Les liens utiles

ϟ Le Contexte
ϟ Le Réglement
ϟ Listing des avatars
ϟ Listing des métiers
ϟ Listing des pouvoirs
ϟ Les PV
ϟ Les Scénarios

ϟ Magic pas à pas

Partagez| .
I love the way you lie - Valandra +18 [hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

MessageSujet: Re: I love the way you lie - Valandra +18 [hot] Dim 3 Avr - 21:16

Cette conversation était décidément la plus étrange à laquelle Linc est assisté. C’était toujours un peu bizarre avec Valandra, mais jamais aussi gênant. A croire qu’elle cherchait à le déstabiliser. Il ne comprenait pas où elle voulait en venir. Il n’aimait pas tellement parler de ce qu’il faisait avec sa femme à d’autres. C’était stupide, tout le monde savait qu’ils se trompaient mutuellement, mais c’était un accord entre eux et il n’avait pas envie de savoir ce qu’elle faisait avec un autre que lui et c’était pareil avec les autres femmes. Il n’avait donc pas tellement apprécié que Valandra lui pose cette drôle de question. C’était excitant pour elle … il haussa les sourcils mais ne répondit rien. Ils avaient tous les deux leur manière de s’exciter. Ce n’était finalement que ça et heureusement.

Il leva les yeux au ciel à sa deuxième remarque. C’était pourtant évident pour lui. Il n’avait pas envie de savoir ce qu’elle faisait avec Ezéchiel. Pourquoi lui parlerait-il de ce qu’il faisait avec Lana ? Ca les regardait. Il n’était certes pas pudique pour un sous ou mal à l’aise, mais tout de même. Il y a des choses qu’il préférait garder pour lui. Il fini par sourire à nouveau lorsqu’elle lui demande s’il allait arrêter de faire la tête. Il ne faisait pas la tête. Il se posait juste des questions, alors qu’il détestait ça.

« Je ne fais pas la tête, c’est moi qui viens qu’on lui fasse perdre son sourire à cet idiot de serveur. »


Il sourit à Valandra. Ils n’étaient jamais vraiment fâchés contre elle. Ce n’était que des petits taquineries, rien de bien méchant et rien d’aussi comparable à Lana et heureusement. Personne ne pouvait remplacer sa femme de toute manière. Linc s’était levé et s’était réinstallé à côté de Valandra pour l’embrasser dans le coup, il passa une main le long de la cuisse de la jeune femme. Il préférait nettement ce genre de démonstration, plutôt que de répondre à des questions qui n’avaient pas de sens. Linc n’avait jamais été très bavard. Parler ne servait pas à grand-chose au fond. La plupart des gens avaient du mal à cerner le caractère de Linc, mais Valandra était l’une des personnes qui comprenait exactement comment il fonctionnait et c’était justement ce qu’il appréciait chez elle. Elle était en plus une belle femme, intelligente et sympathique quand elle le voulait. Il avait tellement envie qu’elle finisse par craquer, enfin qu’elle finisse par accepter qu’ils couchent ensemble. Il savait très bien que ça n’irait jamais plus loin que des soirées de coucheries, de toute manière il ne cherchait pas à avoir plus. Il avait juste envie de faire l’amour avec elle, il attiré sexuellement parlant, comme pour les autres. C’est ce qui les différenciait toute avec la relation qu’il avait avec sa femme. Linc avait beau être sans arrêt avec des autres femmes il pensait quand même souvent à Lana, presque tout le temps pour être honnête. Il continuait d’embrasser Valandra dans le coup jusqu’à finir par l’embrasser sur le coin des lèvres et par resserrer la pression de sa main sur la cuisse de la jeune femme espérant qu’elle finisse par changer d’avis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 129

MessageSujet: Re: I love the way you lie - Valandra +18 [hot] Lun 4 Avr - 16:02

I love the way you lie
cat and mouse playing
Lincoln ✧ Valandra
Valandra ne comprenait rien aux changements d'humeurs de Lincoln. Plus exactement, elle peinait à comprendre les rapides changements d'humeurs en règle général. Et dans le cas présent, il ne lui venait même pas à l'esprit qu'il est pu se montrer si soudainement distant, voir presque agressif, à cause d'elle. Pour Valandra, rien n'était jamais de sa faute. Ce n'était pas de la mauvaise fois, elle ne cherchait pas à se voiler la face... Elle n'arrivait juste pas à concevoir que le problème puisse venir d'elle.

