il eu fini de l'embrasser:

« Alors qu'en dis-tu?»

Il ne précisa pas de quoi il voulait parler, laisser libre choix à la jeune femme de lui dire ce qu'elle pensait, de son baiser, de l'hôtel ou de ce qu'ils s'apprêtaient à faire. Il aimait laisser le choix à ses conquêtes et il aimait leur laisser un champ d'action. Il avait hâte de voir comment tout ça se finirait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 129

MessageSujet: Re: I love the way you lie - Valandra +18 [hot] Dim 4 Sep - 16:12

I love the way you lie
cat and mouse playing
Lincoln ✧ Valandra
Valandra eut un petit sourire en coin en voyant Lincoln levait les yeux au ciel. Elle l'agaçait, cela se voyait, mais il en redemandait quand même encore, revenant toujours à la charge encore et encore. Et c'était exactement ce qu'elle attendait de lui, ce qu'elle attendait des hommes de manières générale. Ezéchiel avait été ainsi lui aussi... Avant. Mais elle ne perdait pas espoir, il reviendrait vers elle, elle en était certaine même si cela signifiait que ce serait à elle de revenir à la charge encore et encore. Elle refusait de se laisser évincer et humilier de la sorte par un vulgaire boulanger !

Une fois le transplanage terminé, Valandra observa la façade de l'hôtel de luxe avec un sourire ravit. Au moins il l'avait emmené dans un hôtel digne d'elle et non pas dans un endroit miteux comme le Chaudron Baveur.

En voilà des dépenses immenses juste pour me mettre dans ton lit, dit-elle avec un sourire et un regard pétillant.

Valandra n'avait qu'une idée très vague de la valeur de l'argent. Elle n'en n'avait jamais manqué et si elle travaillait à présent, c'était uniquement pour donner l'air d'être une femme sûre et indépendante mais son père n'hésitait jamais à compenser d'avantage son salaire tous les mois par derrière. Durant une seconde, elle se demanda si Lincoln allait devoir expliquer cette dépense à sa femme. Mais après tout, c'était leur problème, pas le sien.

Elle suivit Lincoln en regardant que vaguement autour d'elle, connaissant déjà les lieux. Mais Lincoln avait fait un sérieux effort, elle pouvait bien ne pas le lui dire après tout.

La chambre était à l'image du reste de l'hôtel et, imitant Lincoln, elle retira sa chaude cape en laine.

En sortant ce soir, elle n'avait pas du tout prévu de s'en retrouver là et encore moins avec Lincoln qu'elle prenait toujours un malin plaisir à torturer. Mais l'image d'Ezéchiel s'imposa à nouveau à elle et avec, une bouffée de colère. Et d'une autre chose qui lui enserrait le coeur et qu'elle était incapable d'identifier. Ezéchiel voulait se débarrasser d'elle pour coucher avec le premier pauvre arriviste venu, elle pouvait très bien en faire de même de son côté ! Et elle espérait qu'Ezé serait aussi vexé qu'elle d'apprendre qu'il avait été remplacer par... un simple sorcier de la classe moyenne.

Linc lui demandant à priori son avis, Valandra se tourna vers lui, fonça tout droit dans sa direction jusqu'à le plaquer au mur et s'empara fiévreusement de ses lèvres tout en glissant sans la moindre petite hésitation sa main dans le pantalon de Lincoln.

L'image sournoise d'Ezéchiel restait malgré tout dans un petit coin de son esprit et elle était bien décidée à le déloger de là.

T'as vraiment intérêt à assurer sinon je t'assure que je te le ferait regretter, lui susurra-t-elle à l'oreille avant de venir littéralement arracher les boutons de sa chemise pour la lui retirer.

Il avait un corps plaisant à regarder, fin et musclé mais pas trop. Un peu trop pâle peut-être. Fougueusement, elle s'empara à nouveau de ses lèvres charnues et donna un coup de dents dans sa lèvre inférieur qu'elle tira ensuite doucement alors que ses doigts habilles détachaient déjà le pantalon.    
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

MessageSujet: Re: I love the way you lie - Valandra +18 [hot] Mar 13 Sep - 16:02

Lincoln sourit à la remarque de Valandra. Il était prêt à beaucoup plus que ça pour la mettre dans son lit. Ce n'était pas qu'une question d'argent, enfin il avait de la chance d'avoir une femme qui ne posait pas énormément de questions. Cela faisait parti de leurs accords après tout. Ils ne posaient jamais de questions sur leur relations extra-conjugal. La jeune femme ne fit aucun autre commentaire sur l'hôtel. Ils montèrent dans la chambre. Linc s'était appuyé contre la porte et avait fini par demander son avis à la jeune femme, son avis sur la chambre et sur la situation. Valandra avait l'air plutôt satisfaite et comme pour marquer ses dire elle s’approcha et lui ouvrir sa chemise. Elle venait d'être très clair avec lui, il devait assurer et il n'avait aucun doute sur ses capacités à la satisfaire. Il glissa ses mains le long du corps du Valandra et commença à lui retirer ses vêtements. Rapidement ils se retrouvèrent dans le lit complètement nu. Il avait attendu ce moment tellement de temps. Il ne doutait pas qu'ils allaient passer un bon moment. Lincoln était enfin en elle, s'en était jouissif. Il n'avait pas imaginé un seul instant en se levant le matin qu'il coucherait avec la fiancée d'un autre. C'était cruel pour beaucoup, mais pour lui ça ne l'était pas. C'était comme ça que ça marchait, personne n'était parfait et lui le premier. Quand ils eurent fini Lincoln s'allongea à côté de la jolie brune. C'était étrange de se retrouver là avec elle. Il pensa à Lana et soudainement se sentit très mal. Généralement il ne pensait pas à Lana après avoir couché avec quelqu'un d'autre, enfin si ça arrivait parfois qu'il pense à elle pendant l'acte mais généralement il ne se sentait pas coupable. Quelque chose avait changé ce soir-là. Il se leva et commença à se rhabiller sans dire un mot, c'était ce qu'il finissait toujours par faire.