En fait, pour Valandra, le soucis venait tout simplement du fait que les hommes étaient impossible à suivre tant ils étaient inconstant. Et cette idée avait germé dans sa tête à cause de sa tante Edna. Quand sa mère fut internée, son père fût soucieux de garder une référence féminine dans la vie de sa fille et il assigna ce rôle à sa soeur ainée, Edna. Edna qui du haut de ses déjà 40 ans à l'époque n'avait jamais été mariée, regardait tout le monde de haut et n'avait cessé de répéter à la jeune Valandra que la seule chose importante au sujet des hommes qui partagerait sa vie était de s'assurer que leur fortune serait au moins égal à la sienne si elle ne voulait pas perdre un gallion de son futur et imposant héritage. Forcément, ce genre de conseil décuplé à une psychopathie n'avait pas vraiment aidait Valandra à comprendre correctement la gente masculine. Heureusement pour elle, elle avait au moins l'avantage de pouvoir compter sur son physique pour pallier à ce petit soucis.

Quand Lincoln vînt auprès d'elle, Valandra se décala un peu pour lui permettre de s'asseoir mais vînt immédiatement se coller à lui, savourant ses baisers tout ne penchant la tête pour lui dégager complètement son cou.son regard croisa alors celui du serveur et l'expression de ce dernier ne lui échappa pas. Il était frustré, probablement jaloux. Sans doutes c'était-il dit qu'il avait une chance avec elle. Quel idiot ! Il ne s'agissait que de coucheries, certes, mais Valandra était tout de même un minimum regardante en choisissant ses amants.

Quand les lèvres de Linc remontèrent, Valandra s'en empara en glissant une main dans ses cheveux pour le tirer à elle. Elle avait toujours aimé les baisers de Lincoln. Il y a avait quelque chose d'impétueux, presque de violent, dans le désir à peine contenu qu'elle y décelait. Elle se demandait si ses baisers seraient toujours pareils le jour où, enfin, elle accepterait de se donner à lui. Mais en attendant, elle savourait cette rage bourdonnante qui lui était si plaisante.

Sa main libre glissa à nouveau le long du torse de Linc pour venir se glisser sous le tissus de sa chemise et caresser du bout des doigts la peau au niveau de ses côtes avant de les faire glisser sur son ventre et descendre sur son bas-ventre. Toutefois, ses doigts effleuraient juste la ceinture de Lincoln, sans descendre plus bas avant de remonter et de redescendre le long de sa peau, encore et encore.

Après un moment, elle écarta ses lèvres de celles de Lincoln et à son tour, l'embrassa dans le cou tout en susurrant.

Je crois avoir dis avoir besoin de m'enivrer de whisky, pas que de toi beau brun.

Les premiers whisky faisant déjà un peu effet, elle eut un petit rire et fit signe au fameux serveur qui revînt. Mais exit le sourire du pseudo séducteur. Cette fois, il tirait clairement la gueule en les regardant.

Deux autres whisky, commanda vaguement Valandra avant de revenir mordiller le lobe de l'oreille de Linc.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

MessageSujet: Re: I love the way you lie - Valandra +18 [hot] Lun 11 Avr - 21:15

Lincoln ne savait pas réellement ce que Valandra attendait de lui. Il aurait aimé pouvoir lire dans ses pensées parfois. Ca aurait été vraiment plus simple que de se prendre la tête avec tout ça. Il essayait de ne plus trop penser à ce qu’elle lui avait dit, ou plutôt demandé, mais c’était dur, parce que ça restait tout de même très étrange. Est-ce qu’il posait des questions de ce genre ? Est-ce qu’il s’inquiétait de savoir ce qu’elle faisait avec Ezéchiel. Non. Il n’avait pas envie de savoir, pas plus qu’il n’avait envie de savoir ce que sa femme faisait avec les amants qu’elle avait et il savait que c’était réciproque. Valandra n’était pas comme Lana, c’était indéniable et quelque part ça rassurait Linc de le constater. Ils avaient une relation différente.

Le jeune homme s’était rapproché à sa demande, il fallait dire qu’il était aussi gagnant dans cette histoire. Il aimait prendre un peu de bon temps, ça le rassurait de voir qu’il pouvait plaire, de sentir ses lèvres contre celle d’une femme. C’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour oublier ce qui lui était arrivé. Personne ne pouvait le comprendre, excepté sa femme qui avait accepté ce compromis. Il essayait de ne pas trop y penser lorsqu’il était avec d’autres, même si c’était souvent difficile. Il s’arrangeait toujours pour que Lana ne voit pas ce qu’il faisait. C’était mieux pour eux deux.

Lincoln senti les doigts de Valandra contre lui, tendit qu’il l’embrassait dans le cou. C’était si agréable. Il avait tellement envie qu’elle lui en donne plus, tout en appréciait ces petits gestes. Au final si elle ne voulait pas lui, ça ne serait pas si grave, mais il espérait toujours qu’elle finisse par aller plus loin, sauf que ce n’était jamais le cas et encore une fois il resta sur sa faim lorsqu’elle l’informa qu’elle avait besoin de boire encore. Il soupira. C’était injuste qu’elle le fasse tant languir et c’était sans doute fou d’aimer autant ça. Il fini par demander d’une voix calme et posée après qu’elle lui ai mordillé l’oreille :

« Qu’est-ce que tu attends de moi exactement ? Je fais toujours tout ce que tu me demandes. Tu ne pourrais pas me laisser une toute petite chance pour une fois ? »

Il lui sourit espérant l’attendrir, bien que ce n’était pas vraiment le genre de Valandra d’être attendrie. Il se languissait juste et peut-être qu’au fond il en avait assez d’attendre, mais il savait bien qu’au fond ça ne changerait pas grand-chose.

« Pas que ce petit jeu me déplaise, tu sais que ce n’est pas le cas. Je me demande juste quand je pourrais en voir un peu plus … »

Il savait que ça éveillerait peut-être un peu plus Valandra et puis il ne voulait pas la froisser à nouveau alors il tentait d’y aller autrement, de la jouer sur le même terrain qu’elle. Ce n’était pas si compliqué de répondre à cette question. Il en avait profité pour glisser sa main dans le cou de la femme tandis que ses doigts lui caressaient les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 129

MessageSujet: Re: I love the way you lie - Valandra +18 [hot] Mer 13 Avr - 15:01

I love the way you lie
cat and mouse playing
Lincoln ✧ Valandra
La tempête passée, Valandra était à nouveau douce et taquine. Ces changements d'humeurs avaient toujours été radicaux et surgissaient généralement sans prévenir. A vrai dire, le seul qui semblait réussir à prévoir les orages – et à les éviter – était Ezéchiel. Mais en même temps, contrairement à Lincoln, son « fiancé » avait, lui, déjà été témoin des véritables explosions de fureur de la jeune femme. Une facette de sa personnalité que très peu de gens connaissaient. Pour la plupart, elle était juste facilement capricieuse mais sans plus. Lincoln lui-même n'avait encore jamais vu la facette la plus sombre de la jeune femme et c'était probablement une excellente chose. Lors de ses crises de colères, tout en elle changeait, même sa physionomie. Sa mère avait un jour expliqué que le véritable visage de sa fille était monstrueux mais il était difficile de le croire lorsque l'on la voyait ainsi, avec son sourire charmeur et ses yeux pétillants. Et c'était bien là tout le problème avec Valandra, elle cachait sa folie son un visage angélique.

Quand les whisky arrivèrent, poser sur la table par le serveur qui ne leur adressait même plus un regard, Valandra s'écarta légèrement pour regarder tranquillement Linc, la tête penchée sur le côté, alors qu'il reprenait la parole.

C'est exactement ça que j'attends de toi
, lui répondit-elle avec un adorable sourire. Tu es le seul que je connaisse à être aussi joueur que moi.