« J'espère que ça t'a plu.»

Il lui sourit et se pencha sur le lit. Elle était tout de même très belle allongée comme ça. Il ne se priva pas de la regarder plus amplement et il se pinça la lèvre. Il ne pouvait pas la laisser comme ça, elle avait l'air de ne pas apprécier son départ. Il pouvait encore faire mieux que ça. Il se décida à l'embrasser langoureusement avant de se décider à revenir près d'elle et à s'allonger de nouveau à ses côté. Il posa son coude sur le matelas et la regarda avant de lui dire :

« Pourquoi maintenant ?»

Il avait besoin de savoir ce qui avait poussé la jeune femme à accepter à sa requête. C'était étrange. Il sentait qu'il y avait anguille sous roche et qu'elle ne l'avait pas fait sans raison. Elle avait un fiancé après tout … et visiblement un fiancé qui était aussi doué que lui au lit du moins il devait l'être, c'était un Crawford après tout, ils excellaient partout alors au lit ça devait être explosif. Non quelque chose n'allait pas. C'était évident. Linc commença à comprendre et son expression changea :

« Tu te sers juste de moi … »

Ce n'était pas difficile de faire le lien avec tout le reste. Peut-être que son fiancé n'était pas si accessible que ça et c'était frustrant de savoir qu'il n'était pas grand chose de plus qu'un amuse gueule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 129

MessageSujet: Re: I love the way you lie - Valandra +18 [hot] Ven 16 Sep - 19:39

I love the way you lie
cat and mouse playing
Lincoln ✧ Valandra
S'il y avait bien une chose que Valandra devait admettre, c'était que Lincoln avait parfaitement su combler ses attentes. Ce n'était pas Ezéchiel, certes, mais il n'avait pas à rougir de ses performances et le lit risquait de s'en souvenir un bon moment. Quoi qu'il en soit, c'était exactement ce dont elle avait eu besoin ce soir finalement. Oublier pour un moment le rejet d'Ezéchiel en se prouvant que c'était lui le problème et non pas elle qui était devenue moins désirable. Et à en croire les performances sexuelles de Lincoln, désirable elle l'était encore clairement.

C'était presque dommage qu'il ne soit qu'un vulgaire petit commerçant au sang douteux. Valandra aurait peut-être finalement pu vite s'y habituer à l'avoir comme nouvel amant assumé. Le monde était tout de même mal fait parfois.

Allongée sur le ventre, ne cherchant nullement à masquer sa nudité, Valandra observait Lincoln qui se levait pour se rhabiller. Il avait un corps agréable à regarder et une marque de griffure sur l'épaule. Valandra avait souvent tendance à se montrer très... féline durant l'acte.

Quand il la questionna, elle s'étira longuement en émettant presque une sorte de petit ronronnement.

C'était divin.


Et si elle le disait, c'était qu'elle le pensait. Elle n'avait jamais cherché à flatter l’ego de ses amants. S'ils avaient été en dessous de tout, elle le leur disait, point barre. Lincoln n'était pas « présentable » selon ses critères et en prime il était déjà marié mais finalement, elle pourrait toujours lui proposer de remettre ça de temps à autre, pourquoi pas ?

Quand il vînt l'embrasser, Valandra roula sur le dos, offrant à sa vue son corps nu sans la moindre pudeur. Il avait beau sembler sur le départ, elle se sentait presque prête à lui retirer une nouvelle fois ses vêtements pour remettre ça. Mais Lincoln semblait soudainement bien plus enclin aux grandes interrogations et introspections.

Parce que tu ne te sers pas de moi toi ?, demanda-t-elle en le fixant droit dans les yeux.

Après tout il avait une femme, s'il allait voir ailleurs s'était bien dans le but d'assouvir ses pulsions non ? Valandra doutait fort qu'il soit fou amoureux d'elle. Et si s'était le cas, il allait tomber de haut lui.

Joueuse, elle enroula tout à coup ses jambes autour de Linc et roula sur lui pour le plaquer au lit. Prestement, elle attrapa sa baguette posée sur la table de chevet et lança un incarcerem qui ligota les mains de Lincoln à la tête de lit.

En riant, elle déposa un long baiser sur ses lèvres avant de se relever et de se rhabiller à son tour.

Je tiens à être certaine que tu n'oubliera jamais cette nuit.

Une fois rhabillée, elle se planta devant le miroir pour vérifier son maquillage, passer ses mains dans ses cheveux ébouriffés puis elle revînt vers le lit et se pencha pour embrasser une nouvelle fois Lincoln avant d'enfiler sa cape, de prendre son sac et de se diriger vers la porte.

Ne t'en fais pas sweetheart, les femmes de ménages viendront nettoyer la chambre demain matin. Passe une bonne nuit.

Et sur un clin d'oeil, Valandra franchit la porte pour rentrer chez elle.    
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I love the way you lie - Valandra +18 [hot]

Revenir en haut Aller en bas
I love the way you lie - Valandra +18 [hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» I love America
» Love Hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Londres Sorcier :: L'Allée des Embrumes-