C'était la vérité, aucun des amants de la jeune femme n'avaient jamais fait preuve d'autant de patience jusqu'à présent. En général, ils tenaient le coup un jour,  peut-être deux. Et au final, après leurs avoir cédé, Valandra les oubliaient purement et simplement, comme le ferait une enfant avec un jouet abîmé. Mais avec Lincoln, les choses étaient très différentes et elle-même devait avouer qu'elle trouvait cette attente très excitante. Car il ne fallait pas croire qu'elle se contentait de se jouer de lui. Elle aussi avait envie de plus mais ce petit jeu l'amusait follement. Elle savait bien qu'elle finirait par craquer un jour ou l'autre, cela avait même déjà faillit quelques fois sans qu'il ne le sache, mais elle voulait voir jusqu'où elle pouvait aller.

Pauvre, pauvre Lincoln, susurra-t-elle avant d'attraper entre ses lèvres le doigt qui caressait ses lèvres durant quelques secondes avant de le relâcher.

Après quoi, elle glissa à nouveau sa main qu'elle posa sur l'avant du pantalon tendu du jeune homme, profitant de la table qui masquait le bas de leur corps et de la pénombre des lieux pour le masser à travers le tissus.

Tu attend toujours tellement sagement... C'est vrai que tu mérite au moins une petite récompense.

Tout en murmurant à son oreille, Valandra défit d'un geste rapide le pantalon et y glissa sa main, passant directement ses doigts à l'intérieur de son caleçon. Serrant doucement le membre durcit dans sa main, Valandra commença un très lent mouvement de va-et-vient tout en mordillant le lobe de son oreille et en l'embrassant dans le cou. 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

MessageSujet: Re: I love the way you lie - Valandra +18 [hot] Lun 18 Avr - 21:30

Linc était impatient. Impatient que Valandra cède enfin, qu’elle lui laisse le loisir d’en voir un peu plus, beaucoup plus. Il attendait depuis un moment déjà et généralement on ne le faisait pas attendre. Il était rare qu’un Newman se fasse désirer, mais pour c’était différent avec cette demoiselle, sans qu’il ne sache vraiment pourquoi. Sans doute qu’elle était spéciale parce qu’elle le comprenait et qu’elle était entré dans son jeu ou peut-être qu’il aimait la façon dont elle le faisait languir. C’était encore plus excitant de ne pas avoir tout de suite ce qu’il voulait, il éprouvait une attirance sexuelle très particulière pour la jeune femme. Il ne savait pas tellement l’expliquer mais ça lui était égal. Tout ce qu’il souhaitait c’était qu’un jour il finirait par l’avoir et il s’imaginait très bien ce que ça pourrait être. Il sourit à la remarque de la demoiselle, oui il était joueur, mais il aimait parfois aussi enfreindre les règles. C’était tellement plus amusant d’avoir des règles aléatoires et de ne pas s’encombrer plutôt que de suivre des mots à la lettre. Il n’était pas un pantin après tout et ce soir il avait très envie d’en voir plus. Lincoln avait caressé les lèvres de la jeune femme et celle-ci avait fait exactement ce qu’il avait attendu. Il sentait la langue de Valandra sur son doigt, cela n’avait duré que quelques secondes, mais cela avait été très agréable. Il se mordit la lèvre et acquiesça à la remarque de la jeune femme. Oui il méritait une petite récompense d’être aussi patient. Ses yeux brillèrent et son sourire s’élargit. Lincoln senti la main de Valandra sur son entre jambe il avait été surpris avait légèrement relevé son bassin avant de laisser la jeune femme à son affaire. Plus elle le touchait et activait son membre plus il avait envie d’elle. Il savait qu’il n’en aurait pas forcément plus alors il se contentait de ça mais elle le faisait tellement bien qu’il n’avait pas à se plaindre. Il se pinça les lèvres pendant qu’elle l’embrassait dans le coup et il glissa sa main sur les cuisses, puis sous sa jupe. Il lui murmura :

« Tu ne veux pas qu’on aille dans un endroit plus tranquille, on pourrait vaquer à nos occupations comme il nous plaît. »

Linc n’était pas vraiment à l’aise quand il y avait du monde autour de lui, le bar n’était certes pas pleins et ils étaient dans la pénombre, mais ça ne changeait rien au fait qu’ils étaient dans un lieu public et c’était plus fort que lui, il ne pouvait pas faire plus de choses quand il n’était pas seul, sans doute à cause de mauvais souvenirs de son passé, c’était très désagréable d’avoir la sensation d’être observé. Il n’avait pas envie de gâcher ce moment, pour une fois qu’elle allait jusque là. Il espérait fortement qu’elle accepte et qu’elle s’offre à lui, qu’elle lui dise qu’il pouvait aller plus loin. Il serait plutôt déçu que se ne soit pas le cas alors il attendit sa réponse, comme si ce verdict était d’une importance capital.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 129

MessageSujet: Re: I love the way you lie - Valandra +18 [hot] Dim 24 Avr - 13:41

I love the way you lie
cat and mouse playing
Lincoln ✧ Valandra
Valandra avait très jeune eu conscience de l'effet qu'elle pouvait produire sur le genre masculin et depuis, il ne s'était jamais gênée pour en jouer. Il fallait dire qu'elle ne connaissait probablement rien de plus plaisant que de voir un homme à genoux, prêt à tout pour une simple caresse de sa part. Linc avait été plus solide que les autres, il était une sorte de vrai défi pour elle mais ce petit jeu l'amusait vraiment. C'était tellement plus excitant que les autres hommes plus « facile ». Car oui, la société parlait toujours des filles faciles mais aux yeux de la jeune femmes, la plupart des hommes l'étaient encore bien plus.

Elle fut amusée en voyant le mouvement de Lincoln au moment où elle glissait sa main à l'endroit stratégique. Le pauvre semblait à deux doigts de devenir fou. Valandra pouvait comprendre sa frustration d'une certaine manière. Elle même n'avait pas du tout appréciée la douche froide que lui avait donné Ezéchiel sans crier gare quand ce dernier avait eu pour nouvelle lubie de jouer les hommes fidèles à son Beny. Alors oui, elle s'écouterait, elle aurait déjà sauté sur Lincoln pour apaisé ses envies mais d'un autre côté, ce serait enfin lui donner ce qu'il voulait.

C'est pourquoi, quand elle sentit la main de ce dernier se faire plus aventureuse, elle lui donna tout à coup une tape sèche dessus, comme on le ferait sur la main d'un enfant se rapprochant de trop prêt de la pâte à gâteau.

Bas les pattes !, lui lança-t-elle en riant. Je suis une femme fiancée je te rappel !, ajouta-t-il avec un faux air farouche. Et il était vrai qu'en public, Ezéchiel et elle jouaient à merveille la comédie du parfait petit couple jeune, beau et riche que tout le monde devrait envier en les regardant. Une comédie que là encore, Valandra aimait particulièrement. Les gens parlaient d'eux, ils étaient en photos dans les magazines cultivant les potins sur les sorciers célèbres comme sur les riches héritiers. Et pour être honnête, Valandra n'était pas pressée que cela s'arrête. Il faudrait vraiment qu'elle se trouve un autre sorcier dans la veine d'Ezéchiel une fois leur fiançailles rompues.

Quel genre d'endroit plus tranquille as-tu en tête ?

En tout cas pas chez lui, c'était pour ainsi dire certain à moins qu'il ai soudainement des idées de plans à trois que Valandra ne lui ai jamais soupçonné. Quant à chez elle, Valandra n'y emmenait jamais ses amants de passage, question de principe.

Elle ne lui avait pas précisé si cela servirait à grand chose ou pas de se déplacer, préférant laisser planer le mystère. A vrai dire, elle même n'avait pas encore décidé. Après le vent que lui avait mit Ezéchiel, avoir un amant pour la nuit ne serait pas de refus mais cela signifierait donner à Linc ce qu'il cherchait à avoir depuis si longtemps.

Bien sagement, Valandra retira sa main et referma le pantalon de Linc, entreprise pas forcément facile avec la bosse qui en emplissait l'avant.  
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

MessageSujet: Re: I love the way you lie - Valandra +18 [hot] Lun 2 Mai - 17:41

Lincoln avait tant espéré ce moment où elle accepterait d’aller plus loin qu’il fut surpris de sentir la main de Valandra sur son sexe. C’était cependant une bonne surprise, de celle qu’on attend plus tant on l’a espéré. Le jeune homme la laisse faire et se mordit la lèvre. Il glissa des baisers dans le cou de la jeune femme et avait glissé sous la jupe de la jeune femme qui l’arrêta presque immédiatement. Il leva les yeux au ciel quant à son argument et réplique dans un murmure :

« Et alors, je suis bien un homme marié, ça ne te dérange pas tant que ça non ? Je ne serais même pas surpris que ça t’excite un peu. »

Il avait murmuré ces derniers mots tout près de l’oreille de Valandra. Non, il ne serait pas surpris que ça puisse excitée une jeune femme fiancée de tromper son futur mari avec un homme déjà marié. C’était un peu tiré par les cheveux mais tout ça amusait Lincoln. Ils étaient tous les deux engagés dans une relation et tout les deux étaient pourtant bien là. Il se doutait juste que ce n’était pas pour les mêmes raisons qu’ils étaient là. Si lui était heureux en ménage et satisfait de sa femme quand ils faisaient l’amour il ne savait pas si c’était le cas de Valandra qui cherchait peut-être à s’amuser autrement. Il ne savait pas ce qu’elle s’imaginait à son propos et à vrai dire ça lui était égal. Elle pouvait croire ce qu’elle voulait. Il avait juste envie d’elle.

Linc ne sut pas tellement quoi répondre lorsqu’elle lui demanda quel genre d’endroit il avait en tête. En réalité il n’y avait pas pensé et c’était imaginé qu’elle lui dise non. Il était donc encore surpris de sa réponse et chercha un endroit où ils pourraient se tripoter tranquillement, voir plus peut-être si Valandra était dans de bonnes grâces. Le jeune homme ne pouvait pas emmener la jeune femme chez lui, c’était entièrement à proscrire, tout comme il n’irait pas chez elle, le fait qu’ils soient tous les deux en couple compliquait les choses pour le coup. Il ne restait plus qu’une option, une chambre d’hôtel.

« Dans un hôtel, la place flamel en regorge. »

Autant éviter l’allée des embrumes, c’était là qu’il habitait, il n’avait pas envie de croiser quelqu’un qu’il connaissait, c’était déjà risqué d’être venu ce soir ici, même si pour le coup il n’y aurait pas vraiment pensé, mais il préférait ne pas croiser sa femme qui rentrerait du travail.

« A moins que tu es une meilleure idée. Je te suivrais si tu me le demande tant qu’on est seul. »

Elle pouvait lui demander d’aller ailleurs que ça ne le dérangerait pas, tant qu’il n’y a pas de public pour les observer, c’était tout ce qu’il demandait au fond, qu’il n’y ait pas de spectateurs. Il n’aimait pas que tout le monde sache ce qu’il faisait, il référait qu’on jacasse et qu’on ne sache pas réellement ce qui se passait dans sa vie et qui passait dans son lit. Ca le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 129

MessageSujet: Re: I love the way you lie - Valandra +18 [hot] Ven 13 Mai - 18:37

I love the way you lie
cat and mouse playing
Lincoln ✧ Valandra
Lincoln l'avait mieux cerné qu'elle ne l'aurait pensé. C'était vrai que le fait qu'il soit marié était l'un des points qui jouait en sa faveur. Pour le côté de l'interdit bien sûr mais aussi parce que ainsi, il y avait moins de risques qu'il ne s'aille soudainement l'idée de se mettre en couple avec elle. La dernière chose dont elle avait eu envie quand ils s'étaient rencontrés était d'un homme voulant à tout prix faire sa vie avec elle. Enfin ça, c'était avant qu'Ezéchiel, en plus de maintenir leur futur rupture, décide de ne plus jamais la toucher ! Mais même malgré cela, Linc avait beau être d'agréable compagnie, il n'avait pas le pedigree requis pour qu'elle accepte un jour de prendre son nom. Ainsi, le fait qu'il soit déjà marié l'arrangeait vraiment.

Elle se doutait un peu de l'avoir prit au dépourvu avec sa réponse et c'était-là bien son but. Elle n'avait pas envie qu'il puisse se croire capable de deviner ses intentions et elle avait toujours aimé dérouter les gens de manière générale. Elle n'avait pas envie qu'un jour quelqu'un puisse croire la connaître et pouvoir anticiper ses réactions.

Quant à partir à l'hôtel, l'idée était tentante. Le rejet d'Ezé avait agit comme un véritable objet de frustration sur elle et elle avait bien besoin de se prouver qu'elle restait un sujet de fantasme pour les hommes. Et de se défouler aussi en même temps. Mais en lui disant enfin oui, elle avait peur de perdre son jouet préféré. Après tout, après l'avoir enfin eu, Lincoln pouvait très bien décider de passer à autre chose lui aussi. Tous les hommes étaient les mêmes à ce niveau-là, tôt ou tard, ils se lassaient et allaient chercher autre chose ailleurs. Linc l'homme marié en était-il pas la preuve la plus flagrante après tout ? Car aux yeux de la jeune femme, s'il allait voir ailleurs c'était que la passion s'était depuis longtemps éteinte dans son mariage, elle ne voyait pas d'autres explications possible.

Il se fait tard... Et si je rentrais plutôt chez moi ?, demanda-t-elle avec un air faussement ingénue.

Non parce que s'il voulait à ce point l'emmener dans un hôtel, il allait falloir qu'il bataille un peu plus que cela quand même. Elle ne l'avait pas chauffer pendant des semaines pour céder aussi facilement à sa demande.

Et puis, quand tu aura eu ce que tu veux, tu disparaîtra et je ne te verrai plus... C'est toujours comme ça, ajouta-t-elle en haussant des épaules. Ce n'était pas comme si elle était attachée à lui et craignait de le perdre mais c'était juste qu'elle regretterait leur petit jeu des plus excitant. Ils n'étaient pas nombreux les hommes avec qui elle pouvait s'amuser à cela sans qu'ils ne deviennent violent ou qu'ils ne veuillent tout à coup l'épouser. Elle était plus que bien placée que certains étaient près à n'importe quel extrême en croyant pouvoir ainsi l'avoir uniquement pour eux à jamais. Il n'y avait qu'à demander à un certain libraire enfermé à Azkaban.  
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Mari (presque) fidèle

ϟ Parchemins : 93

MessageSujet: Re: I love the way you lie - Valandra +18 [hot] Dim 22 Mai - 15:57

Lincoln avait de la chance d'avoir pu passer la soirée avec Valanda, il le savait et il ne voulait pas qu'elle lui passer à côté, qu'elle s'en aille si facilement. C'était un exploit qu'elle ait bien voulu lui donner un petit aperçut de ce qu'il aurait pu avoir, mais c'était bien peu par rapport à ce qu'il attendait. Il savait aussi pourquoi elle le faisait languir, c'était un jeu, tout ça ne reposait que sur des règles infondées et c'était ça qui était excitant. Lincoln n'aimait pas la routine et avec Valandra il savait que ce n'était jamais la même chose. C'était pour ça qu'il aimait passer du temps avec elle et il n'avait pas l'intention de la laisser filer si vite.

«Tu partirais si vite alors que j'ai encore tant de choses à te dévoiler … hum … je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée. On devrait profiter d'être là, pour une fois, ce serait beaucoup plus amusant. Qu'est-ce que tu vas faire de mieux en rentrant que tu n'aurais pas avec moi? Tu sais que tu peux avoir bien plus avec moi qu'avec ton fiancé.»


Le jeune homme essayait la convaincre, de lui donner toutes les raisons pour qu'elle n'aille pas retrouvé son fiancé. Il n'avait pas envie qu'elle s'en aille alors qu'ils avaient si bien commencé la soirée. Ce serait trop injuste d'avoir fait tout ces efforts pour en finir maintenant. Il voulait encore sentir ses mains sur lui et poser les siennes sur elle. Il leva les yeux au ciel à sa dernière remarque et lui dit :

« Tu sais que s'est faux, je suis un amant fidèle . Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement. Je ne suis pas comme tout le monde tu l'aurais oublié?»

C'était vrai, Lincoln ne faisait rien comme les autres. Il n'aimait pas être comme les autres, ça ne servait à rien de ressembler à tout le monde, d'être conventionnel. Lui préférait largement se détacher et se démarquer, c'était à ses yeux ce qui faisait son charme. C'est bien pour ça qu'il avait préféré refuser une place au ministère, quand tout le monde aurait accepté, lui avait préféré avoir sa boutique d’antiquaire, être son propre patron.

« Et puis, je ferais ce que tu voudras ...»

Il avait murmuré ses mots à son oreille sachant que ça titillerait sans doute l'esprit tordu de la jeune femme. Il était près à beaucoup de choses pour avoir ce qu'il voulait. Ce n'était pas un problème pour lui de répondre aux désirs de ces dames. Il avait déjà eu à faire à tant d'excentricités, ça ne l'avait jamais dérangé. Il avait des limites tout de même, mais en général il n'était pas prude, bien au contraire, tant que ça restait entre eux. Sa main glissa le long de la cuisse de sa partenaire du soir, et il espérait qu'elle le serait toute la nuit. Il posa ses lèvres dans le coup de Valandra histoire de la titiller encore plus et de la faire craquer, de la faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ Parchemins : 129

MessageSujet: Re: I love the way you lie - Valandra +18 [hot] Jeu 2 Juin - 20:26

I love the way you lie
cat and mouse playing
Lincoln ✧ Valandra
Valandra hésitait. L'idée de finir la nuit avec un homme lui plaisait bien, surtout après l'affront que venait de lui faire Ezéchiel. Mais avec Lincoln, cela signifiait lui concéder la victoire. Et Linc visa d'ailleurs juste en lui disant qu'elle aurait bien plus avec lui qu'avec son fiancé. Et pour cause, Ezéchiel avait décidé de ne plus la toucher, de devenir un homme fidèle ! La bonne blague ! Si Ezéchiel voulait y croire, grand bien lui fasse mais Valandra ne lui donnait pas 6 mois avant de se lasser et de revenir vers elle la queue entre les jambes.

Mais ça, Linc n'en savait rien. Comme tout le monde, il voyait en Valandra et Ezéchiel un véritable couple sur le point de se marier. Donc... Il était juste incroyablement arrogant en prétendant être meilleur amant qu'Ezé.

Quand il lui dit être un amant fidèle, Valandra s'esclaffa. Qu'il aille donc dire ça à son épouse ! Mais elle s'abstint de lui faire connaître sa pensée. A la place, elle lui fit part de la seconde chose qui lui vînt à l'esprit.

Je t'en prie, on croirait une pub d'adoption pour un labrador !

Et puis Valandra ne cherchait pas un amant fidèle après tout. Pour cela, elle avait eu Ezéchiel et elle ne voulait qu'Ezéchiel dans ce rôle. Sauf que lui, il n'en voulait plus de ce rôle. A cette simple pensée, Valandra sentit la colère monter à nouveau en elle. Comment pouvait-il seulement lui faire une chose pareille ?

Comme pour évacuer sa colère, et ayant à peine entendu la dernière phrase de Lincoln, elle attrapa se dernier par le col pour le tirer d'un coup sec vers elle et elle l'embrassa avec fougue, se collant à lui. Elle regrettait de ne pas avoir le risque qu'Ezéchiel se pointe au même moment pour les surprendre. Il ne voulait plus d'elle, certes, mais ce n'était pas le cas de tous. Valandra ignorait s'il aurait été jaloux mais elle aimait à le croire. Bien sûr que leur fiançailles n'étaient que fictive mais ils avaient quand même été amants et ils l'étaient encore il y a très peu. Et du jour au lendemain, c'était fini !

Tu sais quoi ? D'accord ! Allons-y, je te suis, lui annonça-t-elle tout à coup en le relâchant et avant même de lui laisser le temps de réagir, elle quitta la banquette et se dirigea vers la sortie de sa démarche féline qui fit se retourner quelques têtes, dont celle du fameux serveur en admiration devant sa robe moulante.

Une fois dehors, elle attendit tranquillement Lincoln. La nuit était fraîche mais sa cape était chaude.

Tu as un hôtel en particulier où tu aime aller ? Et n'espère même pas m'emmener dans ce trou à rats qu'est le Loup-garou Hanté. Je veux même pas imaginé la quantité de maladies que l'on peut attraper là-bas rien qu'en touchant la poignée de la porte.


Valandra voulait bien ne pas être trop regardante mais quand même, elle avait ses limites. Elle était même prête à payer la chambre lui-même s'il n'y avait que cela.   
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I love the way you lie - Valandra +18 [hot]

Revenir en haut Aller en bas
I love the way you lie - Valandra +18 [hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» I love America
» Love Hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: Londres Sorcier :: L'Allée des Embrumes-